Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop mignoooon ce Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il faut que je revienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il me plait bien à moi aussi Milan !! Il a l'air d'un cheval très zen !! Mais bon encore un peu tôt pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, vraiment zen. Christine est partie ajd promener avec lui en side pull et tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et bien super bien éduqué ce bb de 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui dommage , il partira de chez moi uniquement chez une trèèèèès bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Entièrement d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci christine :) et merci pour cette aprem :) et milan c'est kler qu'il vaut la peine et il merite une famille super il est vraiment chouette enfin ca il le merite tous :) mais il est super zen!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je n'ai pas vu de chevaux qui ne soit pas zen chez christine, ils le sont tous...même les poulains etaient plus que cool! ca doit être l'air de la belgique qui les rend aussi tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est vrai que tantot mon pti waow n'a meme pas ete une seule seconde perturbe par mon petit monstre qui lui tournait autour comme une bete curieuse :) c'est vraiment agreable et zen la bas c'est super comme elevage et l'endroit fait un plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi, je craque toujours autant sur Milan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ya de quoi il est super beau et si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 UUPPP Pour les chevaux du Gypsy ranch...Il reste à vendreMILAN hongre de 3 ans monté attelé pour 3500€ part seul en balade zen de chez zenCOWBOY hongre de 3 ans attelé 2900€ mais à laisser grandir encore...TINA jument de 2 ans 2900€ super zen également accepte le cavalierBANJO hongre de 2 ans 2900€ bien manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pareil, j'aime beaucoup Milan.Vraiment tous ces chevaux sont très beaux et vraiment à des supers prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Milan , monté seul et au side pull, il passe partout et est suuuper calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon arrêtez les filles !! moi aussi aime bcp Milan mais ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais quoi .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A tjrs pas vendu mon gros donc je bave et je desespère en voyant tous ces beaux loulous ( qui ne resteront pas là à m'attendre ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ha ok compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 UUPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 steph59 a écrit:A tjrs pas vendu mon gros donc je bave et je desespère en voyant tous ces beaux loulous ( qui ne resteront pas là à m'attendre ) !! désespere pas moi j'ai fini par réussir a lui trouver qqun et maintenant j'attend impatiement mon petit waow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci je croise les doigts aussi !!et en plus pr vendre c'est pas la meilleure période !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est sur l'hiver et la crise ca aide pas mais bon faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Waow a commencé ça période sevrage, il est avec and heel et une jument , ça à l'air de bien se passer, il a bientôt six mois et maman est maigreun Up pour Banjo pour lui éviter des trajets inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tres mignon ce banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super pour mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est clair qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je penses qu'il est bien parti pour etre fourni comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Rolala il a de ces fesses! Il a déjà pas mal de fanpns effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui hihi , et ça petite soeur a des fesses encore plus grosses, hihi, pas pour rien qu'elle a fait un 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ça se comprend facilement, tes poulains sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'espére que WOLF aussi deviendra beau comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 On peut avoir une petite photo du papa pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 faut aller voir en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hihi c'est vrai qu'il a de belles fesses :) moi c'est sa tache qui me fait craquer :) et ca serait super un bien poilu :) il est bien partit pour me donner du boulot chouette :) domage que je n'ai pas mon cable pour mettre les photos au pc j'en ai une belle avec son papa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 up pour mes loulous Cow boy n'est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah il est vendu ? Ou tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est toujours à vendre mais à plus petit prix et son proprio sera choisi et sélectionné par Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est vrai que cowboy est superbe il a l'air sensible il ne faut donc pas qu'il soit confié à n'importe qui.ps comment se porte mon petit wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wolf en super forme, il commence déja bien à prendre ces distances envers Nessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et personne n'est interesse par la sublime tina moi j'aurais eu les sous pour deux sans hesiter je l'a prendrais ...on sait jamais si je gagne a l'euro million je pourrais la prendre hihih ( c'est beau de rever hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui je ne comprends pas non plus, mais elle a été prise hier par sindbad, on verra si elle est pleine elle ne part plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 heu c'etait pas prévu, en plus si tard dans la saison ! si tout vas bien premiers bb de sindbad le 30 septembre mais pas vraiment car il y a une jument qui n'était vraiment pas prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore quand tu prévois pas Christine, les surprises ont l'air de te rendre heureuse et perso, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MDR enfin un qui n'a pas pu resister a son charme je me disais qu'il y avait un soucis que personne ne craque dessus lol ca fera un tres beau poulain me rejoui de voir et ca me laisse une chance de gagne au lotto d'ici a se qu'elle pouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ooh surprise surprise alors :) faudra suivre cela de prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rooooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bien vite que l'on sache si oui ou non elle est prise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites