LILI211 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hermione du Vallon, belle jument pie noire, hétérozygote tobiano, 1m48, 10 ans.Beaucoup d'os et d'encolure, magnifiques crinière et queue, et très fournie en fanons.Elle a beaucoup de classe. Elle peut reproduire en Irish cob et en Gypsy cob ( elle est Irish cob et facteur de Gypsy cob ). Maman de la magnifique Avalone des fées.N° SIRE : 50 414 786 TN° PUCE : 250259800192605Parée, vermifugée, vaccinée.Prix : 3500 eurosAu travail en liberté avec Avalone : Avalone, 4 mois, sa très belle pouliche aux superbes allures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très belle louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jolie juju....bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jolie juju et prix intéressant ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pourquoi on n'est pas l'année prochaine? Elle est trop belle! et sa pouliche est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Waw, très belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est vraiment très belle et a une superbe crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe juju avec bcp de classe je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je me permet de rajouter une petite photo de la belle que je trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Chouette photo de ma belle, merci Unmei . On voit bien qu'à la maison, les chevaux sont tous au régime sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MA GRUNGYYYYYYYYYYYY PREFEREE !!!!!!!!Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique jument que tu as là en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le sevrage approche, nouveau prix extra pour Hermione ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une trés belle gitane comme nous les aimons a la maison; si on pouvait avancer dans le temps quelques mois ... en tout cas elle est trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qui sait, elle t'attendra peut-être ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je crois qu il va falloir qu on fasse un petit tour a Rennes pour voir cette juju ELLE a tapé dans l oeil de mon mari etnous revenons toujours sur vos photos ;et les chevaux du forum sont tous magnifiques Ah si j étais riche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qu appelez vous cavalier confirmé? Faut il etre haut dans les galops pour la montée? Est elle difficile? Certainnement sensible pourtant vous la faites travailler en ethologie je ne m y connais pas bien mais il me semble que c est un travail tout doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai noté pour cavalier confirmé car elle est légère dans sa bouche et elle répond bien à une action de jambe douce. Donc, il ne faut pas nécessairement être haut dans les galops, il faut simplement avoir assez d'expérience pour avoir des aides légères c'est à dire une main et une jambe douces, c'est tellement agréable ! Vous pouvez venir la voir avec votre mari et l'essayer quand vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une super belle juju en effet ! Moi, je serai Camille, je n'hésiterai pas un seul instant à aller la voir ! Et si elle est faite pour toi, je suis sûre qu'elle t'attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh quelle beauté merci pour les renseignements Mon mari va etre en pamoison ce soir en rentrant ! une certainne organisation s impose avant toute chose . Je vous tiens au courant .Merci pour ces dernieres photos meme si ce n est pas que pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 WAHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 toujours aussi belle la miss, j'adore et elle est tellement douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est vraiment magnifique et qualiteuse cette juju, j'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à toutes, je fais passer les compliments à Hermione .Ca y est, Avalone est sevrée et je suis super contente, ça s'est très bien passé ! Hermione est restée avec notre fjord Olda et Avalone est partie en vacances de neige 1 mois avec sa nounou Breena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toujours pas de nouvelle famille pour cette belle jument ? Pourtant, elle a vraiment la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai caro 26, elle a une classe d'enfer cette juju .Et sa pouliche aussi ! Il va falloir d'ailleurs que je refasse des photos d'Avalone moi, ça pousse tellement vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifique cette juju avec une crinière de rêve !! J'aime bcp sa morphologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est une de celles qui me fait mourir d'envie!J'ai flashé sur elle la première fois que j'ai vu l'annonce, et même si en principe je préfèrerais prendre un 4-6 ans, si j'avais les moyens de l'acheter maintenant je crois que ne me poserait même pas la question, elle est vraiment trop belle, et en plus elle a l'air toute douce (et je suppose que ce n'est pas qu'un air ^^)... Mais comme d'hab, pour moi ça sera pas possible avant l'année prochaine alors je ferais mieux d'arrêterde me torturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nouveau prix pour la belle Hermione 3500 euros , à ce prix là les craquages sont permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Up pour ma star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hermione vous attend, venez la voir, elle est encore plus belle et classe que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La belle Hermione est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites