Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon ben non c'est pas moi c'était juste pour rire je dois partir manger......et je sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Waoo qu'elle super super VILAIIINNNNEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Roh c'te PESTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon, je le transfère dans la rubrique "Gag"?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Raaaaah, t'es pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est quoi ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TROP FORT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Même Christine y a cru!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon ben , le ou la cachotière pourrait quand même arreter de faire languir comme ça ... nous on veut savoir ou Dublin va partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, entre les naissances des poulains, l'attente des photos, les révélations des nouveaux propriétaires et les grandes nouvelles en tout genre, c'est pas bon pour les nerfs ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben au moins comme ça y a de l'animation toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 de ce côté là, ça va!... oui, mais quand même, on veut savoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 +10000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il reste dans le quart sud ouest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mais encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais c'est pas vrai!!!! toujours pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vous êtes odieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Faut jouer aux devinettes?Cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non, Cécilia est dans le Sud-Est...Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mince, je me suis trompée de côté!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Catseb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Est ce une personne qui navigue sur le forum?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui, apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon alors vous allez le cracher ce morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mais là je cracherai pas le morceau puisque c'est pas mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon Alex, toi, t'es toujours au courant de tout, t'es pas drôle!!! allez, un indice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est nouvelle sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Fabanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne pense pas, Fabanne est au Nord-Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui nouvelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle ne serais pas venue a Saintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super c'est noêl moi je suis nouvelle et dans le sud ouest ! il arriverait quand???? je dis rien parce que moi aussi je sais où il va aller j'ai même déjà reservé pour 3 saillies pour l'année prochaine si tout va bien par contre j'ai récupéré moi aussi un ou une doudou de chez isabeau et un deuxième aussi et même un troisième d'ici et d'ailleurs en faite c'est encore la charade de présentation qui revient il faut que j'arrête avec ça ....... où il y en a qui veulent que je développe ?en tout cas mon doudou à leur un peut chauve à côté de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui oui développe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'ai fait une faute de frappe tout à l'heure j'ai écrit leur au lieu de l'air désolé. mon premier: c'est une juju qui porte mon deuxième je suis plus toute jeune mais j'ai une belle croupe du fanon je ne suis plus au domaine de coudot je suis pie noir je fais de beau poulain mais je suis pas photo génique par contre si tu viens me voir tu verras comme je suis belle et qu'est ce que je suis calmesi tu me trouves on passe au deuxième et enfin au troisième n'ayant pas internet chez moi je suivrez vos réponses de loin sur mon téléphone excuser pour la lenteur du suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Non, non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est Bonny que tu as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouhai trop fort ! mon deuxième a pas vu le jour je suis dans le ventre de mon premier qui est mon papa cheri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Blue Lord ! Trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui c'était vraiement trop facile maintenant pour le troisième il va falloir poser des questions bienprécises je repondrai juste par oui ou par non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je veux la réponse a ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah oui toi tu as joué avant j'avais pas vu mais moi je veux un gâteau au chocolat sinon je dis rien du tout surtout que si christine à rien dit ?les enchères sont ouverte christine je veux aussi un gâteau pour rien dire hi! hi! hi ! gros gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon si je te l'amène tu me le dis, le gâteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui ok tu viens me le porter quand ???? je bave déjà un fait maison hein !je vais partir manger et livrer du foin à mes loulou je repasse sur l'ordi dans le fin d'après midi juste pour voir peut ^tre que christine va sur enchérir pour garder son secret ? qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voilà fin du canular dublin est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme ça tu fais dans le black and white ok mainetenant je te crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mdr, on voit plus la tête tellement il y a de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites