Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si finalement je me suis décidée à vendre Bob, c'est parce que j'ai pu réserver son unique poulain ! On aura donc un fils de Bob en Normandie.Il est né le 26 août chez Madison du forum et il me semble bien réussi, il a l'air de bien ressembler à papa.Voici des photos de Madison. La première a été faite peu après la naissance, sur les suivantes, il a à peu près 1 semaine et sur les dernières, il a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très mignon ce bonhomme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Encore une future bombe! Il va être aussi beau que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'adore sa ptite bouille d'amour sur la 4ème photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super Laurence...j'attendais que tu l'annonces Je confirme bien qu'Aengus prend le même chemin que son papa, physiquement il est vraiment balaise, court, une super encolure et des fanons ...jadore Il ne te reste plus que 5 mois à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très joli, il frisouille de partout c'est rigolo beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Un beau p'tit mec ! Tout plein de boucles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A suivre ce petit Il va en avoir du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est trop trop chou...mais dis donc, il est costaud le bonhomme, je trouve ça impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est ce que je me disais, ça va être un vrai poilu celui là!! UN mini Bob!!!Hâte de le voir dans une paire de mois!!! Félicitations Laurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Peut-être qu'il sera encore plus beau que papa ! 5 mois à attendre mais attention, va falloir que tu m'envoies des photos tous les mois pour me faire patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aaah, il est trop mignon J'adore!Il a l'air super court en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il semble effectivement très réussi ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah oui on dirait vraiment son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 joli poupou hate de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui !! MA GNI FIQUE !!!!!je le trouve aussi très réussi, je me réjouis d'avance de voir les futurs poupous de BOB, car là AENGUS est top !! Félicitations Laurence pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est trop mignon avec ses frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh, oui, il promet ce loulou. Il est super osseux et pleins de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai des nouvelles photos du poupou, il a environ 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très joli, toutes mes félicitations!mais je ne comprends pas pourquoi vendre Bob si c'est pour garder un fils à lui qui lui ressemble?(c'est peut-être con comme question mais bon j'essaye de comprendre l'élevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop mignon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wahou !!il est superbe !!j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera BOB avec mes jus Morgane tais toi ............. il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 T'inquiète, cette fois, je suis bien décidée.Morgane, y a plusieurs raisons... j'ai besoin de sous et entre bob et son poupou, y a une certaine différence de prix. En plus, je compte habituer tout petit le BB à Max et Arley pour ne faire qu'un groupe, ce sera plus facile pour nous à gérer.Et pour finir, le poupou me plait vraiment... je me suis fait le pari qu'il sera encore plus beau que papa ! On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour les explications, ça m'a intéressé aussi Encore plus beau que papa, ma parole tu veux fâcher Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 plus beau on verra plus tard, mais il semble déjà bien parti ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et dis donc !!bon ok........ il sera presque tout aussi beau que papa en tous les cas moi aussi je le trouve formidable ce poulain, il a déjà beaucoup de qualités et c'est vrai qu'un poulain est toujours plus facile à éduquer qu'un adulte, je parle pour les étalons..... en tous les cas c'est mon avis........ et en effet cela permet de le sociabiliser un peu plus facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 zut j'ai envoyé trop vite je crois aussi que Laurence a un certain don pour dénicher des perles....... on a pû déjà le constater alors vivement que ce poupou grandisse qu'on voit (et j'en suis sûre) qu'elle ne s'est encore pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tout en rondeur...bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ceci dit, admettons qu'il devienne encore plus beau que papa, vaut mieux un étalon qui produit du encore plus beau que lui qu'un étalon qui produise du beaucoup moins beau que lui !C'est d'ailleurs pourquoi j'aimais beaucoup Neal, il était pas parfait mais il m'a fait des poupous tops et meilleurs que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je l'avais pas vu...j'adore, il est splendide..Il a déjà de belles fesse, une bouille à bisous, et je le trouve très bien foutu...une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Carole m'a envoyé une vidéo du poupou.On voit pas super bien mais il me semble costaud, très beau et il a chopé les belles allures de maman !Je pense que je ne serai pas déçue par le premier poupou de Bob !Et il a que 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 rhooo il la l'air mastoc il a quel age ?il est super chouette il arrive quand chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Waw j'adore. Il est super compacte et bien costaud j'adore. J'ai hate qu'il soit chez toi et ainsi avoir de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oh punaise..;Quelle masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 WAHOU ce ptit bloc !!!! trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il aura 5 mois le 26 janvier. Je confirme il est super costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et sur cette vidéo, il n'a que 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai déjà Venaig en monstre fille... je vais avoir un monstre gars aussi alors !!! Ca fera la paire !!!! J'ai demandé à Carole si je peux l'avoir début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Waw, il est impressionnant! Vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wahou !!! il est superbe ! j'adore !!! je ne suis vraiment pas déçue d'avoir BOB à la maison vivement 2012 Aengus promet vraiment je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La vache, il est superbe, j'adore...il est incroyablement bien foutu, et déjà beaucoup de classe..3 mois 1/2?!!!Je fonds, félicitations, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vraiment superbe!! Il est impressionnant déjà!! Et il a des très jolies taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 wouah ce qu'il est balaize! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Woaw le morceau! Hâte de voir les prochains poulains de Bob Tan, s'ils sont tous comme ça 2011 va être festive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hou hou !! Et bien il promet ce p'tit gars là ! carré, costaud, charismatique... Ca va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il promet le "petit mais costaud" Aengus sacré charisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il est super costaud et mignon à la fois ... à pas vouloir trop s'éloigner de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Eh ben en effet, quel morceau déjà ! Sacrée carrure pour un petit bout de cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est qu'il promet ce petit lui-aussi!bien bien large sur la vidéo °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites