clad1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Donne nous des nouvelles hein? rho pauvre ptit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh merdouille Bon courage pour demain, je pense fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quelle m.....! J'espère que tout va bien se passer et que ton loulou ira vite mieux, il faut faire confiance aux professionnels et puis, il est costaud ton Winnetou. Alors, on pense très fort à vous et on attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je croise les doigts et une pensée pour vous aujourd'hui et le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2011 Roh mince alors...Plein de pensées et de bonnes ondes pour vous 2 ! Je croise les doigts pour que tout ça ne soit vite qu'un mauvais souvenir, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comment va le bonhomme?Ils ont pu faire les examens?Son moral? Et le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 4 février 2011 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 4 février 2011 Des nouvelles du Loulou...Après 5h de route, Winnetou est arrivé à bon port à la clinique de Falaise. Il était tellement shooté par les antibio qu'il n'avait plus de douleur, tant et si bien qu'il a voulu me prendre la main à la descente du van pour aller se défouler, ensuite, il s'est roulé 2 fois dans son box fraichement rempli de copeaux, pour finir avec un petit cabré ! La chirurgie a été annulée pour le moment. Après d'autres examens radiographiques, le chirurgien a eu un doute. Il a rasé l'autre antérieur et effectué des radios. L'autre membre est également atteint.Il ne s'agit donc pas d'un abcès.Il m'a parlé d'une maladie, mais je ne vous en dis pas plus car ils attendent encore le résultat sérologique qui confirmera ou non leurs soupçons. De plus c'est assez rare de rencontrer ce genre de cas en France, du moins à ce stade d'évolution...Je vous expliquerai tout lorsque ce sera confirmé.En tous cas, il est entre de bonnes mains, de plus les vétos d'astreintes restent dormir sur place pour surveiller les chevaux et les box sont munis de caméras.Nous avons des nouvelles téléphoniques tous les jours quant aux examens pratiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cool que tu sois bien entourée par les vétos, et qu'ils t'expliquent bien tout, c'est quand même vachement important de comprendre au mieux ce dont il souffre, dans ce genre de cas le pire c'est toujours l'ignorance et l'incertitude...Une bonne nouvelle que tu aies pu le voir un peu joyeux aussi, même si tu sais que ce n'était que temporaire, au moins ça fait du bien au moral !Courage à vous 2 et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 bin mince, bon courage et surtout que le loulou se rétablisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Arf pauvre loulou Enfin, comme dit LN ça fait plaisir de l'avoir vu un peu en forme, et de le savoir entre de bonnes mains!Bon courage et j'espère que !a av vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 4 février 2011 Que les vétérinaires trouvent vite le problème et que le Loulou soit vite soigné!je sais combien c'est important de les sentir bien pris en charge et d'être bien informé.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Des nouvelles du Loulou ce jour.Je viens d'avoir le véto et visiblement le traitement à l'air de faire effet, donc nous évitons la chirurgie ! Il garde toujours une petite boiterie au pas sur des petits cercles et au trot, mais les radios ne montrent rien. Donc, comme ils disent, il faut peut être lui laisser un peu de temps car son membre est toujours fragilisé.Ils attendent toujours le résultat sérologique et ensuite je pourrais aller le récupérer. Nous continuerons le traitement à la maison. Vivement son retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est une bonne nouvelle. Super. Le pauvre tu lui feras pleins de gratouille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est déjà ça !! Ouf !! J'espère que ton loulou va très vite se rétablir et que tu puisses le récupérer au plus vite !! Plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Contente de ses nouvelles!Vivement les résultats serologiques et que Winnetou retrouve sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Contente que vous puissiez éviter la chirurgie, c'est une grosse inquiétude en moins !Vivement son retour à la maison pour votre moral à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah, super ces nouvelles! Ça fait plaisir, et je suis rassurée pour lui :)J'espère que les résultat seront bons! :)Gros bisous à toi et plein de caresses pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci de votre soutien à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah ben c'est une bonne nouvelle qu'il soit entre de bonnes mains..je croise les doigt pour que tout s'arrange le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci !Je prends la route demain et je ramène le Loulou à la maison !! La sérologie s'est révélée négative, donc ils ne comprennent toujours pas ce qui lui est arrivé, et ne vont pas apronfondir la chose afin de laisser tranquille car sa peau est fragilisée par tout ce qu'il a enduré dernièrement. Le principal est que le traitement fonctionne.Donc encore 15 jours de traitement à la maison puis radios et test d'allures pour voir si tout est redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah cool je lire ces bonnes nouvelles. Bonne route pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Chouette nouvelle pour lui et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super, tu dois être vraiment contente de l'avoir bientôt à la maison, et ça lui fera bien plaisir à lui aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super, il ira vite mieux à nouveau chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super contente pour toi et Winnetou que tout s'arrange enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ca y est ! Môsieur est arrivé à la maison. J'ai eu un compte rendu complet à la clinique des soins pratiqués sur Winnetou au jour le jour. Ils ne s'expliquent vraiment pas ce qui a pu lui arriver et m'ont demandé de les tenir au courant de l'évolution durant son traitement et après. J'ai récupéré un loulou brossé et tressé, bref bien chouchouté.Pourtant, il ne leur a pas rendu la tâche facile là-bas en treuillant ses infirmières lors de ses sorties quotidiennes ! Quel filou !Winnetou a le droit de sortir en main pour le moment ou en petit paddock. J'ai choisi la seconde solution, plus facile pour moi.En version pantacourt ! On devine encore un peu d'engorgement au niveau des couronnes.Après les soins.Autrement, il a le moral, il mange très bien et son petit paddock ne l'a pas empêché de faire le clown en faisant des cabrés et balançant des coups de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah, super,ça fait plaisir J'espère que le traitement va bien faire effet, et que tout ça sera vite plus qu'un mauvais souvenir!... Trop classe le version pantacourt (Tu vas lui laisser un pied nu ou tu vas faire déferrer l'autre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Toujours aussi beau, il a sorti la version été lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chuttt, faut pas se moquer ! Déjà que je me suis retenue à la clinique. Manque plus que les talons aiguilles pour faire ressortir sa féminité ! Il va être déferré bientôt du coup et devra être referré au bout de 3 semaines/1 mois pour réévaluer ses allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 11 février 2011 ravie pour vous de ses bonnes nouvelles.bon retour à la maison à Winnetou et qu'il prenne sagement son traitement! Pas le mal comme nouvelle coupe-fanon! classe, rien à voir avec la coupe de Sugar (le véto a été plus interventioniste! avec un coupe plus assymétrique et plus courte).A bientot pour la progression du loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2011 super, c'est bien qu'il soit revenu chez lui, ça doit lui faire du bien au moral même si d'après ce que je comprend il nétait pas malheureux là bas! Contente qu'il aille mieux, j'espère que ça ira mieux à la fin du traitement, qu'il sera parfaitement guérit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tant mieux qu'il soit revenu et puis en meilleure forme, et version pêche aux moules, trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et oui, la dissymétrie de la coupe vient du fait que chaque pied a été tondu par une clinique différente ! Nostalgie...Vivement le retour de nos prochaines balades...Ca me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça va venir, patience!!! J'imagine à quel point ça doit te manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour,Désolée d'être peu présente, mais les concours ont commencé et ça nous prend beaucoup de temps.Le WE dernier, nous avons fini 2nd au championnat de Bretagne en trec attelé avec la paire de Bretons d'un ami.Concernant Winnetou, tout va bien !! On ne sait toujours pas ce qu'il a eu, mais toujours est-il que le traitement lui a fait du bien et ce n'est plus le même cheval. Il a une patate d'enfer, joue à l'étalon au pré et est même devenu le dominant, cabrade, coup de cul, galop à fond sont devenus une routine quotidienne. Il est toujours à fond ! A la monte, pareil, il a repris le travail doucement et à peine sur le dos, il part à fond au trot. Ca fait sourire au début, mais va falloir bosser sur un montoir plus serein tout de même. En ce moment, nous travaillons le placé et il apprend vite.Voilà pour les bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super pour les good news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Yes bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Génial ! contente que tout aille bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 très contente de ces bonnes nouvelles du loulou!que cela est bon quand les soucis s'effacent!cela se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aaah, ça fait plaisir ces nouvelles :)Et félicitations pour votre place en trec attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Contente d'avoir des bonnes nouvelles et félicitations pour le trec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est génial !! de bonns nouvelles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites