Magali131 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici les loulous a vendre :La puce Aesmée née le 17 mai 2010, elle a deja un post d'ouvert :/les-poulains-f9/aesmee-des-anges-du-ventoux-a-vendre-nee-le-17-05-2010-t7888.htm?highlight=aesm%e9eAesmée sera présente à l'iti d'uzes le 24 octobre 2010.voici les photos d'aujourd'hui :[img][/img][img][/img][img][/img]et ses poils aux pattes!![img][/img]Le fripon Aemmet née le 08 aout 2010, voici son post :/les-poulains-f9/crystal-a-pouline-c-est-un-ptit-boy-aemmet-t8673.htm?highlight=aemmetet les photos d'aujourd'hui :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Black Bird, 1 an, née en 2009, inscrit ICS[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Plus de photos sur le site rubrique vente :www.lesangesduventoux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le petit Aemmet a vraiment une chouette bouille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très chouettes loulous!Bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Aimerai bien voir Black Bird de plus près môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben t'as plus qu'a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est ce que je lui ai dis .......... on passera bientôt j'espère........ quand elle aura un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est quand vous voulez!! la porte est grande ouverte!!! hate de voir revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Alex peut pas, mais moi je suis dispo le 10 octobre ; si t'es ok, je passerai bien voir tes loulous avec mon homme et mes nains et aussi faire un coucou à Christelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aemmet est joli ! :)On sent l'inspiration Twilight dans les prénoms de tes poulains ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Nezesty a écrit:On sent l'inspiration Twilight dans les prénoms de tes poulains ! ^^C'est exactement ce que j'allais dire! Je réserve Bella pour 2011 Ok, j'adore cette saga Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Cécilia a dit : Code:Alex peut pas, mais moi je suis dispo le 10 octobre ; si t'es ok, je passerai bien voir tes loulous avec mon homme et mes nains et aussi faire un coucou à Christelle!!c'est avec plaisir Cécilia tiens moi au courant Code:On sent l'inspiration Twilight dans les prénoms de tes poulains ! oui MDR!! ca s'est fait naturellement car l'année derniere nous avons pris Volturi chez Edwige, ensuite un jeune étalon est arrivé du nom de Cullen, et ensuite nous avons eu Alice... Donc le choix des prénoms a suivit dans la lignée pour Aemmet, bella sera effectivement pour l'année prochaine car année de B si pouliche il y a dans les naissances!!! Mes filles adorent ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'adore les 2 premiers,ils vont être superbes,tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Coco1405Petit coeur a dit : Code:Je réserve Bella pour 2011 Ok c'est noté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 allez up pour mes loulous!!! ben quoi!! sont pas beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Si je craque sur la première photo de Aesmée que je trouve marrante. En tous cas vu son jeune âge elle a déjà de sacrés fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sont très mignons les loulous !!Bonnes ventes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi j'ai une petite préférence pour Aesmée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah la belle Aesmée!! je me suis longtemps tatée pour savoir si je la gardais ou pas!!!! mais je me dis que si je commence l'élevage et que j'en garde un tous les ans, ben le nombre va monter en flèche !!! En tout cas niveau caractère c'est elle qui remporte le classement car y'a pas mieux que la ptite Aesmée, tendre, rigolotte et amusette, en gros je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on va commencer en douceur le sevrage de Aesmée car elle tire trop sur maman, je refais quelques photos cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hâte d'être à dimanche moi!!!J'ai eu christelle au fait :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbes photos dan sles vignes comme ça, ça rend super bien!!!Z'ont vraiment l'air cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bouh dommage pour dimanche......... mais là c'est vraiment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hate d'etre à Dimanche!!Almarie ma belle ce n'est que partie remise!! je vais pas m'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui je sais bon alors personne pour ces ptis loups !! Aemmet va être vraiment prometteur j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai qu'elle est superbe Aemmet et très prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres jolis bébés ne tardez pas !!!! ils valent la peine ! franchement! renseignez vous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 caro, Aemmet c'ets le pti gars, fils de Crystal et Blue LordAesmée c'est la poulichette au joli marquage sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci les filles de relancer mon post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voila la ptite Aesmée est séparée de maman, et tout c'est tres bien passée, maman s'en fou royalement et Aesmée se fait de nouvelles copines!!! j'adore quand tout se passe en douceur!!!Thaïs va pouvoir respirer et se faire toute belle pour l'iti d'uzès. Et Aesmée montrera lors de l'iti qu'elle est deja une grande fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super !c'est clair que c'est chouette quand ça se passe dans le calme et sans stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 génial !!!! ca prouve que tout le monde était prêt ! et que tu as su te servir du moment propice ce qui prouve ton professionnalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Magali a écrit:Voila la ptite Aesmée est séparée de maman, et tout c'est tres bien passée, maman s'en fou royalement et Aesmée se fait de nouvelles copines!!! j'adore quand tout se passe en douceur!!!Thaïs va pouvoir respirer et se faire toute belle pour l'iti d'uzès. Et Aesmée montrera lors de l'iti qu'elle est deja une grande fille!!L ITI d Uzes est quel jour exactement Mag?Qui amènes tu là bas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 L'Iti d'Uzes a lieu Dimanche 24 Octobre 2010 et j'amene Troïka, Una, Emma, Valen, Thaïs, Aesmée et Passionnata. Serais tres heureuse de te revoir!!! En meme temps tu sais que tu n'as pas besoin d'invitation pour revenir nous voir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est clair qu'elles se fichent royalement l'une de l'autre!!C'est génial quand ça se passe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très jolis tes loulous!! j'aime bien le ptiti mâle!! il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Magali a écrit:L'Iti d'Uzes a lieu Dimanche 24 Octobre 2010 et j'amene Troïka, Una, Emma, Valen, Thaïs, Aesmée et Passionnata. Serais tres heureuse de te revoir!!! En meme temps tu sais que tu n'as pas besoin d'invitation pour revenir nous voir!!!!!!!!!! Merci Mag,serais très heureuse de vous revoir toutes Peux tu me donner l adresse ou aura lieu l ITI et les horaires de passage par Mp,je te tiendrais au courant si je viens .....normalement y aura pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est au haras national fifine; et ça demarre à 9h par les poulains normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voila des nouvelles photos des loulous en vente principalement d'Aemmet mon Thon miniature!!! ( oui mon thon grandeur nature c'est ca maman!! )[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Valen n'est pas à vendre.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 purée l'encolure qu'il s'est prit !! et le dos court il va être terrible !! les BB de Blue sont vraiment tops........... y'a pas à dire ce sont des valeurs sûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui il est top!!!! mais faut pas que je craque!!! si je m'écoute je le garde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 héhé tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il a vraiment une superbe tête, une belle encolure, un dos top, de l'os, du poil!!!! A ce prix, franchement, c'est de la top qualité abordable pour tout un chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 magnifique il est magnifique ! vraiment super j'aime beaucoup et alex tu as énuméré toutes ses qualités je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aemmet est réservé; j'aurais pas pu rever mieux que cette famille pour mon ptit lou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aemmet est réservé; j'aurais pas pu rever mieux que cette famille pour mon ptit lou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 chouette, c'est un beau morceau ce petit gars. Bonne route à lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations !!! je suis ravie pour vous 2 !!! Aemmet est un poupou à suivre !!! il promet ce beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites