Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

TA DAAAAAAA ...............................

Messages recommandés

mouais !! du coup arrivée prévue le 3 ou 4 novembre, 2 jours avant GWEN.......... y'a intérêt que ça le fasse !! j'en ai marre de ces foutues grèves ! je trouve ça nul ! vraiment nul ! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde désolée!!!

Moi, ils me font rigoler avec leurs grèves, c'est les mieux lotis niveau penibilité.........
Se dire que nous on va lever des bottes de foin jusqu'à 65/68 ans, pour avoir une retraite de 300€/mois..........et on n'emm**de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce que je lâche à la MSA chaque mois (nous sommes avec mon mari tous les deux affiliés en tant que chef d'exploitation), et ce à quoi j'ai droit au quotidien (maladie/accident : tu dois payer 80€/jour pour un remplaçant......) et la retraite, je prefererais les mettre de côté!!!
D'ailleurs je vais de ce pas declarer aux chèvres que je suis en grève, z'ont qu'à se débrouiller fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:

D'ailleurs je vais de ce pas declarer aux chèvres que je suis en grève, z'ont qu'à se débrouiller fjjhjhgj!!


ben oui quoi ! Dis leur à tes chèvres! et puis si elles comprennent pas ben qu'elles aillent se plaindre au chef de l'état ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Désolée Bob pour le polutage de ton post, mais on a tellement envie de te voir arrivé chez Alex que ça met encore plus les nerfs!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb Flo !!!!!!!!!!! je suis ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!

j'ai les boules, non pas seulement parce que BOB ne sera pas là après demain comme prévu; mais qd on voit tout le remue ménage qu'ils nous font, alors que .................... grbhgouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je les déteste !!!!!
Franchement, qu'ils ouvrent un peu les yeux et regardent autou ! Merde............ y'a bien plus malheureux non ?!? eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais pas vu mais toutes mes félicitations!! vnbnc
Bob est vraiment un bel étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,

Il arrive quand alors Bob tan ? Tu nous mettras les photos de la rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il arrive le 3 Novembre du coup, ou le 4 je sais pas zerzer
tout ça à cause des grèves ! enfin bref !!

promis vous aurez des photos du beau garçon et des photos aussi de l'arrivée de gwen qui sera là le 6 !!
moins de 2 semaines maintenant edezYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parles pas, mais ce W.E. on va pouvoir se rincer l'oeil au vallon.......... alors la dernière semaine devrait passer vite edezerredrffe
(j'ai qd même hâte d'enlever le "TA DAAAAAAAAAA" et de mettre "BOB au VALLON DE LA MOURRE ") gfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi les grèves ne m'ont pas retardé, j'ai eu confirmation de la transporteuse, rdv jeudi au Domaine du Vallon pour le départ de mon beau Léo! sqd
mais si je dis ça c'est pas pour t'enrager, hein, c'est pas mon genre! edezmpmp

et en plus je pars déjà demain matin, je dors sur place pour faire le voyage avec lui... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention à toi je suis très remontée en ce moment fjjhjhgj

mais moi en plus j'en attends 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais ! quand même, j'ai la tête ailleurs en ce moment mais j'oublie pas la date d'arrivée du petit-gros !!
mais c 'est le 07 qu'on vient le chercher (celui sur le char, c'est moi.... dssd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.... PAFF c'est vrai..mais il compte pas encore, c'est 2 en 1
elle est pleine de qui la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !! ici c'est le post de BOB non mais

non je plaisante, je suis juste "un peu" énervée !!
le transport de GWEN et les autres risque d'être décalé !! .......... pfiouuuuuuuuu manquait plus que ça !

enfin pas grave ... y'a pire dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore PAFF , ben qu’est ce qu’il fait ton transporteur à décaler comme ça mpop , le transport définitif est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nanou, là c'est pas la même personne drffe
je te dirai........... j'en ai marreeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut dire que tu les auras attendu tes loulous!!! la fête que tu vas faire quand ils vont ENFIN descendre du camion!!!!! fjjhjhgjjhhgdfdsiuyuytyrfeqefYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe dans le Sud ? tout va bien ?

Tu nous donnes des nouvelles et si tu en as et des autres car on pense bien à vous vu la météo en alerte orange chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isa de t inquieter drffe
la nous sommes a troyes, mais via les cameras on peut voir qu il pleut mais riende grave..... les loulous vont bien edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de s'inquiéter car encore hier soir à la méteo sur plusieurs chaines ils annonçaient de la pluie tellement intense.

La dernière fois vous avez trinqué dans votre région.

Vous êtes abrités dans la montagne mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe les orages sont passés, merci Isa biz

bon ben, si tout se déroule normalement, BOB sera là vendredi
Laurence, j'espère que tu as eu mon message hier ?! il vient le chercher entre 14 et 16H jeudi edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je compte plus edez
il part demain à 16 h feqef
escale à Bourges pour la nuit puis arrivée prévue chez moi vendredi en toute fin d'aprème YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'approche!!!! YEAH

tu as fait un très bon choix! il est superbe! et je suis contente d'avoir pu le voir chez Laurence cet été avant son départ dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...