skyoubilou 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je viens de retrouver ça ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique la photo du nénuphare, avec le petit poisson rouge et de belles couleurs on dirait presque de l'or liquide l'eau qui se propage sur la feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je plussoie calie-coco, j'adore le première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi je préfère la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ma préférence va pour la première pour les couleurs et la gestion de la MAP.J'aime bien la compo de la 2 mais la MAP est trop approximative.Jolis shoot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles ont toutes les deux été faites avec la fonction macro automatique d'un bete APN . La première a été faite avec un vieux kodak qui a 7ans mtnt mais qui m'a tjs fait des super beaux trucs, alors que la deuxieme a été faite avec un beaucoup plus moderne avec plus d'options et elles rendent moins bien (de manière générale depuis toujours). Du coup je veux pas lacher mon vieil APN à piles !J'avais fait des centaines de photos de libellules etc et celle là est sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu sais, j'ai plusieurs reflex, et bah mon chouchou c'est pas le plus récent, mais en portrait il écrase beaucoup d'autres, je le connais, il me connait, on bosse bien ensemble! Ne jette jamais un appareil avec lequel tu te sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites