Valhart 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou tout le monde Voilà maintenant un an que ma grosse boule de poil coule une belle et heureuse vie dans une petite pension/élevage familial de Paint Horses et Quarter Horses en Alsace. Les gérants sont vraiment charmants, et je les considère un peu comme ma deuxième famille à l'heure actuelle. Ils ont actuellement deux Paint horses en vente et nous ont demandé si nous pouvions les aider à poster des annonces. J'ai donc pensé à en mettre une sur le forum. Bien que la plupart d'entre vous ne jurent que par les poilus, je sais aussi que certains apprécient les chevaux américains, donc pourquoi pas vous en faire part ! Pour toute demande de renseignements vous pouvez vous adresser directement à M. Sébastien Distel : CLEMENS QUARTER AND PAINT HORSESpar mail : clemens.horses@gmail.compar téléphone : 06 80 18 42 86Les chevaux sont visibles à Thal-marmoutier dans le Bas-Rhin, sur Rendez-vous."SMOOTH"Entier Paint Horse de 4 ansPleins Papiers Carnet / Papiers U.S. (APHA)Pucé/VaccinéTaille : 1m48Débourré monte westernLignée : Boon Bar / Mister Northflit / Big Steps Dude8500€"TUCKER"Poulain Paint Horse de 1 an et demi Né le 12/05/2009Entier Paint Horse pleins papiers / papiers U.S. (APHA)Bien manipulé, doux curieux et joueurPucé / VaccinéTaille adulte estimée : environ 1m50Avec ses deux yeux d'un bleu très clair, son regard est vraiment à tomber ! Lignée : Doc Tom Tucker / Doc Chex / Dry Doc / Big Steps Dude / Mister Northflit 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tucker est vraiment magnifique ! Pourtant à priori, en effet, je préfère plus poilus mais vraiment j'adore ses yeux et sa couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 +1 Tucker est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La vache ce qu'il a changé!!!!!Et le premier est top aussi, sa robe avec sa queue blanche!!!C'est tentant aussi d'avoir de beaux chevaux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'adore le premier, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils n'ont pas un site internet ? Pour les connaître un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le site internet est en cours de création, je mettrai le lien dès qu'il sera actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi j'adore le premier...ils sont très chouettes en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'aime beaucoup Smooth Pourtant chez d'habitude je suis plutôt attirée par les robes comme celle de Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Haaan magnifique je suis fan!!! Les deux j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont très beaux tous les deux ! Préférence pour smooth tout de même. Et Tucker a un regard ! woah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bin, perso je suis pas trop attirée par la race mais c'est deux messieurs sont très très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je préfère Tucker quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites