skyoubilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si vous regardez ses autres vidéos il pette son cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sacré coup de saut!!! Sur le cross, ils s'éclatent ces deux là!!! en complet, c'est du beau boulot!!!C'est chouette comme pub pour les gypsys ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça fait pas de mal un peu de pub c'est vrai!Il est vraiment doué son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je veux le même avec des tâches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Spoiler: Le sien il est pas obèse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pétard, c'est de la bombe son cheval!!!!!Il a l'air de s'éclater sur le cross en plus (t'en mieux d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai déjà vu ce cheval, vraiment un surdoué... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites