Sweet love 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vous connaisser déja tous nos irish et gypsy donc ce soir j'ai décider de vous présenter mon gros Filou.Son vrai nom est Filou de La GluaiserieC'est un Français de selle qui toise 1m43Il a 17 ans.Maman et Olivier me l'on offert pour mes 10 ans c'est d'ailleurs notre premier cheval.Il est très gentil mais très têtu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est très beau ton filou!Vous avez l'air de bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très joli poney, j'aime beaucoup son air... filou tiens, pour faire original, sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quelle super bouille il est tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Chouettes photos Léa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 calamityln a écrit:Très joli poney, j'aime beaucoup son air... filou tiens, pour faire original, sur la première photo ! Oui j'avoue qu'il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je le trouve a croquer. J'adoore ton Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La 2ième photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il a l'air coquin !! chouettes photos miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ouuuu le gros boudin il est arriver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super mignon ton poney :)Vous avez l'air d'avoir une jolie complicité :)J'adore les deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très chouette le Filou, il a une belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici quelques photos prisent hierpetite remise en selle tranquille il a été gentil après 3 mois de farnienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore la première, quelle bonne tête il a!Vraiment un beau poney, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop mignon ton poon's :)Vous êtes trop bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vous êtes superbes tous les 2!!Et j'adore ton poney, il a trop une bonne tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est vraiment très joli....quelle belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est super mignon et a une jolie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voila des photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours aussi mignon avec sa jolie frimousse...j'adore les photos dans le foin (celle de Danaé est très belle aussi) La deuxième photo est ma préférée de cette série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites