charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Di Sof-sof, aujourd'hui c'est rayon de soleil chez moi j'imagine que chez toi aussi????Peut pas faire encore de photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2011 je fauche à la prairie aujourd'hui....j'occuperais mes pauses en faisant des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors???? T'as fait des photos, t'as fait des photos??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2011 Heuuuuuuuuuuuuuuu! vous allez pas me croire, ça fait deux jours que je vais à la prairie avec l'appareil.....et que je le laisse dans la voiture Comme la prairie où elles sont fait plus de 8Ha toute en longueur et que les filles sont toujours fourrées au bout, bin j'ai la flemme d'aller le reprendre Demain promis-juré-craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 la paaaarrrreeeessssseeeeuuuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 voilà, j'ai fait les photos mais celui qui connaît Anora saura qu'il est pratiquement impossible de la prendre en photo......c'est pire qu'un chaton pot de glue cette pouliche. Elle suit partout dans la prairie, elle est curieuse de tout ce que vous faites, bref, un calvaire aujourd'hui et en plus, elle avait la "bof-attitude" à cause de la chaleur.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle a vraiment une bouille d'amour t'as fait que des photos d'elle?Au fait tu penses qu'elle fera quelle taille adulte?Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 [img][/img]Un peu de gym avant de brouter....[img][/img][img][/img]Et la douce Booska,[img][/img][img][/img]Et voilà Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je ne sais pas trop la taille qu'elle fera, Brown Sugar (sa maman) doit faire entre 145 et 150. Elle est bien foutue comme jument, et Anora a son chouette caractère. Curieuse, douce, respectueuse....ma mère est complétement gaga de sa pouliche.Là, elle n'a que 14 mois et je la trouve quand même vachement balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour les + de tof Pour l'avoir vue en vrai c'est clair qu'elle est balaise pour une an (presque et demi lol)En plus elle a une morpho de rêve Si elle avait eu un an de pus,.... Un rayon de soleil et les mouches rattaquent, didjou!!!!!J'aime vraiment bien aussi la bouille de Booska vraiment chou Tu vas la mettre au travail l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et mon Holiver, pot de glue national celui-là aussi [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Booska et Anora sont les juments de ma môman. Pour le moment, elles bossent toutes les deux au sol....elles apprennent les bases.Mais l'an prochain, Booska commencera son débourrage de fait.....ma môman n'attend que ça, pouvoir être sur le dos de sa juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 le beau Holiver Il a une tête qui me revient vraiment trop bien Et t'as pas aussi une superbe pouliche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si si, il parraît que j'ai une maaaaaaaaaagnifique pouliche sabino....mon tit léopard. Mais alors elle dans le genre "chuis belle et je m'en fou, la preuve, je me tiens comme une grosse vache"....elle fait fort ma Lovely.ça, c'est ma Lola, elle est tellemet gentille, confiante. On fait ce qu'on veut avec cette belle. Pétard, je l'ai attendue mais ça valait le coup, je l'aime-l'aime-l'aime ma Lola.[img][/img]Et sa coiffeuse de fille....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Arrête, tu l'aimes bien??????? Noooon, moi aussi. Sérieux elles arrachent tes donzelles T'as trop bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 rrrhooooo Holiver je L'ADORRE !!!!! trop trop trop beau ce ti chou ! il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ohhh la puce de Lola ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci, c'est trop gentil Mais ce sont avant tout des supers coups de coeur mes chevaux. Et encore, là, il manque ma perle noire....Kya. Alors elle, je sais pas comment j'ai fait avant elle. Caractère de cochon, faut gratter la couche de protection pour avoir accès au coeur tout tendre. Mais Kya.....c'est Kya. Mais aujourd'hui, pas moyen de la faire sortir de son abris, elle crevait de chaud ma dodue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 marjory a écrit:rrrhooooo Holiver je L'ADORRE !!!!! trop trop trop beau ce ti chou ! il est à croquer vi, d'ailleurs je lui croque régulièrement la croupe à Holiver. C'est un amour de jeunot mais super-méga jaloux. Dés qu'un autre cheval que ceux de mon troupeau (ils sont sur la prairie avec d'autres chevaux) s'approche de moi....il a droit à un coup de dent. Il se colle tellement à moi, que personne d'autres peut m'approcher.Par contre, c'est le grand frère idéal pour Lovely et Caspian. Hier, il était tout paniqué parce que j'avais sorti les poulains pour les faire pucer....je vous dit pas les hennissements de joie quand il les a vu revenir. Et, on peut dire qu'il a clairement une préfèrence pour Lovely. Avec Lovely c'est câlins, jeux en douceur, il la protège. Avec Caspian, ce sont des bonnes claques dans le dos entre hommes virils (sauf que Holiver a perdu sa virilité il y a un mois!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 oonnn il va avoir une belle vie de hongre alors !Tu fais ben de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 août 2011 ils sont tous plus adorable les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelques news....Les dernières semaines ont étées.....chaud-boulette avec mon ado (Holiver). Vas-y que j'ai que le QI d'une moule et que je réflèchis à rien. Que je te bourre dedans et ne fais rien de ce que tu me demandes. bref, l'ado dans toute sa splendeur J'ai fait "36-15 Isa" (ma prof d'étho) et nous voilà reparti pour les bases du respect, qu'il perde cette habitude de m'arracher un bras et de se caber (même si il est très beau sur ses postérieurs, je ne suis pas fan de la position!). Les cours ont été.....mouvementés. Mais le rebel est revenu dasn les rangs, il revient quand je l'appelle maintenant, ne me montre plus son côté obscur au travail. C'est clair, ça déstabilise ce genre de passage. Il a fallu que je me remette en question, que je revoie ma façon de bosser. Mais depuis quelques jours, il obéit de nouveau nickel-chrome en liberté dasn la prairie. Il est à nouveau câlin et respectueux.Une tite photo au passage que ma soeur à prise hier....qui montre bien le côté pot de colle de mon poulain puisque c'est un très gros plan...[img][/img][img][/img][img][/img]Et ce soir, j'ai pris un cours avec la magnifique Line de Mag. Je voulais vérifier si le boulot que je fais avec elle est bon. Et avancer avec la beauté noire. Péééééétard que je suis fière de la belle. Elle est émotive, mais l'intelligence d'un frison est impressionnante. Elle arrive à gérer ses émotions, utilise sa tête et sa réflèxion pour trouver la solution de confort d'une façon tellement légère. L'avantage d'un troupeau, c'est de pouvoir bosser tous les caractères. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sont très beaux tous tes loulous!!!Bon courage pour le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est magnifique la jument de Mag, quel charisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 normal c'est un frison ...très belle troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci à vous.Oui, Line est charismatique à souhait. C'est un plaisir de bosser une jument comme elle.Je crois qu'il va falloir que je fasse le sevrage de Lovely d'ici une quinzaine. Elle pompe beaucoup à Lola qui est pleine pour 2012....non, non, celui-là, je ne le garde pas, il retourne chez Tine...Et le travail, les ballades surtout vont pouvoir commencer pour ma pisseuse léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est dezs bonnes news avec Holiver et je truve très important et super bien d'être capable de se remettre en question. Bravo T'en à de la chance d'avoir plein aussi beau dadou de partout! Line à l'air terrible!!!!!! Ils ont quel âge exactement Lovely et Caspian maintenant?C'est qui la pisseuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le deuxième gros plan est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mazet, j'avais pas vu les photos.... Roooooo merci pour ma Line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 De rien, je sais pas pourquoi....mais elle m'inspire ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'aime le portrait de Holiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Marjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et voilà, ça fait un an que Kya est arrivée suivie de Holiver.Bilan : 1 an de bonheur...mais aussi d'envie d'en faire du saucisson , de progrès ensembles , d'évolution et de changement pour eux mais aussi tellement pour moi,des questions, des doutes,des engueulades....et des après-midi comme aujourd'hui où je me colle à elle et ne peut plus m'en défaire. Des moments de tendresse avec mon ado, de folie aussi. Le meilleur? Leur regard à chacun, leur confiance.Merci ma Tine, grâce à toi, aux merveilles que j'ai découvertes dans ta prairie,je déconnecte, je me ressource,je vis une merveilleuse aventure. PS, il y a aussi les autres, Lola, Caspian et Lovely. Des amours, la confiance de Lola est si grande, si forte. Son regard si doux et si parlant. Et mes poulinous qui grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très bonne anniversaire et beaucoup BEAUCOUP D'AUTRES . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai un peu de retard mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu leurs a fait un gâteau avec pleins de carottes,j espéré! ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Joyeux anniversaire! Encore au moins 30 à fêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merki à vous...J'avoue ce matin, la joie est un peu entachée par trop de déconfiture (même si la confiture, c'est meilleur!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne anniversaire et pleins de gratouilles à tous ses beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beaucoup de bonheur à leur côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci à vous les filles.Aujourd'hui, ma fille et moi sommes allées chercher notre belle et douce Lola pour lui donner son grain et son drainage foi.... Holiver étant complétement accro à Lola, il nous suivait de près, histoire de voir où aller sa "femme".Alors qu'hier il était en mode "je fais n'importe quooi, chuis un crétin d'ado et n'obéis à personne"....ce soir, il me suivait partout dans la prairie et sans licol.Il a fait des arrêts, démarrage au trot, volte rien qu'à la voix et aux mouvements de mon corps Nous n'avions jamais été si loin dans le travail en libérté....improvisé! Chuiiiiiiis trop fière de mon couillon d'ado, un amour de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Extra Dommage , qu'il y a pas de photos ...Mais on n'a pas tjs l'appareille avec soi,J'en connais qlq choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors comme tous le monde ce we....j'ai profité du soleil.Ballade avec Kya Quel plaisir de monter à nouveau ma belle sans Caspian-l'indépendant. Bon, faut qu'on se refasse une condition physique ma belle et moi, mais ça va le faire.J'ai fait des photos aussi, mais l'appareil pro de mon homme arrive en fin de vie. Les photos sont merdiques mais je partage tout de même.Cet aprem, j'y suis allée avec mes enfants, ma môman et ma sister. que vouloir de plus que d'être assis avec eux dans la prairie par un super dimanche sous le soleil.....J'ai aussi remis Lovely et Caspian en prairie.Ils ont foncés droit à leurs mères mais ils se sont pris un bon coup de cul anti-tétée les pauvres. Lola ne veut même pas que Lovely l'approche. Kya par contre ma sciée, elle était si contente de revoir son casse-pied :\: Je m'attendais pas à ça du tout venant d'elle. MAis elle ne le laisse pas téter.J'espère jsute ne pas avoir fait une connerie en les remettant, mais de voir mes poulinous amorphes en box, même pas content d'aller au paddock ni en ballade....bin, j'ai "antropomorphisé" à mort.... Je les ai remis avec le troupeau cet aprem après presque 2 mois de séparation. De toute façon, ils seraient retournés au troupeau fin du mois puisque nous allons dans une autre pâture pour l'hiver.... Bref, petit aperçu....Kya[img][/img][img][/img][img][/img]la suite plus-tard, ça beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Booska, traumatisée par sa première ballade avec un surfet....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Kya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe tes noiraud , mais il en manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites