Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

TA DAAAAAAA ...............................

Messages recommandés

Laurence.......... la patience n'est pas mon fort mpmpmpmp
mais ça y est c'est bon !!!! YEAH il arrive demain
ce soir je lui prépare son box, il a droit au box de poulinage........... il va être à l'aise !!
et samedi il va au pré.................... photoooooooooooooooooos YEAHgfgsdsqdmpmp
(une gosse de 3 ans qui attend Noël j'vous dis mpmp )

merci à tous pour vos gentils mots, vous êtes tous les bienvenus pour venir le voir drffeedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooop bien !!!
hâte de voir les photos du beau gosse...et surtout de le voir en vrai Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas raté son arrivé ! comme tu dois trépigner !

je viendrai aux nouvelles !

bonne attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurenv a écrit:
Bob vient de partir ! zerzerffsd


pas evident de laisser partir ..... bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j en connais une qui ne va pas beaucoup dormir! mpmp ......allez c est plus qu une question d heures.........Super contente pour toi Alex! vnbnc ......il va etre chouchouté le beau Bob,il ne pouvait pas mieux tombé..... :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde
et oui Laurence, je me doute que c'est pas super évident, mais il sera super bien à la maison......... on va le chouchouter le gros....... comme tous les autres d'ailleurs !! edezerre

pour ce qui est de dormir ......... ne vous en faites pas, avec tout ce que je me suis remué aujourd'hui pour vider le box de poulinage (bah oui Monsieur aura le box 4* luxe de 4 X 4,50m et caméra pour voir s'il s'acclimate ) j'en peux plus, je suis rincée
son parc l'attend également......... vivement !! j'ai trop hâte YEAH

là il est à Bourges pour la nuit, le transporteur m'a dit que c'était un amour, il voyage avec une pouliche et tout va le mieux du monde , je l'aime déjà tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le grand jour !!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens de recevoir un sms........................ arrivée prévue vers 17 h feqefgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me console, c'est que je crois aussi que vous lui consacrerez plus de temps que nous, il sera content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme la bestiole là d'où il sort ????
et c'est bien qu'il arrive ce soir mais nous c'est pas la peine de s'énerver on aura pas de photo avant demain ou après demain dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé
@ Laurence : Alex vit à 50m de ses chevaux, elle est là tout le temps, c'est génial pour eux, ils sont tjrs dorlotés; pis c'est pas des boxes, c'est un hotel 4* (d'ailleurs en cas de dispute conjuguale, un jjour ils me trouveront à dormir dans un box fjjhjhgj).
Le Bob va être le pacha du coin, avec ttes ses groupies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens plus en place !!!!
il avait passé Montpellier à 13H30 ................... donc vers 16H30 MAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs ne le croirez jamais ! PAFF j attends au peage...... mais il a loupe la sortie :/
fjjhjhgj...... jusqu' au bout j vous dis !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend, on attend................tes premières impressions et raconte nous son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux vous dire les impressions de Bob : une bonne roulade dans les copeaux et crunch crunch le foin dans le ratelier!!!

OK ok, j'ai eu des tofs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après une attente pareille, tu peux bien venir nous raconter et nous mettre des photos non ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est là !!!!!!!!!!!!!!!
il est super calme, un peu fatigué, un peu séché par le transport ............. mais WAHOU !!!! wxc
Je suis ravie d'avoir ce beau bonhomme à la maison, il va valoriser l'élevage et j'ai vraiment hâte de voir ses produits hyth

demain il passe à la douche si il ne fait pas torp froid, sinon juste un décrassage et promis vous aurez des photos !

je me tâte même a y aller tout à l'heure mais Fred va pas être très très content mpmp

je suis ravie !! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Félicitations Alex!!!

Hâte de voir les photos du beau Bob dans sa nouvelle maison!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...