gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vêtements:Pantalon de marque Thésée, bleu roi/Bleu ciel, Neuf, jamais porté. Taille 44. 10 euros.Le lot 20 eurosAjout: bombe Global noire, avec aération . taille: 57. Trop petite pour moi. Portée une fois pour l'essai.Spoiler: 30 euros, achetée 65 euros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dommage pour la taille des pantalons je connaissais quelqu'un qui en cherchait des comme ça ^^ Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En ce qui concerne les thésée (bleu et gris, il taille petit, je fais du 42 en pantalon et ils étaient bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouais mais elle, c'est une crevette c'est 34/36 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OU LAAAAAAAA ...oui c'est pas pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi c'est le model que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 PSchiiiit ! que neni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les licols sont réservés ainsi que le pantalon gris/anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le gilet de protec est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MAJ, de nouveaux pantalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ton pantalon noir taille 42 m'intéresse me mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Coucou j'attends une réponse concernant les pantalons, et si le noir est toujours dispo je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas de soucis! Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les pantalons brun/beige et choco/ciel sont vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ajoute une bombe trop petite pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je remonte ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mp pour pantalon beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites