Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro26

Castration à partir de quel age ?

Messages recommandés

Je cherche "boeuf castré" sur le net, et voilà ce que je trouve:

Si lui il est castré, je suis la Reine d'Angleterre fjjhjhgj !



(ça c'est le prototype même du petit trappu edez !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complément d'infos skyou drffe
Du coup la prochaine fois on dira "est-ce qu'il y a un véto dans la salle ?" fjjhjhgj

Pi bon ben pour mes questions tant pis, je resterai finalement aussi stupide que les autres à ne pas m'intéresser à une castration à 2-3 mois, mais ce sera pas de ma faute hein, vous pourrez témoigner que j'ai essayé de m'intéresser ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais lui ils lui ont rajouté des hormones, c'est pas possible
Pour le complément d'infos, oui merci Skyou de confirmer ce que je dis (qui ne vient pas de moi), depuis le début... (du coup je me sens un peu moins idiote )
Oui ui LN, je confirme, c'est pas faute d'avoir demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mère quelle horreur ! fjjhjhgj
T'appelles ça trapu, moi j'appelle ça bodybuildé-trop-moche ! fjjhjhgj
Pi c'est clair que question castré, avec ce qui lui pendouille entre les cuisses, peut mieux faire, le "castrateur" devait être aveugle ou ivre ce jour-là ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que c'est juste immonde...bon en fait je crois que je vais faire castrer Bodhran dès la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan clemss, c'est pas les hormones qu'on lui a rajouté mais le truc qui pend à l'arrière!! (enfin LES trucs) fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le chien et le chat on castre de plus en plus tôt, parce qu'il a été montré que plus ils sont imprégnés d'hormones, plus les chances augmentent d'avoir un cancer de la prostate.

Mais chez le cheval je ne crois pas que ça joue (j'en ai jms entendu parler en tout cas) --> partie vérifier que le cheval a bien une prostate (tous les mammifères n'ont pas toutes les glandes sexuelles accessoires).


PS: en effet, lui il a encore des trucs qui pendent derrière edez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais entendu parlé des cancers pour les chiens et chats...ma soeur a castré le sien à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour les chiennes, plus on stérilise tard et plus il y a imprégnation d'hormones et donc risque de cancers des mamelles et utérus?

Citation :
PS: en effet, lui il a encore des trucs qui pendent derrière edez!
moi j'dis, un taureau devrait obligatoirement être castré rien que pour une question d’esthétisme!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair (mais je crois que ça se mange ces jolis attributs, c'est peut-être pour ça qu'ils aiment quand ça pendouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk, immonde!! Le véto qui a castré mon cheval m'a dit que celle de cheval c'était vraiment pas terrible!! fjjhjhgj Le gros dégueu, j'suis sûre il les ramassait après castration pour y goûter!!!!!!!!!!!!!!!!! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, le cheval mâle a bien une prostate dedede !

Les chiennes c'est plus cancer des mamelles, et pour diminuer ce risque il faut enlever les ovaires avant la puberté/

Bah, le but c'est d'avoir de la viande, là c'est plutot réussi drffe! Mais bon, celui ci c'est un Blanc Bleu Belge (race super développée musculairement) et c'est un tout bon, ils ne sont pas tous comme ça drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chiennes c'est plus cancer des mamelles, et pour diminuer ce risque il faut enlever les ovaires avant la puberté/
fille moi ton numéro pour expliquer ça à mes clients!!!! dssd peut être que si c'est un véto qui leur dit, ils écouteront!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Oui, je confirme, certains vétos sont gores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du me battre avec des chiens pour récupérer les c...... de mon cheval!! Lui il jette ça comme ça!!! Sauf que après il nous dit que c'est pas terrible que les chiens bouffent ça à cause de l'anesthésie!! dssd Enfin de toutes façons, psychologiquement, j'aurais pas pu laisser les chiens manger les attributs de mon dadou!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que c'est moche un bleu blanc belge ieurk
au niveau saveur,c'est comment ces bestioles?


concernant le débat le lien et les explications de seb expliquent très bien les tenants et aboutissant de la castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau saveur, c'est de la viande maigre (plus maigre que le poulet). Les très "typés" sont tellement musclés qu'il n'y a plus de gras.

Donc ça goute moins bon mais c'est très light drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha aussi , pour les boeufs c'est normal qu'il aie encore ses attributs,
mon véto m'avait explique que pour les chèvres et pour les taureaux la castration se faisait par écrasement du canal jenesaisplusquoi (zone entre la testicule et le corps) à l'aide d'une grosse pince en métal, résultat plusieurs jours après les testicules se sont toutes rabougries et ne fonctionne plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Au niveau saveur, c'est de la viande maigre (plus maigre que le poulet). Les très "typés" sont tellement musclés qu'il n'y a plus de gras.

Donc ça goute moins bon mais c'est très light

merci pour ces infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Lady Oscar disait exactement l'inverse: il paraît que son véto lui a dit que les entiers se développaient plus longtemps au niveau osseux...
skyoubilou je ne dis pas qu'elle a raison hein! drffe Je répète juste ce qu'elle a dit.


On a raison toutes les deux...Na erre Puisqu'il faut différencier croissance en taille et maturation des articulations drffe

Je ne m'étais juste pas trop attardée sur les explications....

Pour résumer chez les entiers : plus la masse musculaire est importante sous l'effet des hormones, plus la croissance en taille finit tôt et plus la maturation des articulations finit tard

Si on voulait bien faire, il ne faudrait débourrer les entiers qu'à 4 ans et demi voire 5 ans ; en tout cas, surtout pas à 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...