Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 la bouille de Kya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je les adore tes loulous!!! Holiver est très joli, j'aime sa petite bouille à bisous et Kya, j'adore, elle est superbe..hâte de voir ce qu'elle va sortir de son bedon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh eh eh... Vous zavez vu qui il y a à coté d'Holiver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben des chevaux?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mais enfiiiiiiiin, sur la première photo !!!!Toi tu peux pas la louper en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 février 2011 courage pour le départ de Lola... même si ce ne sont pas les nôtres on s'y attache! surtout quand on les manipule tout le temps et qu'on les dorlote comme si c'était les nôtres... moi ça m'a fait lâcher une grosse grosse larme quand Jamie Lee est partie avec Lilou... après 10 mois à la maison, la confiance qu'elle m'avait donné, l'arrivée surprise de la pouliche, forcément ça crée des liens même quand on essaie de ne pas s'attacher... oh! et ton p'tit gars pousse bien!!! et KYa, toujours aussi belle je te pique tes super photos pour les montrer à Nalla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben je vois pas bien effectivement y'aurai de la Gypsy cachée derrière Holiver...mais c'est qui?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 10 contre 1 que c'est Will' avec son protégé ! Sinon toujours aussi beaux et pleins de poils tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 [img][/img]Bin vi Clemss, c'est Wil la namoureuse de Holiver. D'ailleurs, sur cette photo elle me surveille du coin de l'oeil genre "je sais bien que tu vas encore me le prendre!!!". Au fait Soph, Holiver est toujours à la prairie....pas eu l'nérgie dimanche après ma nuit et Mag n'en a plus parlé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Au fait...merci pour les compliments de mes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Raaah Sophie il est plus que temps de remettre des photos de Will' parce que sur celle-ci elle a vraiment bien maigri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est beeeeeeeeeeeeelle !Je bave devant ma propre jument, c'est ti pas magnifique la vie !?Je vais essayer d'aller monter ce we, en espérant qu'il fasse pas trop degueu, je ferai des photos si j'oublie pas l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 février 2011 wahouu la crinere d'Holiver, il a deja une sacré masse et Wil j'adore il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est une fiiiiiiiiiille Will !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Soph, je m'étais dit que j'appellerai bien le poulain de Kya "Willow" si c'était un mec.....mais plus maintenant que je connais ta dodue!!!!!Hihiihihihihih, ma grosse commence à faire du pi ce soir.....Sophie en mode "waw, ça se rapproche" Mon tit Holiver a une masse incroyable de crins!!!!! Il a une double crinière super épaisse et des fanons bien fournis aussi! Ils partent de très haut en plus. Si il fait pas dégueu ce we (j'en doute!), je vous montrerais en mode propre!ça me fait plaisir qu'ils vous plaisent mes poilus d'amoooooooour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle s'appelle Willow Spoiler: Et pour ceux qui auraient un doute sur sa féminité:La fille de Will Smith aussi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 qué folle! Perso, le seul Willow que je connaissais c'est le nain tout gentil du film qui porte le même nom..... Aïe, pas frapper Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh Willow Normal que tu baves devant ta jument elle est splendide!Alors Skyoubilou petite rectification, la belle jeune femme qui pose sur le spoiler de façon sexy s'appelle Alyson, mais son personnage de Buffy contre les vampire s'appelait bien Willow (vi dans ma jeunesse, j'étais grande fan de cette série )Oh la la Sof-Sof ça se rapproche, trop hâte de voir le poulain...je sais plus si je t'ai demandé, tu gardes le poulain?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je sais pas trop ce que je vais faire, je change d'avis tous les jours!!!! Mais je n'est pas envie de garder un deuxième petit mec, j'ai beaucoup plus d'affinités avec les juments! Puis, ça veut dire une deuxième casstration car je ne pourrais pas lui offrir une vie d'étalon à lui non plus! Mais je sais aussi que je vais fondre en voyant le poulain!!! Donc, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que ce n'est pas la robe qui me fera prendre une décison mais le sexe!Grrrrrrr, trop dur d'attendre et de ne pas savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 En plus, je vais peut-être en choquée quelques-unes....mais il y a toujours la petite de Sarney qui me hante..... J'arrive pas à me la sortir de la tête Azur, et si c'est un poulain....ça faciliterai les choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pourquoi tu choquerais?...tu as eu un gros coup de coeur, ben tout le monde peut comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le pi plein a craqué.....checkLa croupe cassée.........checkJe remue mon box toutes les nuits.....checkLes contractions.......checkJe sue à grosse gouttes.....checkLe poulain engagé.....checkMais alors, c'est quand il veut pour sortir didju!!!! Samedi on a bien cru que ça y était, elle mangeait plus, soufflait comme une baleine, suait à grosse gouttes....mais non....je suis comme soeur Anne "je ne vois toujours rien venir"!!!! Et mon tit Holiver....égale à lui-même, un amour. Il a eu une cure de vermifuge parce qu'il en avait pas mal mon loulou! Maintenant, il péte la forme. Mon homme est parti en ballade avec lui hier, trop drôle, ils s'entendent super bien tous les deux! Ce soir, je lui currais les pieds....et monsieur anticipe, il lève le pied avant que j'arrive! J'adore. Et il progresse dans les exercices au sol, c'est marrant, il est super sensible aux aides...ça change de ma noiraude-tétue!!!!Voilà pour les news...;des photos dés que le poulain est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu envois des photos dès que la^pouliche est là ok ?Pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Poulain moi je dis Allez allez un p'tit effort Kya..j'ai hâte de voir le poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 février 2011 allez courage, ça y est presque... c'est qui encore le papa? Tu préfèrerais un petit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tut tut tut Jurna, J'aimerais une tite gonzesse....mais bon.....Et le papa c'est Otis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Eh ben ça avance, avec un peu de chance elle (parce que vu que tu veux une pouliche on va faire comme si hein lol) est arrivée cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pfffffffffffffffffffff quedale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon allez, on croise les doigts pour une gonzesse alors Une belle pie noire... en tous cas, c'est sûr le poulain sera super bien typé car avec papa et maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon, ce we on veille "pas pour du semblant"!!! C'est censé être pour demain, malgré tous les faux départ qu'elle a fait depuis 3 semaines!Pétard, elles sont toutes chichiteuses comme ça les juments qui poulinent???? Des tas de contractions, ne mange plus, tourne en rond etc etc puis le lendemain fraîche comme une rose et vas-y que je fouille les poches pour trouver les carottes!!! Sinon, je risque fort d'avoir une belle espagnole a remettre au travail d'ici peu....Calista, toute belle jument bien charpentée de 7 ans qui est à une amie.... J'attend avec fébrilité de savoir quand elle arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Allez on y croit pour cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Eh ben dis-donc tes jours comme tes nuits vont être comblés les prochains temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu m'as fait pensé à un truc...LE CODE SECRET DU POULINAGELe code d'honneur secret des poulinières est aussi vieux que les chevaux eux-mêmes et c'est le secret le mieux gardé de l'espèce. Aucune jument ne devrait jamais produire un poulain avant son temps (et ce "temps" est défini selon les facteurs suivants):Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu entre toutes les parties impliquées. La maison de vos humains doit être en bordel total, vos humains affamées et sans aucun morceau de linge propre à se mettre sur le dos, et leur vie sociale inexistante.Le conjoint de votre humain doit avoir atteint le stade de fou débile avant que vous ne pouliniez... Les yeux injectés de sang, les cheveux mêlés, et une incapacité totale à faire une phrase complète sont des signes que vous approchez du "moment" de votre poulinage.Pour chaque cloches, avertisseurs, caméras ou ceintures de poulinage qu'ils vous attachent ou vous font subir, le poulinage doit être retardé d'au moins un jour.Un checkup vétérinaire rajoute un jour, une fouille rectale trois...Si vous entendez les mots " elle est n'est pas prête bientôt, tu devrais être ok pendant que je ne serai pas là ce weekend", attendez 12 ou 16 heures et sortez-moi ce poulain de là!Le stress de votre humain doit être élevé en tout moment.Si vous êtes sous les soins de quelqu'un d'autre, 10 à 15 coups de téléphone par jour est un bon signe que vous approchez de votre temps. Quand vous entendez " je ne peux pas en supporter plus", alors attendez encore 3 jours avant de pouliner.Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent..L'honneur de tous les chevaux est maintenant entre vos mains.Utilisez ce moment pour venger tous vos compatriotes d'écurie.Pensez à vos amis qui doivent porter un ridicule costume devant les autres! Retardez ce bébé une journée de plus.OH, ils lui font faire des tours aussi??? Trois jours de plus semble équitable.Le repas en retard, la diète amaigrissante, la mauvaise coupe de cheveux, ces vermifuges au goût horrible peuvent tous être vengés à ce moment...Si vous avez suivi tous ces trucs et n'êtes toujours pas certaine du moment où avoir ce poulain, écoutez la météo qui passe à la radio qu'ils ont été si gentils de vous laisser allumée 24h sur 24. Un orage violent est CE que vous attendiez... Dans le plus fort de l'orage, sautez dans l'action! Si une panne de courant survient, vous aurez le dernier mot et ceux qui attendaient ce moment vont manquer toute la chose pendant qu'ils cherchent une flashlight qui fonctionne!!!!Maximisez vos nuits interrompues. Suppliez pour de la nourriture chaque fois que quelqu'un entre dans l'écurie pour venir jeter un oeil sur vous. Vos amis d'écurie vont vous adorer tandis que les surplus de bonbons vont abonder dans leur direction.Rappelez-vous, ce code d'honneur a été crée pour rappeler aux humains combien les chevaux sont spéciaux.Faites de votre mieux pour ceux qui espèrent une superbe pouliche pour transmettre le code d'honneur aux autres générations de gens qui espèrent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gégé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Allez sof sof, elle va bien finir par le sortir se ptit poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est bon Gégé, tu as achevé Sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Gégé! Elle s'y tient bien à son code d'honneur... Elle a même rajouté cette nuit "j'me couche de tout mon long, j'me regarde les flancs, j'me relève,j'me recouche de tout mon long...." La dignité de ces ancêtres est sauvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ceci dit,c'est parce que c'est ma douce emmerdeuse et que c'est mon premier poulinage que je veux voir l'aterrissage...si je le vois pas arriver....ma vie de zhumaine ne sera pas perturbée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour avoir dit ça, hop, 3 jours de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'te nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Gégé je peux te piquer ton petit texte sur le code du poulinage ?? C'est pour l'envoyer à une amie qui est toujours entrain de calculer quand son poulain va naître et a chaque fois sa jument pouline quadn elle s'y attend le moins et cela la met dan s un état de stress ( du bon stress) ca m'amusaerait de la taquiner un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Une tite photo en passant de mon tit bout d'Irish..... [img][/img][img][/img]Mon Holiver dans toute sa splendeur de "vache-attitude"!!! Il a un caractère dans le genre "bin quoi?! Y a pas de stress" Sauf quand il est en ballade tout seul....alors monsieur daigne lever la tête bien haut et lever les pieds....sinon, il est plutôt du genre à trébucher! Mais c'est ma "vache-attitude" à moi. Obligée de prendre des photos tenu sinon, en liberté ça donne ça....attention, Irish féroce qui attaque....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est beau ton poilu-vache-attitude me souviens quand était chez Tine, c'était déjà un vrai pot de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce qu'il est beau ton poupou! J'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est trop celui-là j'adore !! C'est qui ses parents déjà, je sais plus?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est Holly et Ax, Clemss.Merci pour mon tit bout!Par contre, je viens de lire le post sur la gestation....j'aurais pas dû.... Elles peuvent aller jusque...pfffffff, trop loin nos juments. C'est stressant quand même cette attente, enfin, c'est surtout que c'est ma Kya, ma douce emmerdeuse, donc, je flippe un peu par moment. Comme maintenant, quand la fatigue est bien presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ok merci!Courage, oui j'imagine que ça doit être stressant à la longue...Je suis sure que ça va bien se passer...et ça va être un beau poupou plein de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore sa bouille à ton veau ! Il est craquant, et quelle masse de fanons déjà !Allez courage pour Kya, de toute façon comme je dis toujours, il finira bien par sortir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites