Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

TA DAAAAAAA ...............................

Messages recommandés

Ben, il devrait perdre des poils à son arrivée car il se colle de plus en plus de chardons, j'ose même plus le regarder !

Il a été monté dimanche dernier en rond de longe, il a été bien.
Et normalement, demain, il doit être monté en extérieur, je te dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! merci laurence !! j'espère vraiment que ce sera pas trop la cata niveau fanons et crins....... mais bon ça repoussera rtz
quand on voit les photos de l'année dernière où il s'était tout arraché, et celles de cette année au Vallon.......... il a reprit AU MOINS 30 cm en 1 an !! :o

je suis impatiente de savoir ce qu'il va donner demain en ballade edez

et oui, pour vous répondre, il continuera à être monté, bien sûr........ il vient pas juste pr faire beau et saillir mpmp

pour le moment mon grand rond de longe n'est pas encore construit mais je m'arrangerai pour le monter un peu "à l'arrache" chez moi et puis par la suite ça sera mieux avec les installations, l'accès aux ballade ect.........

j'ai hâte !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux s'il ne perd pas sa jolie crinière... car entre les arbres comme tu dis Almarie et le changement de climat malheureusement on est jamais sûr de rien dsdd
J'espère qu'il continuera à être monté !
Il part quand ? Il passe par où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il partira d'ici la fin du mois, je dois définir la date définitive avec laurence et le transporteur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah je découvre ce post.

Je suis tellement contente pour toi que le beau Bob arrive au Vallon de la Mourre pour agrandir la famille petit à petit. Que de nouveautés en ce moment ! On ne peut pas oublier ce magnifique étalon avec les photos prises chez corinne avec sa cavalière aussi remarqué que Bob.

Tu auras 2 étalons ? J'espère que tu garderas Vyronne. Un amour de dadou tout calme et qui adore les papouilles.

C'est un soulagement pour les éleveurs de voir tout l'amour que vous donnez à vos animaux et être sûr qu'ils seront heureux et bien entretenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Ouah je découvre ce post.

Je suis tellement contente pour toi que le beau Bob arrive au Vallon de la Mourre pour agrandir la famille petit à petit. Que de nouveautés en ce moment ! On ne peut pas oublier ce magnifique étalon avec les photos prises chez corinne avec sa cavalière aussi remarqué que Bob.

Tu auras 2 étalons ? J'espère que tu garderas Vyronne. Un amour de dadou tout calme et qui adore les papouilles.

C'est un soulagement pour les éleveurs de voir tout l'amour que vous donnez à vos animaux et être sûr qu'ils seront heureux et bien entretenus.


Merci beaucoup Isa, c'est très gentil biz
pour Vyrone, oui bien entendu je le garde.... il sera présenter en tant que candidat étalon à 3 ou 4 ans ; de plus il est très différent de BOB, ce qui fait qu'avec mes 2 beaux mecs je devraient pouvoir faire les mariages les plus heureux edez

merci Garlan, nous sommes toutes les 2 chanceuses d'avoir pu acquérir de superbes étalons, qui plus est agréé GCS edezdrffeYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
O On ne peut pas oublier ce magnifique étalon avec les photos prises chez corinne avec sa cavalière aussi remarqué que Bob.



T'as acheté la cavalière aussi ?!!! ergre
je l'ai faite avant Bruno vous remarquerez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patate va !! mpmp
je sais que BOB va être monté demain......... peut être, avec un peu de chance, si Laurence est là.... on aura une photo edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, Bob a été monté dans la propriété, je l'ai pas vu, j'étais pas là... mais ça s'est bien passé.
Et les filles ont mis 3 heures à enlever tous les chardons ! Il s'est bien laissé faire.
Je l'ai vu au pré, il était nickel !
Madison est venue hier avec sa fille et comme j'avais plus de piles, sa fille a fait des photos de bob tout démélé au pré, elle doit me les envoyer.
Il risque de s'en recoller d'ici son départ mais il en ura pas autant que ce qu'il avait samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont fait quelques petites photos de Bob sans les chardons !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH purée!!!!!!!!!!!!!
j'avais même pas vu le post hier, je t'ai justement envoyé un mail !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YEAHbiz

et merci aussi pour les chardons et compagnie,
ça c'est bien passé avec le pnh ???( je sais plus comment ça s'appelle PAFF )

je suis ravie d'avoir qq news c'est très sympa !! vivement qu'il arrive feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait le bitless bride.
Elles sont restées dans la propriété à cause des 3h pour enlever les chardons (mais c'est grand chez nous) et oui, il a été nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !!
Laurence, tu remercieras les filles pour leur patience et leur gentillesse!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAurence tu veux que je t'envoies 2 chèvres pour bouffer les chardons lol!!!

Sinon, PUT*** QUE J'AI HATE DE LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigole pas Edwige, on a traité les chardons mais y en avait tellement qu'il en reste encore même si ça va beaucoup mieux !
Pour les chèvres, j'y ai pensé mais le problème, c'est que le chien de gilles et véro attaque tout ce qui bouge ! Les chèvres ne survivraient pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour les chèvres !! je t'aurai bien filé les miennes.......... elles ont bouffées toutes mes plantes et rosiers ! dssdfjjhjhgj
depuis elles vivent à l'extérieur de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

Pour les chèvres, j'y ai pensé mais le problème, c'est que le chien de gilles et véro attaque tout ce qui bouge ! Les chèvres ne survivraient pas longtemps.


un lama et t'inquiètes pas le chien n'y reviendra pas deux fois ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben entre le 21 et le 23 ..................... Octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHYEAHYEAH
le jour exact n'est pas encore confirmé.......... mais ça approche à grand pas rfre , ça me permet de patienter encore pour le 6 novembre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, laisse moi bosser un peu...
déjà que j'ai la tête ailleurs en ce moment.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAH

et moi j'ai plus qu'à attendre toutes ces merveilles!! C'est cool d'avoir les copines qui achètent des beaux chevaux MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé nanou......... on en discutera la semaine prochaine si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
moi je suis hyper hyper heureuse d'acceuillir le beau BOB à la maison......... mais alors ça me fait super plaisir aussi de voir l'enthousiasme de certains mpmp
merci beaucoup, BOB va nous faire plein de superbes BB en 2012 !!! c'ets fou comme là ça ne me gêne pas d'avoir bientôt 30 ans zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, Alicia a sorti Bob en ballade avec Opium le trait mulassier.
Elle est rentrée ravie : Bob a été super, presque parfait : il n'a pas peur dehors, il a été calme tout en ayant de l'allant et au galop, il a été très bien (mais pour le galop, elles ont du mettre Opium devant car Bob n'a pas voulu galoper devant, il est un peu fénéant).
Il était en bitless bride...
Par contre, si tu as des chemins caillouteux chez toi, il faudra sûrement le faire ferrer devant car les cailloux le génent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence !
c'est génial.......... même pas besoin de te demander des nouvelles......... j'ouvre le forum et hop des news !! tu es extra !! YEAH
Je suis ravie que ça ce soit bien passé !! pour la ferrure pas de pb, en effet chez moi c'est caillouteux, nous verrons donc sur place drffe
encore merci !!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffffff rtz
j'suis dégoutée.............. avec leur saleté de grève, BOB n'arrivera pas jeudi............ pénurie d'essence rtzrtzrtz
j'ai les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffff rtz
j'suis dégoutée.............. avec leur saleté de grève, BOB n'arrivera pas jeudi............ pénurie d'essence rtzrtzrtz
j'ai les boules !!!


pas top.....j'espère que ça sera fini début novembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...