almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 WAOW ! purée l'os, les fesses, les fanons qu'il a pour 9 mois........... il ne sera pas plus beau que son père !! non non .......... mais presque aussi beau il est vraiment top !!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'adore aussi !Il est vraiment bien fait, très agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hihi, tu verras, il sera plus beau que papa car il a pris le meilleur de chaque parent dont les fesses et les allures de sa maman dont c'était le point fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ta ta ta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 lolIl est très prometteur c'est clair ! Joli morceau, jolies formes, jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbe, j'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 qu'est ce qu'il est rond ce poupou !!! j'adoooore ses fesses moi WWW.JEVEUXETREEN2012.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui il est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites