almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Laurence.......... la patience n'est pas mon fort mais ça y est c'est bon !!!! il arrive demain ce soir je lui prépare son box, il a droit au box de poulinage........... il va être à l'aise !!et samedi il va au pré.................... photoooooooooooooooooos (une gosse de 3 ans qui attend Noël j'vous dis )merci à tous pour vos gentils mots, vous êtes tous les bienvenus pour venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 troooop bien !!!hâte de voir les photos du beau gosse...et surtout de le voir en vrai Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je n'ai pas raté son arrivé ! comme tu dois trépigner ! je viendrai aux nouvelles !bonne attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi ,j'ai reservé ma place aux premières loges : dimanche 11h je débarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Enfin il arrive ! Super ! Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bob vient de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alleluhia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un peu triste pour toi mais super pour Almarie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Laurenv a écrit:Bob vient de partir ! pas evident de laisser partir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien j en connais une qui ne va pas beaucoup dormir! ......allez c est plus qu une question d heures.........Super contente pour toi Alex! ......il va etre chouchouté le beau Bob,il ne pouvait pas mieux tombé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci tout le mondeet oui Laurence, je me doute que c'est pas super évident, mais il sera super bien à la maison......... on va le chouchouter le gros....... comme tous les autres d'ailleurs !! pour ce qui est de dormir ......... ne vous en faites pas, avec tout ce que je me suis remué aujourd'hui pour vider le box de poulinage (bah oui Monsieur aura le box 4* luxe de 4 X 4,50m et caméra pour voir s'il s'acclimate ) j'en peux plus, je suis rincée son parc l'attend également......... vivement !! j'ai trop hâte là il est à Bourges pour la nuit, le transporteur m'a dit que c'était un amour, il voyage avec une pouliche et tout va le mieux du monde , je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et moi donc PDTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est le grand jour aujourd'hui pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ta DAAAAAA............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le grand jour !!Spoiler: Nanou tu vois tjs ta puce aux caméras ?? on a des soucis avec la connexion internet ; mais de toute façon aujourd'hui elle déménage, elle va avec Vyrone et Altaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mais vous êtes encore plus déchainées que moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ooooouuuuuuaaaaaaaiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je viens de recevoir un sms........................ arrivée prévue vers 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu vas réussir à tenir jusqu'à ce soir ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on la tient plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben en voilà des nouveaux smileys!... Allez, plus que 4h28!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce qui me console, c'est que je crois aussi que vous lui consacrerez plus de temps que nous, il sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est énorme la bestiole là d'où il sort ????et c'est bien qu'il arrive ce soir mais nous c'est pas la peine de s'énerver on aura pas de photo avant demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 héhéhéhé@ Laurence : Alex vit à 50m de ses chevaux, elle est là tout le temps, c'est génial pour eux, ils sont tjrs dorlotés; pis c'est pas des boxes, c'est un hotel 4* (d'ailleurs en cas de dispute conjuguale, un jjour ils me trouveront à dormir dans un box ).Le Bob va être le pacha du coin, avec ttes ses groupies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 3 petites heures!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ne tiens plus en place !!!! il avait passé Montpellier à 13H30 ................... donc vers 16H30 MAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alex en mode super exitée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vs ne le croirez jamais ! j attends au peage...... mais il a loupe la sortie ...... jusqu' au bout j vous dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est 17h05 ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il doit etre la maintenant!!!! Alex doit etre en train de papouiller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On attend, on attend................tes premières impressions et raconte nous son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi, je peux vous dire les impressions de Bob : une bonne roulade dans les copeaux et crunch crunch le foin dans le ratelier!!!OK ok, j'ai eu des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super contente pour ce beau BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon alors, après une attente pareille, tu peux bien venir nous raconter et nous mettre des photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle bave devant son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca va aller pour dormir les nuits sont chaudes pour la saison hi! Hi! Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est là !!!!!!!!!!!!!!! il est super calme, un peu fatigué, un peu séché par le transport ............. mais WAHOU !!!! Je suis ravie d'avoir ce beau bonhomme à la maison, il va valoriser l'élevage et j'ai vraiment hâte de voir ses produits demain il passe à la douche si il ne fait pas torp froid, sinon juste un décrassage et promis vous aurez des photos !je me tâte même a y aller tout à l'heure mais Fred va pas être très très content je suis ravie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super!!! Félicitations Alex!!!Hâte de voir les photos du beau Bob dans sa nouvelle maison!!!Je suis vraiment contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ahhhhh et bien tu vois mieux vaut tard que jamais ! je suis contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Flo ! moi aussi je suis ravie .... je suis sur mon nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Supeer quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super génial, ton bonheur fait plaisir à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites