Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Ma troupe de noirauds, photos p24

Messages recommandés

Ben dis donc, il n'est pas en retard avec les filles ton loulou. Le mien est complètement indifférent à la gente féminine, c'est encore un gros bébé tout gentil qui fait bien ce qu'on lui dit. Et avec des poils de yéti en plus...
Parcontre Connor est tout moche aussi en ce moment, une vraie crevette. Je ne le trouve pas très grand, il fait 1m29. Combien toise Holiver?
J'espère que tu réussiras à récupérer tes photos.

Cool des nouvelles fraîches de tes loulous !

Ah oui, la période claquette, lol
Nanou67 m'avait assez bien décrit ça y a à peu près un mois-un mois et demi sur Tillia : "on dirait que les différentes parties de son corps n'appartiennent pas au même cheval" ! fjjhjhgj
Ah ben oui, voilà, c'est tout à fait ça ! edez
Et je revois ma dondon dans les périodes de tests (qu'elle a jamais achevées lol y en a moins mais y en a encore)
Mais c'est cool que tout se passe toujours bien ! sqd

Et Caspian, j'adore comme tu le décris, ça donne trop envie de revoir des photos de ce petit bouchon ! tre

Ben oui ça donne quand même envie de voir des photos! Dis donc déjà un chaud lapin le Holiver

Bin oui, un chaud lapin le Holiver.

Quand on l'a mis avec les mecs, je me suis dit qu'il allait se faire mater par le poilu de MAg qui va sur ses 2ans et qui est sacrèmment balaise.....mais que nenni!!!! C'est Holiver qui mène la danse.

MAis en même temps c'est un petit coeur de beurre ce couillon. Toujours prêt à se cacher derrière moi en ballade quand il y a un arbre qui lui fait peur.... PAFF

Pour le moment, c'est mon homme qui se bat avec sa carte....au prix que je l'ai payée je vais aller la faire bouffer au vendeur de la fnac.....

T'es sure qu'elle est pas lockée ta carte edez? (le ptit bouton sur le côté).

Eh oui, Will n'est plus vierge PAFF !

J'attends de voir dans trois semaines si elle vient en chaleurs ou non :) !

Ben ma première réaction à froid ça a été "boah, si elle revient pas, une petite prostaglandine et le tour est joué, pu d'embryon :)".

Mais là depuis samedi j'hésite... Disons que j'ai pas la fibre de l'élevage et que je sais pas ce que je ferai dans 11 mois donc je sais pas comment je pourrai faire pour surveiller, que si je devais la mettre pleine c'etait pas c't'année et surtout c'etait avec un bel espagnol...

Mais là j'hésite quand même... Suite à une discussion avec Mag' :) !

Spoiler:

Blency est pleine?

Mais moi 9x sur 10 elle a pas pris, et 9x sur 10, meme si elle a pris je fais couler. C'est juste en réflexion drffe!

Je sais que ça existe les poulains fertile à 11 mois mais quand même se serait un coup vache là......veut pas déjà être grand-mère de mon Holiver, il est cro jeune!!!!!

Spoiler:

Mon tit bout d'Irish grandit, il aura 1 an à la fin du mois..... Et depuis qu'il est là, c'est que du bonheur....même si il est en période de test c'te couillon (mon homme s'est fait pincer le mollet pendant la ballade....il s'est bien fait remettre à sa place.)

Depuis qu'il est avec les mecs de la pension, il se prend un peu pour un king.....mais ça ne dure pas vu qu'il se fait recadrer.....et il finit par se cacher dérrière moi. PAFF

Aujourd'hui, on a fait une super ballade avec mon homme et Malo. Le pied sous le soleil et une orgie d'herbe bien grasse pour mon maigrichon qui ne pense qu'à grandir.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pour la petite histoire avec Calista, elle n'est pas restée car avec mon amie nous nous sommes rendues compte que nous avions mis à mal son troupeau en enlevant Calista..... Je vous le fait en version très très courte.....mais avec mon amie, nous nous sommes dis "à quoi nous sert notre bagage en CI, si nous ne pouvons entendre la souffrance de nos chevaux?". La décision fut prise de remettre Calista avec son âme soeur quadrupède. Mais elle me manque....

Waaah il est superbe Holiver! Sur les trois premières photos je le trouve bien costaud (surtout par rapport à ma crevette), il fait loin d'être maigrichon. erer
Et en plus il tape des poses sur la dernière. Magnifique. mkmk

Merci Mad, mais je t'assure qu'il est pas bien gros mon Holiver. Mais Mag assure du tonnerre et le complémente depuis qu'il est avec les mecs.

Sur la dernière il prend la pose car il avait vu un affffffreux prédateur......un chien grand comme un Yorkshire....et surtout la belle Nessie de Mag qui faisait la belle dans le paddock!!!

Il est beau ton Holiver hyth Il est bien proportionné. il a déjà beaucoup de crins :luv:

Il est beau comme tout ton jeune homme ! On voit bien le silver maintenant, c'est chouette !
Il pousse il pousse, et en effet quelle belle pose il a sur la dernière photo ! mkmk

Très mignon,
mais c'est fréquent qu'un poulain soit fertile et chaud assez pour saillir a +1an,
c'est pourquoi moi je n'aurai pas le choix mon ptit loulou devra être castrer jeune vu que je peu pas donner de contraceptif a ma jument ,de plus elle prend de l'age,
bon plaisir avec tout la famille equidée

Mon tit Holiver a un an aujourd'hui. Il a partagé une méga botte de carottes avec les fannes avec ses potes de praire.

Zont failli me bouffer la main ces morfalles!!! Mais il a eu pleins de bisoux quand même.

Plus de 6 mois que je suis aux anges avec mon pré-ado pleins de pwals.

piuy

JOYEUX ANNIVERSAIRE,
encore un plein d'amour,pour un an,
t'inquiète ils vont le perpétuer l'an prochain

Hey! PAFF J'ai pas encore présenter le coup de foudre de ma môman.
C'est pas un scoop, elle vient de chez Tine et ce jour-là, elle était livrée avec Axana qui appartient à Magali.

Photooooooos....

[img][/img]
Booska est à gauche, Axana à droite.

[img][/img]

[img][/img]

Maman et sa belle,
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
T'as vu Soph? On voit ta Wil....

[img][/img]

Et le pire....c'est que je ne suis pas sûre du tout que ma tit mère s'arrête à un Irish!!! PAFF

Axana,
[img][/img]

[img][/img]

Et Kya et Caspian.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ah voilà la belle... espère sincerement que tu mettras regulierement des nouvelles de Booska...

J'adore les photos de Booska avec ta maman! Et Kya, j'aime toujours autant, superbe!

Merci à vous deux.

Oui Hel, je mettrai régulièrement des photos de Booska.

Rolala j'ai une très belle brochette d'irish dans ma prairie moi... Merci pour les belles photos.... Je les adores... Heu un peu plus celles de ma fifille Axana, ( logique j'en suis baba)... wxchyth

Mais je ne suis pas en reste avec les autres loulouttes qui se promènent et brouttent dans la prairie... La superbe Kya, Booska, Will ( mon pot de colle j'adore ), petit Caspian est trop chou entre sa maman et sa nounou.... Et puis mes tites frifris..... Heu je crois que ma Nessie ne serrai pas contente si je l'oubliais....

tres beaux chevaux un vrai plaisir pour les yeux en liberté avec le beau temps une belle prairie c'est le bonheur

Booska une merveille

Caspian ,un amour

J ai revu la troupe hier ,de pures merveilles

caspian me plait toujours autant moi!! joli petit noiraud!!!

Juste un avant goût, car il n'y a pas que le ménage et le rangement dans la vie didju!!!

[img][/img]

Ma Lovely, petite pouliche assez craintive qui est devenue un pot de colle en 2 jours. Elle a eu droit à son prmeier brossage hier avec ma fille. Faut dire que question pot de colle.....son pote Caspian lui donne des cours avec l'intitulé "regardes les zhumains c'est sympas mais évites de les mordre!".

[img][/img]

[img][/img]

Mes deux amours de poulinous
[img][/img] hyth

[img][/img]
J'ai vraiment hâte de la voir sans son poil de poulian.

Sa maman , la douce et merveilleuse Lola. Que je suis heureuse de la revoir tous les jours. tre
[img][/img]

Ma perle noire, Kya, surnommée "la britte" par ma nièce.....faut dire que ma noiraude a une façon particulière de faire des câlins, mais ce sont des câlins tout de même.
[img][/img]

[img][/img]

voilà pour un début, je reviens ce soir avec Caspian, Booska et les coupines de la prairie.....

• Créer...