Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Allez j'ouvre le bal des photos:La maîtresse des lieux qui nous a si bien reçu:Le file conducteur de ce week end: le feu.... hummmm on sent bon la fumée! Là, on se dit que Bambi est quand même balèse! Flo en mode: " Tu fais quoi Seb???? On t'attend!"Ah l'amour....Coraline en mode.... je fais peur au chien: "touche à mon gateau et je te mange!"Elle sait dompter les fauves!D'autre essaye de dompter le feu:Oh Seb est enfin arrivé avec une drôle de chèvre :Nouveau moyen de transport:Répartissions des chevaux pour l'hiver version Seb:Version Elodie:"Oups, Maman, tes Frisonnes ont disparu..."Le reste des photos dans un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OUIIII encore encore!!!et on veut voir Jérémy de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Raaaaah je vois rien faut que j'attende ce soir !!! Et tu as raison Aline, c'est bien Jérémie IE, il y tient et je le comprends Merci d'avance en tout cas pour les photos, Jérémie ayant donné son accord en live, je veux bien donner le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 T'inquiète LN elle est top la photo ! Elles sont toutes tops, on attend la suite avec impatience ! Surtout la partie lama en promenade (je ne sais plus si tu avais pu en faire toi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je sais plus non plus, mais moi j'en ai fait 2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa les photos ainsi que les commentaires d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Yes, oh merci Aline!!!!!!!Superbes photos, j'en veux encore pleins!!!!!!! des tonnes!!!!!T'es vraiment douée!! dommage que tu sois partie si tôt!...Tu pourras me les envoyer STP!!!!! enfin par CD peut-être parce que là, va y en avoir beaucoup, je les veux toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chouettes photos. Encooooooooooooooooore et un peu des quadrupèdes aussi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Véro vient de me filer les siennes, faut que je regarde ça, mais je n'aurais pas le temps avant ce soir pour les poster...Allez Aline, encore!!!!!!! et LN aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Aline, tu as la photo de la révérence de ma Sheit'???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Est-ce que éventuellement vous pouvez m'envoyer les photos où je suis dessus par mail vu que ce soir mon programme va être chargé et je sais pas si je pourrai les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha j'avais zapé le post ce matin! Vivement la suite j'adore la photo de la puce, elle est trop choux cette petite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je te fait ca LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merciiii ! (celles où y a Jérémie aussi 'videmment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai la révérences, j'ai des photos des quadrupèdes, des bipèdes aussi.... patience je vous les mets dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 heu y en as deux de toi - 1 calins avec Jérémie - 1 calin avec quelqu'un d'autre que Jeremie Jeremie n'est que sur cette photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le câlin avec qqn d'autre c'était Sheitane non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bah non Aller va voir c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas encore arrivé mais merci de me les avoir envoyées toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Après deux semaines tu fais déjà des câlins avec un/une autre ? T'es pas gênée LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 !!! toujours rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu me les forwardes quand tu les as ?Je ne vois rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A y est, reçues ! Bah qu'est-ce que tu racontes Nath, je fais juste un gros schmoutz à une belle blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chacun ses goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour les comm'!le serveur bug alors il faudra attendre pour voir les photos.......... sauf pour ceux qui sont dans mes contacts Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben là aussi faut que j'attende ce soir... Hâte de voir ça Sinon je viens de capter ta signature... tu manques pas de cynisme c'est sûr, mais à mon avis tu manques pas de coeur non plus parce que quelqu'un qui aime autant les animaux et ses enfants doit forcément avoir pas mal de coeur pour y caser tout ça ! Allez te fais pas passer pour plus méchante que tu ne l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouep, t'es un amour Aline!!!Bon alors, je veux voir les photos moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles sont ou les autres photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rhoooôooo si si je vous jure je suis un vrai monstre Les autres photos, il va falloir attendre ou être dans mes contacts facebook Pis d'abord, je ne suis pas la seule à avoir mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben oui , elles sont superbes ces photos avec les commentaires, on veut bien la suite et les images de tous les évènements cités nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais, je vois bien à quoi tu penses, mais là, désolée, pas de photos, faut de l'imagination!... ou alors venir à la prochaine réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et Sheitane, tu l'as en plan plus large?... cheval de clown!... elle est souple ma grosse hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai celle-ci mais la qualité est pas bonne, désolée :lOn la voit bien ici aussi:Moi je vois pas su tout à quoi tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Allez, tu sais bien, quand elle est pliée en 4 pour attraper une micro touffe d'herbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je ne crois pas qu'elle ait été prise en photo quand elle faisait sa révérence en fait ? A moins que... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si Aline l'a prise elle est sur FB, mais en gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour les photos. Vous n'aviez pas le soleil au rendez vous mais vous avez passé un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah non, désolée, je l'ai pas en entier pendant sa révérence.... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vraiment chouettes ces premières photos! J'espère que tout ceux qui en ont fait nous en mettront au moin un petit bout ! Mais tout plein ce serait mieux !! J'aurais voulu être là pour essayer la drôle de chose qui sert a avancer, ca a l'air amusant! LN et son Jeremie ont l'air de bien s'entendre! Vous valsez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Supers photos!! Trop belle Sheitane j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà quelques photos de Véro, je vais essayer d'y mettre les commentaires...POur commencer, mon petit Math, visiblement terrorisé par les chevaux!... merci Titeuf!...Puis Capsule et Vuta qui pètent un plomb... Notre courte ballade attelée, top Bambi, t'avais une sacrée charge au derrière!... Nath et sa chèvre... Et après, vous direz qu'il faisait moche, et les lunettes de soleil, c'est pour quoi? ah le vent pardon... Vue de derrière...Petite pause "au chaud" oups, presque...La plus belle...Chez les bébés:"Hey dites, vous faites quoi? moi aussi je veux des calins!..."Coraline au fond qui se demande comment elle va bien pouvoir résister au charme d'Azur..."Non non, faut que je résiste, pas craquer, pas craquer!..."Entre temps, c'est Sophie qui fait des mamours à Avalonn...Nous, on refait le monde, ou presque... Allez avoue Seb, t'as craqué pour mes frisonnes!... Et voilà, l'alchimie a opérée... Coraline est scotchée à Azur...Sous le regard désabusé de Jérémie...Quand je vous le disais... On a dû se mettre à 4 pour les décoller ces deux là!... Seb, te retournes pas, t'es cerné par les noiraudes!...Bon moment de rigolade inspiré par Ludo et Seb...Convivialité autour du feu...Et déjà l'heure de repartir, sacré chargement hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super les photos Véro ! Allez je vous mets les miennes en vrac (désolée c'est tout ce que j'ai ! J'ai moins mitraillé que d'habitude... c'te honte !)Oui, il a fait beau au début et plu à la fin... comme si la météo elle-même était triste que ce beau week-end soit terminé. Qu'est-ce que c'était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super des photos !! y'a plein de choses à voir ! OoMerci merci... J'aime beaucoup la "chèvre". Elle est trop mimi ! Et Azur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Au fait, Capsule et Bagheera ont fait des ravages dans le coeur de mon chéri ! Bon ça se comprend en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais, d'ailleurs, merci de ne pas me l'avoir kidnappée... dis lui de mettre une photo de son chien, celui qu'il m'a montré, juste splendide!!!!Aline, tu as des photos des tas de b.. euh des blanchettes? Les pauvres, on est allé les chercher spécialement pour l'occasion, mais vu qu'elles adorent monter en camion, ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon dieu qu’elle est jolie cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai commandé la même pour Noël, elle est magnifique effectivement.Sinon, non, pas de photos des blanches (ou presque!), pas bien réveillée le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si vous parlez d'Elodie je suis bien d'accord ! Mais j'ai réservé la première, hein Flo ! Moi non plus pas pris de photos des chevaux c't'une honte ! Sauf Titeuf s'abritant du vent et de la pluie devant Bambi le petit malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euhhh moi je parle de Caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben ouais mais je vois pas les photos que vous citez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites