Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laly01

Alimentations la nuit

Messages recommandés

Bonjour,
Je donne à mon poulain des granulés matin et soir avec du foin au matin et de l'herbe l'après-midi, faut-il que je donne du foin pour la nuit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets du foin à volonté, mais elle est dans sa prairie de jour comme de nuit et j'ai l'impression qu'elle ne dort pas beaucoup la nuit.
Pour un jeune en croissance, je n'ai pas d'expérience, mais je mettrais du foin la nuit, surtout que le froid arrive et qu'il peut avoir besoin d'un peu plus...
De toute manière le foin ne peut pas lui faire de mal, si tu en mets tu verras bien le matin ce qu'il a consommé et tu pourras évaluer la quantité dont il a besoin.
Il a l'air bien mignon ton poupou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne mis connais pas en poulain dsdd . Mais mes chevaux mangent beaucoup la nuit, et dorment souvent le matin. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mettrais aussi du foin, qu'il soit au pré ou au box.
A mon sens ça peut pas lui faire de mal juste du foin, c'est pas comme une 2ème ration de granulés, d'autant qu'ils ont tendance à réguler tout seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capacité d'un cheval adulte au niveau de son estomac est de seulement 15 litres..rien à coté de sa masse ...Pour être bien son estomas doit travailler en permanence, il doit donc manger tres régulièrement.Le mieux pour lui est d'avoir toujours du foin à sa disposition.

assures toi donc qu'il ait tou le temps quelques chose à se mettre sous la dent!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites