Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Ma troupe de noirauds, photos p24

Messages recommandés

Moi c'est la même galèèèèère !!! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas baladé à cause du temps pourri ....

Et quand ya pas de verglas, il pleut, ou ya des rafales de vent !!!!

Cet aprem, ballade pour les filles et Holiver...au licol avec les enfants dessus à tour de rôle.
Les trois miens plus ma nièce, il y avait de l'énérgie dans cette ballade. Mes les juments sont super patientes et douces ( un doux un chouia brutos pour Kya!!!). Holiver était de la partie et c'est mon homme qui le tenait.....bin, j'ai jamais vu mon poulain si mal élevé!! erer

J'ai du recadrer mon homme pour qu'il recadre le jeunot qui en profitait un max d'avoir quelqu'un sans experience au bout de la corde! Didju!

Bref, un très bon moment en famille, pleins de rires, de coup de brosse, de carottes...et de photos!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Oui, je sais, certaines photos sont horriblement choquantes....j'ai mis Malo sur Holiver (débourrage, ça c'est fait!). edez

Et dans la prairie, qui est la plus pot de colle des pots de colle???????

[img][/img] drffe

Super la balade. J'adore Lola moi erre

Et heu...

Pour la dernière photo...

Attend, je cherche...

Holiver n'est pas si adulte, Lola et Kya sont noire...

Heu c'est qui cette nouvelle recrue... ??? rfre

Devine audrey edez !

fjjhjhgj!

Si y a des doudouces et/ou des carottes, elle est toujours là! Saleté d'opportuniste fjjhjhgj! Pour le coup on s'est bien trouvées nous deux edez !

Pas moyen de faire une photo correcte d'elle, elle est toujours collée ta dodue! J'adore, je me suis cognée à elle à chaques fois que je faisais un pas de côté...et elle me ragardait l'air de dire "bin quoi?????". fjjhjhgj

C'est un cheval-chien dedede ! Si elle pouvait s'asseoir sur nos genoux ça m'étonnerait pas qu'elle essaye fjjhjhgj!

Ouaip, Isa!

ouh là moi j,adore vraiment Lola, elle a l'air tellement douce et patiente. Holiver s'en vient drôlement beau dit donc ! Kya est superbe sur la dernière photo

Supers photos z'ont de la chance tes enfants, ça c'est de la balade!! Holiver, il est trop trop chou, tout poilu comme un nounours!!J'adore sa tête (ben oui le reste ça manque un peu de photos ), j'aime beaucoup les deux noiraudes, une toute petite préférence pour la tête de celle qui a juste une liste blanche (je ne sais pas différencier qui est qui!)...mais elles sont superbes toutes les deux! Elle a une tête de curieuse ta juju Skyoubilou, mais une belle tête de curieuse

Moi ma préférence va à Lola, encore et toujours. Je trouve qu'elle degage trop quelque chose drffe !

Ah ça oui qu'elle est curieuse fjjhjhgj! J'ai jamais vu un cheval aussi chipote-commère fjjhjhgj!

Excellent "chipote-mémérre"!!!

Kya est celle avec la plus petite liste Clemss.

Mais c'est vrai Soph que Lola dégage un truc. Elle est douce,patiente, pleine d'allant (il y a du jus sous le capot), curieuse mais au bon sens du terme. Elle est très fine dans les aides. Bref, j'en raffole aussi!

J'ai pas la même relation avec elle car je sais qu'elle repart bientôt, mais j'ai du lutter pour pas m'y attachée. Mais elle me donne quand même beaucoup, c'est difficile à expliquer, faut voir son regard.

J'vai monté ma douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce!!! Enfin, en ballade, une vraie et pas juste en piste...

Bon, j'l'ai déjà montée mais en licol corde et à cru une tite demi heure....là, c'est une vraie ballade, avec Lola, Pepsi, Charlène, Willow....que des belles gonzesses poilues (les juments hein!!!! erer )

Sof sof suis tres contente d'avoir fait ta connaisance.

En tt cas Kya est vraiment superbe , une vrai petite perle.
Et Holiver change , je ne l'avais mm pas reconnu !!!

Je suis sur mon nuage....j'ai tané ma môman avec ma wonder juju toute la soirée (on mangeait chez elle ce soir!!).

Alors, nous avions Willow-Soph, Nath (poca ma chérie)-Fillie, Magali-Lola, Tine-Pepsi et Kya et moi.Bref, une belle brochette de croupes bien rondes et bien poilues....

Non, je n'ai pas de photos,comme c'était ma vraie première ballade avec ma douce,bin,je me suis dit que j'allais me concentrée sur nous plutôt que sur l'appareil....

Mais,ce fut....WAOW! Elle est top, calme, hyper confortable, plus en avant quand elle est en tête (mais ça ne m'étonne qu'à moitié vu son tempéremment!), et puis.....qu'on se le dise....c'est MOI qui est la plus belle topissime jument du forum (c'était la blague du jour....mais tellement vrai! boude ) (ceux qui ne me connaissent pas vont me prendre pour la pétasse du coin!!).

Bref, première vraie sortie aussi pour Lola et Fillie....Fillie est un charme, une masse impressionnante mais un charme. Lola a, comme d'habitude, eu ses 3 premières minutes de "non,j'veux pas!" puis fini. Toutes en sagesse et en douceur les "débutantes".

Kya s'est juste fait une grosse frayeur au passage du pont sur l'autoroute (à mort les voitures customisées qui pétarades! eqze ). J'ai juste eu le temps de sauter en bas avant qu'elle décide d'enjamber la rembarde de sécurité de la piste cyclable! Grosse frayeur pour toutes les deux mais elle ne s'est pas blessée ma belle. Puis, elle est repartie comme une fleur!

Et puis, c'était un moment de bêtises féminines gfgsd , de papotages, et heureusement, nous avions notre juck box....alias Tine :sifl: .

Puis, j'ai aussi rencontré Nath, chouette chouette chouette fille biz

Nous avons aussi eu la visite de Seb, qui va très bien....mais qui selon une inconnue assez agressive roule trop vite! :interd: . Il y en a dans la gente féminine, qui devrait consommer plus de fleur de Bach! :++: Et une tite visite aux filles de Seb pour finir la journée (Colleen....haaaaaaaaaaaa Colleen wxc )

J'ai trouvé ce moment avec ma belle....magique! Elle est capable de patience et de compréhension avec sa zhumaine qui reprend le travail en selle (me suis fait honte toute seule par moment avec ma position!) après des looooooooongs mois de travail au sol.

Merci les filles (bipèdes) pour ce super moment, ces fous rires,ce partage. Et merci aux quadrupèdes pour ce plaisir sur leur dos.

Citation :
et puis.....qu'on se le dise....c'est MOI qui est la plus belle topissime jument du forum (c'était la blague du jour....mais tellement vrai! )

Ah non non, j'insiste, c'est moi qu'ai la plus jolie, gentille jument de toute la Terre edez . Vraiment, j'insiste!

Allez, je vais encore le dire une fois: je suis fière de ma petite jument hyth !! (vu que j'en ai qu'une, heureusement que je l'aime hein, c'est mieux drffe )!

flo de sarney a écrit:
Moi, ce que j'en dis, il en manque une là dedans!.... edezdrffe

Je viens de faire tilt....'fin, si je comprend bien!!!! erer

Mais je trouve aussi qu'il m'en manque une.....

ça donne vraiment envie sof sof, manque plus que moi et Kyra au milieu! erre
non plus sérieusement ça fait du bien une fois de temps en temps une bonne promenade comme ça! sqd
juste déçue qu'il n'y ai pas de photos mais je comprends que c'est mieux d'en profiter pleinement!

fin de quoi sofsof? je disais juste qu'une de plus dans ton troupeau, ça serait encore plus chouette non?... gfgsd

Magnifique tes jujus drffe J'aime beaucoup le marquage en tête (le plus blanc) d'une de tes jujus mais je sais pas son nom? dsdd

super!!! ce sont vraiment des chevaux de famille c'est extra!!!

et ma Nalla ressemble à sa maman c'est fou... la même bouille!!!!!!!! kya n'aurait pas une liste, je pourrais les confondre!

Merciiiiiiiiii, c'est gentil. dsdd

Vilex; la belle sabino avec la plus grande liste c'est Lola, elle est chez moi juste pour bosser le post-débourrage ( depuis septembre) et elle retourne (déjà) chez Tine début février pour terminer sa gestation tranquille. Mais elle va me manquer, en plus d'un caractère en or, elle est superbe, un port de tête digne d'une grande dame et elle est bardée de muscles.

C'est vrai que j'ai de la chance car ils peuvent tous avoir le qualificatif "cheval pour toute la famille".

V'la que je rentre de la prairie sous un ciel de plomb avec un petit crachin bien belge! eqze Marre du gris, j'ai envie et besoin de lumière!

Le défaut d'une prairie de 11HA, c'est quand ils sont tout au-dessus à l'autre bout de l'entrée....faut marcher et ça monte.

Bref, j'ai sorti mon Holiver car il y a eu relâche dans les manipulations ces dernières semaines. Nous avons fait une tite ballade avec Wil qui nous suivait de l'autre côté de la clôture toute paniquée que son "poulain" s'en aille!!!! Il a fallu recadré le jeune homme pour qu'il ne fasse pas un demi tour au triple galop!!

Quelques exos (reculé, cession de hanches, cession vers le bas, arrêt d'urgence) et il est toujours aussi fin dans ses aides mon p'tit père, ça m'épate et ça me change de ma grosse brute de noiraude! Nous avons croisé des juments montées sur échasses (me suis sentie toute petite à côté) et il a roulé des mécaniques ce nain!!!!! erer Un p'tit coup de rappel à l'ordre sue la corde et il se calme!!!! M'enfin, elles avaient même pas de poils au pieds!!!!

Ensuite, retour devant le pré pour un décrassage et une tournée générale de carottes.

Les filles vont bien mais elles ont eu repos ce jour, elles ont eu droit à une séance chacune jeudi passé....
Plus que 1mois 1/2 et ma Kya poulinera......

Et bien, il roule déjà les mécaniques devant les filles? Il commence tôt le loustic!
Oh la la, le poulinage se rapproche, bientôt la surprise! edez

Vilex a écrit:
Elle est pleine de qui ta belle?

Je me permet . elle est pleine de OTIS" mon étalon"

viiiiiiiiiiiiiii, c'est pour le 5 mars (jour anniversaire de mon homme en plus), un bébé de Otis qui avec Venise et Bingo.....je peux vous dire qu'il fait de sacrés morceau, beaucoup d'os, un dos tellement court que l'on se demande où mettre la selle, des allures légères et des crins tout frisottés!!!! J'adore.

Mad, j'ai trouvé ça précoce aussi qu'il face le beau devant ces sans-poils!!! Mais il était seul dehors et je crois que ça lui a fait surtout plaisir de voir des quadrupèdes, il s'est calmé tout de suite au rappel à l'ordre.

Un futur beau bb drffe Callahan faisait aussi ça, même devant les vaches mpmp

fjjhjhgj devant les vaches !

T'inquiète, Tillia non seulement elle a 18 mois mais elle fait la belle aussi quand on croise d'autres chevaux ! Et c'est une FILLE ! fjjhjhgj

Me v'la reviendue de la prairie où les émotions furent fortes aujourd'hui....

Sur le temps de midi, je suis passée voir mes loulous avec une amie et des carottes!
J'ai trouvé le regard de ma grosse changé, elle était super pot de colle, trrrrrrrrrès câline (pour qui connaît le caractère...bin, ça surprend). Elle venait poser sa tête sur mon ventre, ne me lâchait pas d'une semelle.... Puis, je me suis rendue compte que sa croupe était cassée!!!!! Qu'elle avait le ventre super dur!!!!! Et qu'elle respirait profondement et bruyamment par moment!!!!!!! Elle avait une croupe bien ronde et dodue jusqu'à hier!!!!!

Bref, par acquis de conscience, nous l'avons rentrée au box ce soir, une belle couche de paille et foin à gogo. Sa croupe descend à vue d'oeil, elle a les veines de lait gonflées mais pas de pi, et le ventre plus mou ce soir. Le poulinage est pour fin février, début mars.... On a attendu la dernière limite pour la rentrée pour qu'elle profite de la liberté jusqu'au bout. Mais là, je préfére la savoir au chaud et surveillée.

Mais qu'est-ce qu'elle est belle, toute en rondeur et drôlement plus impressionnante en box qu'en prairie!( Sophie en mode "super objective"!) hyth

Donc....affaire à suivre. Suis toute excitée, paniquée, impatiente et heureuse...bonjour le mélange pour m'endormir....

Spoiler:

PAFF

Tu m'étonnes ça approche!!! Ton excitation est communicative!!!

Oh la la je serais super angoissée...et quand la croupe est cassée, ça veut dire qu'il reste combien de temps?...Prends bien soin de ta belle!

Merci Soph' pour les news de ma belle!

Spoiler:

Bonne proute pour Kya (et je veux un sms pour me dire si poulain il y a ^^!).

Spoiler:

Pas encore de poulain mais un ventre qui se durcit de temps en temps....elle devient super pot de colle malgré la ration de grains dans sa mangeoir!!!! erer L'approche du poulinage la rend nunuche ma belle noiraude....j'en profite un max.

Vivement les beaux jours, on se gèle par chez nous, et là dessus, il pleut. Bonjour la patinoire!

Toujours pas de poulain, mais on a encore un peu le temps...mais vous direz, promis Ln!

Lola est retournée chez Tine ce midi, j'ai préféré le faire maintenant, avant qu'elle soit dans son dernier mois et puis, avec Kya en box....la pension à augmentée!!! C'est nul comme excuse! Pffffffffffffff!!

Bref, elle me manque déjà affreusement. Une testeuse au début sous la selle mais une jument avec une douceur, une connection, un respect, une envie d'apprendre tellement....WAOUW! Une perle avec un regard de tendresse, une montagne de câlins. Mais en plus, une plastique de rêve, et noir sabino....que demande le peuple! Je ne vais pas à la prairie ce soir, parce que je sais que je vais pleurer comme une madeleine en ne la voyant pas. Je ne savais pas moi-même que je m'y étais autant attachée avant ce midi! Haaaaaaaaaaaaa bravo Sophie, 20/20, vive la France!!!!

Milles mercis à ma cocotte pour sa confiance, je t'en débarrasse dès que tu veux! gfgsd

Dur dur de te séparer de Lola, c'est vrai qu'on s'attache à ces grosses boules de poils... Rolling Eyes
Mais tu vas avoir bientôt de l'occupation avec le poupou qui va arriver drffe

J ai bien senti ce midi que ca n allait pas .
Tu n étais plus SOF SOF ,pfff
Je ne savais pas que c était à ce point !!!
Tu me dis merci pour ma confiance en toi ,heu et moi je dois dire quoi alors ???
C est moi qui te remercie pour t etre occupée si bien de la miss LOLA
Elle est revenue ici transformée , un amour
Merci ma belle

C'est vrai que Lola c'est "quelqu'un", moi j'ai vraiment craqué sur elle quand on est allées vous voir ! Belle et douce, à chercher des papouilles et des câlins !
Je te comprends.
Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas trop loin et que chez Tine c'est super aussi ! drffe

Quelques photos de ce we. Bon, les couleurs sont pas top....mais je m'entraîne avec le méga zoom de mon homme...et je pense pas aux autres réglages.

Holiver, le seul poulain du forum qui n'a même pas 2 de tensions...ou alors par trrrrrrrrrrès grand vent, parce qu'il est poussé par les rafales!!!!!! Un amour ce poulain, vraiment tout en douceur.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et Kya, qui couve son kinder..
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

• Créer...