Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

A vendre Hermione du Vallon VENDUE

Messages recommandés

Hermione du Vallon, belle jument pie noire, hétérozygote tobiano, 1m48, 10 ans.

Beaucoup d'os et d'encolure, magnifiques crinière et queue, et très fournie en fanons.Elle a beaucoup de classe.

Elle peut reproduire en Irish cob et en Gypsy cob ( elle est Irish cob et facteur de Gypsy cob ). Maman de la magnifique Avalone des fées.

N° SIRE : 50 414 786 T
N° PUCE : 250259800192605
Parée, vermifugée, vaccinée.
Prix : 3500 euros

Au travail en liberté avec Avalone :

Avalone, 4 mois, sa très belle pouliche aux superbes allures:

Pourquoi on n'est pas l'année prochaine? Elle est trop belle! et sa pouliche est une merveille!

je me permet de rajouter une petite photo de la belle que je trouve superbe!!

Chouette photo de ma belle, merci Unmei . On voit bien qu'à la maison, les chevaux sont tous au régime sec mpmp !
biz

une trés belle gitane comme nous les aimons a la maison; si on pouvait avancer dans le temps quelques mois ... en tout cas elle est trés chouette edez

je crois qu il va falloir qu on fasse un petit tour a Rennes pour voir cette juju ELLE a tapé dans l oeil de mon mari etnous revenons toujours sur vos photos ;et les chevaux du forum sont tous magnifiques Ah si j étais riche ..... :hehe:

Qu appelez vous cavalier confirmé? Faut il etre haut dans les galops pour la montée? Est elle difficile? Certainnement sensible pourtant vous la faites travailler en ethologie je ne m y connais pas bien mais il me semble que c est un travail tout doux?

J'ai noté pour cavalier confirmé car elle est légère dans sa bouche et elle répond bien à une action de jambe douce. Donc, il ne faut pas nécessairement être haut dans les galops, il faut simplement avoir assez d'expérience pour avoir des aides légères c'est à dire une main et une jambe douces, c'est tellement agréable dedede ! Vous pouvez venir la voir avec votre mari et l'essayer quand vous voulez drffe .

Une super belle juju en effet ! Moi, je serai Camille, je n'hésiterai pas un seul instant à aller la voir ! Et si elle est faite pour toi, je suis sûre qu'elle t'attendra ! drffempmp

oh quelle beauté merci pour les renseignements Mon mari va etre en pamoison ce soir en rentrant ! une certainne organisation s impose avant toute chose . Je vous tiens au courant .Merci pour ces dernieres photos meme si ce n est pas que pour moi . :luv:

toujours aussi belle la miss, j'adore et elle est tellement douce!!

Merci à toutes, je fais passer les compliments à Hermione dedede .

Ca y est, Avalone est sevrée et je suis super contente, ça s'est très bien passé feqef ! Hermione est restée avec notre fjord Olda et Avalone est partie en vacances de neige 1 mois avec sa nounou Breena.

Toujours pas de nouvelle famille pour cette belle jument ? Pourtant, elle a vraiment la classe !

C'est vrai caro 26, elle a une classe d'enfer cette juju rfre .Et sa pouliche aussi ! Il va falloir d'ailleurs que je refasse des photos d'Avalone moi, ça pousse tellement vite dedede .

C'est une de celles qui me fait mourir d'envie!
J'ai flashé sur elle la première fois que j'ai vu l'annonce, et même si en principe je préfèrerais prendre un 4-6 ans, si j'avais les moyens de l'acheter maintenant je crois que ne me poserait même pas la question, elle est vraiment trop belle, et en plus elle a l'air toute douce (et je suppose que ce n'est pas qu'un air ^^)... Mais comme d'hab, pour moi ça sera pas possible avant l'année prochaine alors je ferais mieux d'arrêterde me torturer!

Nouveau prix pour la belle Hermione 3500 euros , à ce prix là les craquages sont permis erre !

Hermione vous attend, venez la voir, elle est encore plus belle et classe que sur les photos dedede !

• Créer...