Mad1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben dis donc, il n'est pas en retard avec les filles ton loulou. Le mien est complètement indifférent à la gente féminine, c'est encore un gros bébé tout gentil qui fait bien ce qu'on lui dit. Et avec des poils de yéti en plus...Parcontre Connor est tout moche aussi en ce moment, une vraie crevette. Je ne le trouve pas très grand, il fait 1m29. Combien toise Holiver?J'espère que tu réussiras à récupérer tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Cool des nouvelles fraîches de tes loulous ! Ah oui, la période claquette, lolNanou67 m'avait assez bien décrit ça y a à peu près un mois-un mois et demi sur Tillia : "on dirait que les différentes parties de son corps n'appartiennent pas au même cheval" ! Ah ben oui, voilà, c'est tout à fait ça ! Et je revois ma dondon dans les périodes de tests (qu'elle a jamais achevées lol y en a moins mais y en a encore)Mais c'est cool que tout se passe toujours bien ! Et Caspian, j'adore comme tu le décris, ça donne trop envie de revoir des photos de ce petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben oui ça donne quand même envie de voir des photos! Dis donc déjà un chaud lapin le Holiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bin oui, un chaud lapin le Holiver.Quand on l'a mis avec les mecs, je me suis dit qu'il allait se faire mater par le poilu de MAg qui va sur ses 2ans et qui est sacrèmment balaise.....mais que nenni!!!! C'est Holiver qui mène la danse.MAis en même temps c'est un petit coeur de beurre ce couillon. Toujours prêt à se cacher derrière moi en ballade quand il y a un arbre qui lui fait peur.... Pour le moment, c'est mon homme qui se bat avec sa carte....au prix que je l'ai payée je vais aller la faire bouffer au vendeur de la fnac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'es sure qu'elle est pas lockée ta carte ? (le ptit bouton sur le côté).Eh oui, Will n'est plus vierge !J'attends de voir dans trois semaines si elle vient en chaleurs ou non :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu vas être grand mère Skyou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rooooh lol un futur mini-Holiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben ma première réaction à froid ça a été "boah, si elle revient pas, une petite prostaglandine et le tour est joué, pu d'embryon :)".Mais là depuis samedi j'hésite... Disons que j'ai pas la fibre de l'élevage et que je sais pas ce que je ferai dans 11 mois donc je sais pas comment je pourrai faire pour surveiller, que si je devais la mettre pleine c'etait pas c't'année et surtout c'etait avec un bel espagnol...Mais là j'hésite quand même... Suite à une discussion avec Mag' :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Spoiler: allez!!! On sera grand mère en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Spoiler: Ah Aline ? LM a couché avec "môman" ? Pas bien ce complexe d'Oedipe non résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Blency est pleine?Mais moi 9x sur 10 elle a pas pris, et 9x sur 10, meme si elle a pris je fais couler. C'est juste en réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je sais que ça existe les poulains fertile à 11 mois mais quand même se serait un coup vache là......veut pas déjà être grand-mère de mon Holiver, il est cro jeune!!!!!Spoiler: Heuuuuuuuuuuuuuuu Aline, des cachoteries....on veut le nom du coupable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Spoiler: Bah on va dire que LM se comporte comme un grand devant un jument fort entreprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mon tit bout d'Irish grandit, il aura 1 an à la fin du mois..... Et depuis qu'il est là, c'est que du bonheur....même si il est en période de test c'te couillon (mon homme s'est fait pincer le mollet pendant la ballade....il s'est bien fait remettre à sa place.)Depuis qu'il est avec les mecs de la pension, il se prend un peu pour un king.....mais ça ne dure pas vu qu'il se fait recadrer.....et il finit par se cacher dérrière moi. Aujourd'hui, on a fait une super ballade avec mon homme et Malo. Le pied sous le soleil et une orgie d'herbe bien grasse pour mon maigrichon qui ne pense qu'à grandir.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Pour la petite histoire avec Calista, elle n'est pas restée car avec mon amie nous nous sommes rendues compte que nous avions mis à mal son troupeau en enlevant Calista..... Je vous le fait en version très très courte.....mais avec mon amie, nous nous sommes dis "à quoi nous sert notre bagage en CI, si nous ne pouvons entendre la souffrance de nos chevaux?". La décision fut prise de remettre Calista avec son âme soeur quadrupède. Mais elle me manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Waaah il est superbe Holiver! Sur les trois premières photos je le trouve bien costaud (surtout par rapport à ma crevette), il fait loin d'être maigrichon. Et en plus il tape des poses sur la dernière. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Mad, mais je t'assure qu'il est pas bien gros mon Holiver. Mais Mag assure du tonnerre et le complémente depuis qu'il est avec les mecs. Sur la dernière il prend la pose car il avait vu un affffffreux prédateur......un chien grand comme un Yorkshire....et surtout la belle Nessie de Mag qui faisait la belle dans le paddock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est beau ton Holiver Il est bien proportionné. il a déjà beaucoup de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est beau comme tout ton jeune homme ! On voit bien le silver maintenant, c'est chouette !Il pousse il pousse, et en effet quelle belle pose il a sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est mignon j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mignon comme tout ton loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique! il est canon ton p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très mignon, mais c'est fréquent qu'un poulain soit fertile et chaud assez pour saillir a +1an,c'est pourquoi moi je n'aurai pas le choix mon ptit loulou devra être castrer jeune vu que je peu pas donner de contraceptif a ma jument ,de plus elle prend de l'age,bon plaisir avec tout la famille equidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mon tit Holiver a un an aujourd'hui. Il a partagé une méga botte de carottes avec les fannes avec ses potes de praire.Zont failli me bouffer la main ces morfalles!!! Mais il a eu pleins de bisoux quand même.Plus de 6 mois que je suis aux anges avec mon pré-ado pleins de pwals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon nanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Joyeuzanniversaiiiiiiroliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon anniv' mister Holiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE,encore un plein d'amour,pour un an,t'inquiète ils vont le perpétuer l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hey! J'ai pas encore présenter le coup de foudre de ma môman.C'est pas un scoop, elle vient de chez Tine et ce jour-là, elle était livrée avec Axana qui appartient à Magali.Photooooooos....[img][/img]Booska est à gauche, Axana à droite.[img][/img][img][/img]Maman et sa belle,[img][/img][img][/img][img][/img]T'as vu Soph? On voit ta Wil....[img][/img]Et le pire....c'est que je ne suis pas sûre du tout que ma tit mère s'arrête à un Irish!!! Axana,[img][/img][img][/img]Et Kya et Caspian.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah voilà la belle... espère sincerement que tu mettras regulierement des nouvelles de Booska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore les photos de Booska avec ta maman! Et Kya, j'aime toujours autant, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à vous deux.Oui Hel, je mettrai régulièrement des photos de Booska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rolala j'ai une très belle brochette d'irish dans ma prairie moi... Merci pour les belles photos.... Je les adores... Heu un peu plus celles de ma fifille Axana, ( logique j'en suis baba)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ben moi gros faible pour Axana ! mais les autres ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mais je ne suis pas en reste avec les autres loulouttes qui se promènent et brouttent dans la prairie... La superbe Kya, Booska, Will ( mon pot de colle j'adore ), petit Caspian est trop chou entre sa maman et sa nounou.... Et puis mes tites frifris..... Heu je crois que ma Nessie ne serrai pas contente si je l'oubliais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Heu et puis dans mon autre prairie j'ai Milady, et en boxe ma Gitane...Je les aiment TOUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres beaux chevaux un vrai plaisir pour les yeux en liberté avec le beau temps une belle prairie c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Citation :T'as vu Soph? On voit ta Wil....Oui j'ai vu !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Booska une merveille Caspian ,un amour J ai revu la troupe hier ,de pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 caspian me plait toujours autant moi!! joli petit noiraud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Raaaaah toujours aussi fan de Caspian ! Et Booska embellit encore plus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jOLIE TROUPE...il en met du temps a muer Capsian,comme si il avait peur d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il y a des merveilles par ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Du coup... va falloir rajouter Lola et Lovely, le titre du post n'en finira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Juste un avant goût, car il n'y a pas que le ménage et le rangement dans la vie didju!!![img][/img]Ma Lovely, petite pouliche assez craintive qui est devenue un pot de colle en 2 jours. Elle a eu droit à son prmeier brossage hier avec ma fille. Faut dire que question pot de colle.....son pote Caspian lui donne des cours avec l'intitulé "regardes les zhumains c'est sympas mais évites de les mordre!".[img][/img][img][/img]Mes deux amours de poulinous[img][/img] [img][/img]J'ai vraiment hâte de la voir sans son poil de poulian.Sa maman , la douce et merveilleuse Lola. Que je suis heureuse de la revoir tous les jours. [img][/img]Ma perle noire, Kya, surnommée "la britte" par ma nièce.....faut dire que ma noiraude a une façon particulière de faire des câlins, mais ce sont des câlins tout de même.[img][/img][img][/img]voilà pour un début, je reviens ce soir avec Caspian, Booska et les coupines de la prairie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Chouette, vivement la suite.Superbe la petite Lovely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Y sont vraiment adorables tes loulou Vite, vite se soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment superbe!! Et la petite Lovely devient extra.C'est qui a coter de lovely ?? La pouliche de ta maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites