steph591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En effet un sacré morceau ce p'tit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quelle splendeur! La tête, les allures, la masse, l'os, les poils, le dos. Il est vraiment extra ce bébé. Que j'ai hâte d'être en 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très beau en effet !Costaud, bien nourri, et pourtant aérien quand il se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe ce bébéBien costaud comme je les aimeJ'espère que bob en sortira toujours des comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 latitelili a écrit:Il est superbe ce bébéBien costaud comme je les aimeJ'espère que bob en sortira toujours des comme ca!!j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Carole m'a renvoyé des nouvelles photos du poupou en mode cracra, je les mets (surtout pour Almarie).Il a à peu près 6 mois.Je trouve le cocktail réussi, on dirait qu'il a pris la belle ligne du dessus de maman et la tête de papa.... et pas mal de crins... les fanons sont collés mais carole dit qu'il en a !Sinon, il devrait arriver fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 il est superbe ce poupou hate de le voir arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il est mignon tout plein ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Franchement j'adore, quelle carrure pour 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 wahou !! c'est un sacré morceau le pépère !! il va être très chouette !!!merci d'avoir pensé à moi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah oui, c'est vrai que c'est un petit de Bob en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eh ben il promet, quel morceau ! Et une jolie bouille c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi vouloir être en mars 2012Quel tank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles.sacré popotin pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je pense que ce sont les dernières photos que Carole m'envoie du poupou...Je ferai les prochaines car il va arriver fin mars si tout va bien Alors, almarie, il te plait toujours ce poupou de Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mignon ce petit bonhomme bien costaud, j'aime beaucoup ça lui fait quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe ! Il pousse il pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 tu me diras des qu'il arrive que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui Laurence !! il me plaît toujours !ça va être un morceau... et ça me laisse imaginer ce que BOB va me donner avec BOUNTY et avec GWEN l'année prochaine 2 pie noir certes, mais ça va être de superbes modèles !!!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je pense qu'il va avoir 7 mois.Normalement il arrive le dernier we de mars, je te dirai, laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 oui et cette fois la batterie seras charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors là, t'as intérêt !!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 t'inquiete pas elle est deja charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quel morceau!! Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore toujours ce beau morceau de Gypsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est arrivé à midi !!!Je suis pas déçue, il est terrible !!!Il a 7 mois et on dirait vraiment Venaig au même âge à part la tête qui est différente (il a la tête de Bob).Il est grand, costaud, il a de supers allures et il a une fierté pas possible à son âge.Les fanons sont très corrects pour son âge (et ils sont un peu abimés).J'adore !Une photo pour vous faire patienter, je mettrai les autres soit en fin d'aprèm soit demain dès que je peux, mais y en a des belles, ça vaudra le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouchhhh pour un poulain de 7 mois!!!! sacré morceau !il a ce qu'il faut où il faut il est vraiment superbe, merci d'avoir pensé à moi et j'attends avec IMPATIENCE les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Roh le morceau Il est top top top!!!C'est vrai qu'il a le style de sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouf, waw, quelle prestance, quelle présence sur la photo. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sa soeur Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben Venaig Tan c'est pas sa soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non, ils se ressemblent mais c'est pas sa sœur... à moins que Bob ait sailli Rosie en angleterre mais je crois pas car il avait en principe pas encore sailli.Les autres photos... Je précise qu'il a l'air d'avoir une ou des bosses bizarres sur la croupe mais c'est des poils qui rebiquent, la croupe est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pfiouuuuuuuuuuuuje le répète ... WAHOU ça me donne vraiment envie d'être en 2012 pour voir ce que BOB me donnera avec GWEN et BOUNTYDis donc Laurence tu vas avoir de sacrées bombes entre lui, Venaig, Arley....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si tous les futurs bébés de Bob Tan seront aussi costauds que Aengus et bien ouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Waw !!!Il est bien costaud aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça va être un fameux gaillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est carrément trop canon ce poupou !! vraiment hâte de voir les futurs poupous de Bob chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il a une sacré prestance en plus d'être costaud...je l'aimais déjà sur les précédentes photos, mais là, wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui ! très beau morceau ! Il en impose le petit monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Finalement tu as de belles photos ça me fait tout drôle de ne plus le voir à la maison En partant nous avons vu qu'il était sous l'abri avec ses nouveaux copains, l'intégration s'est bien passée, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wahou !!!Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à tous !Hier aprèm, il était avec les copains mais hier soir, coup de blues, il était le long de la clôture à appeler Gwenog !!!J'espère qu'il fera vite connaissance avec Arley et Abydos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pauvre petit choupinou vivement les photos avec ses 2 ptits copains (je me répète, mais il est vraiment magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il va s'adapter à sa nouvelle maison...c'est jamais facile les changements...pauvre loupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wa le morceau en effet !!Pauvre ti père .. Faut que les copains l'occupent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le poupou va bien, il va sur ses 9 mois et s'est bien fait à sa nouvelle vie, tout va bien.Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites