Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

DUBLIN SUPERBE ETALON.....

Messages recommandés

Merci il fait sa place ca y est et après les vendanges je lui met un petit troupeau de 3 ou 4 juments. Il va etre content j'en suis sur. Merci a vous pour votre confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches edez enfin j'en profite un peut de vous montrer mes petites dernières pas évident pluie, brume, lumière c'est pas la meilleure période mais tant pis j'envoie
erre
Début de l'Histoire : moi Dublin et ma copine Bonny avons déménagés nous sommes parti visiter la Dordogne, là-bas parait-il qu'il y aurai de jolie fille
voici nos photos souvenir
à l'arrivée
Je renifle quelques odeurs de filles elles sont passées par là

bon je vois rien on verra demain si il fait soleil...

Je me demande si il y a vraiment des filles dans le coin?

mince alors on me dit que c'est par là, mais je vois vraiment rien c'est une blague ou quoi?

Où tu-as dit?

Vas y sort moi la mèche je vois quenini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux allez chez le coiffeur je ne vois toujours rien RRrrrrrrr!

ça y est je les ai trouvé les jolies pépettes. Et bé alors vous allez où comme ça ? Raciste

Un peut farouche les filles de la Dordogne et maintenant voilà que Bonny me fait une crise de jalousie.
PFFft ça lui passera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, superbe!! Dublin c'ets la force tranquille !! et quelle classe edez
encore Félicitations pour ce beau loulou.......... Christine et Bruno doivent être ravis de le voir si bien entouré drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déménagé en Dordogne?

en tout cas il est superbe....ya de quoi galoper!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'ai pas déménagée c'est juste que le terrain en Dordogne est à moi et moi je suis locataire en Gironde, et ce sont des prés que l'on me prête sur la Gironde donc les chevaux déménages souvent de prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et première saillie pour Dublin en janvier eqze poulain en décembre au que j'aime pas ça . Et oui Surprise qui était pleine de Ullian a coulée et Dublin en a fait son affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est tout le temps avec dublin ,la faire couler ne sert a rien .....
et c'est pas genial ,
j'ai eu le soucis avec khyra , on a laissé faire la nature un poulain est né en sept et maintenant il a 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste une proposition drffe Je suis pas vraiment pour non plus. Mais dans certains car, ça peut être nécessaire. Maintenant, si la jument est avec dublin tout le temps, ça sert à rien en effet et si tu sais accueillir un BB a cette période ben c'est bon. drffe

dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi audrey ,ça aide beaucoup ,mais ça peux aussi deregler le cycle de la jument ,si ce n'est pas fait dans les bonnes dates ,l'aide d'un veto pour le jour de l'injection est fortement conseillé.
j'ai deja ete obligé d'utiliser cette methode sur des saillies imprevues d'etalons qui allaient rejoindre les filles ,sauf que ces dernieres etaient destinées a la competition . jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heu ! jfgejzg je vais pas la faire couler NON tant pis pour moi c'est comme ça :\ c'est la nature. Je blaguais pour la piqure dsdd
tous les ans j'ai une lusitanienne qui me fait un petit au moins de septembre et tout va bien et toute seule dans la nature . bon là ça va être en décembre c'est pas la joie quand même hein! on en reparle l'année prochaine je vous dirai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a saillit, mais c'est pas dit qu'elle soit pleine drffe , ça marche pas à tous les coups dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Virginie, quelles sont les chéries de prévues pour Dublin cette année?
Il y a des juments extérieures ou juste les tiennes qui vont profiter du beau black bordelais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a saillie Surprise, peut être Little et pour les autres il va falloir encore attendre qu'elles poulines, mais il y aura aussi Bonny, Sweety ... et deux autres a voir pas sûr encore. Et les juments extérieur sont les bienvenues une par mois.
donc si ça vous intéresse .... dépêchez vous! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...