kenya 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais là je l'ai trouvée ma petite boule de poils pas rousse et pas poils courts :)petite Pouky, pure petite maline de gouttière, qui m'a déjà bien abimé mon papier peint....offerte par le poney club ou je pratique la "thérapie par le cheval" pour les enfants du boulot...bon maintenant c'est fini plus de chats pendant 15 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hâte de voir la photo de ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il est magnifique! whaaoouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trooooooooooop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Rah, je fonds!Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 raaa elle est trop mimi cte bouille!!c'est marrant moi j'en ai récupéré une il y a presque 1 mois maintenant et nous l'avons baptisé Pouki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh ! On dirait ma Tanuki tout bébé ! Craquante à souhait ta Pouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vraiment trop mimi. Comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle a le regard philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh une mini poilue ! Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci tous pour vos compliments, donc Pouky, surnommée jacky Chan, tyrannise tout le monde, feule, fait le crabe, mange des haricots verts, de la compote et des pains au chocolat, elle est voleuse, embétante à souhait, riffe à la moindre occasion, bref je sens qu'on va s'amuser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 XDJackie Chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore la foto de ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites