Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A VENDRE Gypsy Ranch en octobre NIEUW

Messages recommandés

Il me plait bien à moi aussi Milan !! Il a l'air d'un cheval très zen !! drffe

Mais bon encore un peu tôt pour moi !! rtz

merci christine :) et merci pour cette aprem :)
et milan c'est kler qu'il vaut la peine et il merite une famille super il est vraiment chouette
enfin ca il le merite tous :)
mais il est super zen!!! :)

je n'ai pas vu de chevaux qui ne soit pas zen chez christine, ils le sont tous...même les poulains etaient plus que cool! ca doit être l'air de la belgique qui les rend aussi tranquille!!!

c'est vrai que tantot mon pti waow n'a meme pas ete une seule seconde perturbe par mon petit monstre qui lui tournait autour comme une bete curieuse :)
c'est vraiment agreable et zen la bas c'est super comme elevage
et l'endroit fait un plus :)

UUPPP Pour les chevaux du Gypsy ranch...

Il reste à vendre

MILAN hongre de 3 ans monté attelé pour 3500€ part seul en balade zen de chez zen
COWBOY hongre de 3 ans attelé 2900€ mais à laisser grandir encore...
TINA jument de 2 ans 2900€ super zen également accepte le cavalier
BANJO hongre de 2 ans 2900€ bien manipulé

Pareil, j'aime beaucoup Milan.
Vraiment tous ces chevaux sont très beaux et vraiment à des supers prix Rolling Eyes

A tjrs pas vendu mon gros donc je bave et je desespère en voyant tous ces beaux loulous ( qui ne resteront pas là à m'attendre ) !! zerzer

steph59 a écrit:
A tjrs pas vendu mon gros donc je bave et je desespère en voyant tous ces beaux loulous ( qui ne resteront pas là à m'attendre ) !! zerzer

désespere pas moi j'ai fini par réussir a lui trouver qqun et maintenant j'attend impatiement mon petit waow :)

Waow a commencé ça période sevrage, il est avec and heel et une jument , ça à l'air de bien se passer, il a bientôt six mois et maman est maigre
un Up pour Banjo pour lui éviter des trajets inutiles

oui hihi , et ça petite soeur a des fesses encore plus grosses, hihi, pas pour rien qu'elle a fait un 10/10

hihi c'est vrai qu'il a de belles fesses :) moi c'est sa tache qui me fait craquer :)
et ca serait super un bien poilu :) il est bien partit pour me donner du boulot chouette :)
domage que je n'ai pas mon cable pour mettre les photos au pc j'en ai une belle avec son papa :)

c'est vrai que cowboy est superbe il a l'air sensible il ne faut donc pas qu'il soit confié à n'importe qui.
ps comment se porte mon petit wolf

et personne n'est interesse par la sublime tina moi j'aurais eu les sous pour deux sans hesiter je l'a prendrais ...on sait jamais si je gagne a l'euro million je pourrais la prendre hihih ( c'est beau de rever hein )

oui je ne comprends pas non plus, mais elle a été prise hier par sindbad, on verra si elle est pleine elle ne part plus lol

heu c'etait pas prévu, en plus si tard dans la saison ! si tout vas bien premiers bb de sindbad le 30 septembre YEAH mais pas vraiment YEAH car il y a une jument qui n'était vraiment pas prévue

mpmp J'adore quand tu prévois pas Christine, les surprises ont l'air de te rendre heureuse et perso, j'aime bien ! drffe

MDR enfin un qui n'a pas pu resister a son charme je me disais qu'il y avait un soucis que personne ne craque dessus lol
ca fera un tres beau poulain me rejoui de voir et ca me laisse une chance de gagne au lotto d'ici a se qu'elle pouline fjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...