sof-sof 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Avec Lovely, c'est Caspian Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ou qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sof-sof a écrit:Avec Lovely, c'est Caspian NathOh punaise le monstre !!!! Il est deja bien grand Si je trouve une fois du temps je viendrai bien voir ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils sont mignons ensemble! Tu as de vraies beauté dans ton pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nath, c'est quand tu veux pour la visite.On continue avec Booska, qui n'est pas à moi mais à ma maman.[img][/img]bon, bin ça beug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [img][/img][img][/img]A gauche, Axanna qui vient de chez Tine mais qui est à Mag.[img][/img][img][/img]La wil de Skyou,[img][/img]Et en vrac mes loulous....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbes sof!moi, j'dis, manque plus qu'une petite gypsian au milieu de tout ça pour que ce soit parfait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 +1 lolL'est trop beau l'troupal (ben oui, un troupal, des troupeaux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dis donc c'est moi ou elle est grande la mini Lola? Elle semble pas loin de la taille de sa mère, mais c'est peut-être un effet de la photo...Willow fait très colorée au milieu de cette collection de noirauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est trop jolie cette troupe en plus y sont tous aussi adorables les uns que les autres Suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très jolie troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Excellent tout ça ! J'aime beaucoup la pouliche. Vraiment curieuse de savoir ce que va donner sa robe après la mue. De très belles juments faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ma préférée c'est toujours Willow ! (et c'est tant mieux j'ai envie de dire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 skyoubilou a écrit:Ma préférée c'est toujours Willow ! (et c'est tant mieux j'ai envie de dire ).Ah ben tiens c'te bizarrerie, j'aurais jamais cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merkiiiiiiiiiii pour les noiraudes. Sont cro-cro belles mes dodues, chacunes avec son caractère bien différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pfff, même pas drôle, t'as pas relevé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh oui qu'elles sont belles! J'aime beaucoup la photo où elles courent avec Axana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 flo de sarney a écrit:pfff, même pas drôle, t'as pas relevé!... tu connaîs mon point de vue sur le sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben oui! justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et il y a aussi Line la magnifique de Mag.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 clemss a écrit:Dis donc c'est moi ou elle est grande la mini Lola? Elle semble pas loin de la taille de sa mère, mais c'est peut-être un effet de la photo...Willow fait très colorée au milieu de cette collection de noirauds!! Lovely a la même taile que Caspian mais elle est plus fine que le tank noir. Lui, il a une croupe bien bien ronde, une encolure de folie et une belle ligne de dessus. La miss est plus finette, d'où l'effet plus grande, mais quand je vois ses parents....je ne m'inquiète pas pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sandrine33 a écrit:Excellent tout ça ! J'aime beaucoup la pouliche. Vraiment curieuse de savoir ce que va donner sa robe après la mue. Avec Tine, on s'est bien marrée en imaginant la tête du véto pour l'identification de la miss. Elle a vraiment des taches de sabino, c'est mon petit léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme c'est beau de voir ce magnifique troupeau je craque pour Lovely et le petit Caspian évolue bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà, Anora a rejoint Booska..... Maman a eu dur à faire un choix entre Darlee et elle.....C'est une fille de Bob et Brown Sugar. Des allures de folies, très légère, une ado de 1 an. Un sabino (encore ). avec un caractère exceptionnel. De la douceur, des câlins, de la curiosité et beaucoups de respect.Je vous ferais des photos ce we.Faut aussi que je vous montre l'évolution de la robe de Lovely, c'est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle n est pas noir elle .... Alors que dit ta maman ?Ca doit lui faire drole de ne pas etre là en ce beau moment ...Je reviendrai voir les photos de Lovely ,mais pas ce wk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un petit avant goût des photos que j'ai prises ce jour à la prairie. Mag a ouvert une partie redevenue bien touffue et bien verte. Donc, attention les yeux....troupeau d'Irish en plein effort.....Lola et Lovely[img][/img][img]Lovely, mon léopard sabino aux oreilles du poitou! Coiffeuse à mi-temps[/img]Holiver, la douceur et la gentillesse faites ado de 14 mois.[img][/img][img][/img]Caspian, 4 mois, un concentré de malice, de câlins et de curiosité.[img][/img]Kya, ma perle noire. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rolala, miss.... Jolie photos.... Moi je peux les papouiller.... ( Je veux pas faire de jaloux, hen!) Mais c'est vraiment pur plaisir de voir tous ses dadous et les gratouiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 toujours aussi top le troupeau!!Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Chouette reportage,vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Super chouette troupeau mais LOVELY !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 toujours fan de Kya et de Caspian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiii Aujourd'hui,il était prévu que je me ballade avec Holiver et que je boss Lola au sol....bin, leurs croupes dodues et leurs bouches pleines disaient plutôt : "c'est les vacances, assieds-toi, prends tes photos et fous-nous la paix" Me suis donc assise, suis passée de l'un à l'autre pour un tit coup de brosse et des câlins.C'est vrai que c'est beaucoup de poilus (surtout pour quelqu'un qui se refuse à l'élevage), c'est du temps et de l'argent.....mais pétard, c'est aussi et surtout du plaisir, du bonheur et de superbes moments de partage en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Magnifique ton troupeau;tu arrive a trouver du tps pour t'occuper de tous? et de monter kya ?ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Argh, Willow va exploser Oo!!! Svp les filles, surveillez bien que Will' ne fasse pas une fourbure ! Merchi les pitchounettes! Je rentre lundi ou mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 valentine a écrit:Magnifique ton troupeau;tu arrive a trouver du tps pour t'occuper de tous? et de monter kya ?ils sont tous a croquerJe passe les voir pratiquement tous les jours.Mais chacun son tour pour bosser, de toute façon, Kya est celle qui aime le moins le travail!Je privilègie la manipulation des plus jeunes et les ballades avec Holiver. Lola et Kya sont en congé de maternité bien mérité vu tout ce qu'elles donnent à leur poulain.Elles reprendront le boulot au sevrage, et le débourrage attelage est prévu pour Kya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe ton troupeau mais je ne sais pas non plus comment tu fais pour t'occuper de tout le monde. Moi j'en ai que deux plus deux mini poons et ça prend déjà un temps fou! Bon, faut dire que la pature où je suis l'été réclame beaucoup d'entretien (beaucoup de mauvaises herbes, ronces, plantes diverses à supprimer, transport de l'eau, etc...). Et l'hiver je dois faire les box car ils sont en pension dans une ferme.Lovely a une robe vraiment originale, curieuse de voir ce que ça va donner plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hihihihihiih (Sophie en mode troooooooop contente!). Ballade avec Holiver cet aprem, rappel des bases comme prendre le trot à la demande, l'arrêt quelque soit l'allure, ne pas se comporter comme un morfale en ballade.....tout ça va bien madame la marquise.Et puis, apprentissage du licol pour Lovely.....ça c'est pas top madame la marquise C'est qu'elle est chiante quand elle veut mon léopard.Et puis, j'ai voulu voir ce que Lola avait retenu du travail au sol lors de son passage chez moi l'hiver dernier.......et là, que du bonheur, elle est toujours aussi fine, curieuse.Au fil des exos, j'ai vu son oeil s'allumer. Un pur moment de bonheur, j'étais toute émuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'adore la ptite Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et voici Booska (2 ans) et Anora (1 an), les juju de ma maman.Toute aussi gentille k'une que l'autre, ce qui fait marrer la mère....c'est que Anora la suit partout dans la prairie sans le licol. Un vrai pot de glue toujours en demande d'attention, de câlins, d'un coup de brosse.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mazette, J'adore tes photos .... La dernière je la trouve trop génial.... ( Bien vu).... Heu pour pas dire que les jujus de ta mamans.... Rolala je te jure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour les tofs ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Laquelle est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 La plus grande c'est Booska et l'autre c'est Anora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbes toutes les 2, j'aime beaucoup Booska alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oh les jolies fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah les belles fifilles. Je vois que Booska a été faire un tour à l'atelier coiffure de Lovely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rrrrro elles sont vraiment aussi jolie l'une que l'autre Peut être tout de même un petit faible pour Anora mais faut dire que j'ai pas vu Booska en vrai. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites