Gégé04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sophie étant de passage dans mon coin perdu, on a profiter du soleil et des chevaux !!Alors oui j'étais à pied, parce que ça faisait des mois que mes chevaux n'étaient plus monté, comme Bolleke a de l'expérience, pas de problème, mais Jackpot étant un jeune cheval, j'ai préféré resté a pied. Puis, je vais refaire une mise en selle pour retrouver un équilibre que j'ai perdu à cheval avant de reprendre Jackpot. Bien qu'il compense mon stress et mon équilibre, je ne veux pas lui imposé ça en tant que jeune cheval ! Cela dit, ça m'a permis de retravailler un peu à pied puis ça n'a surtout pas empêcher de faire des allures Voilà, après mon APN n'avait plus de batterie, dommage, parce qu'il y avait moyen de prendre de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sympa les photos La prochaine fois tu pourras peut être le monter il a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, en même temps, j'ai pris un énorme plaisir a être à coté, sincèrement, je suis encore émerveillée de la promenade.Il à 4 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbes photos les filles, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super moment, je suis fan de chez fan de boll! rha ca a fait vraiment du bien, a refaire tres tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouah Sophie, tu fais toute petite sur Boll!... Oui superbe journée, vous avez dû vous éclater!!!Merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super! Les photos sont superbes! Y a pas a dire, c'est quand même joli dans notre coin perdu hein Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 WAAA Trop extraet Jack, il est... Adulte mnt j'adooooooooooore. Ce serait cool d'avoir une fois plus de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hein oui qu'elle est chouette ma Bolleke ça ne tient qu'a toi de revenir vite Pascalitos, tu fais bien de le dire !! Enregistre Sophie Allez viens !!!! Audrey, merci, c'est vrai que je suis très contente de son développement ! Je vais essayer de faire plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres tres chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'avoue que tt est magnifique chez vous!que ca soit le paysage, ou les gens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est un compliment pour moi avec çà ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bolleke est splendide!!Jackpot à l'air chouette aussi..peut-être quelques photos d'un peu plus près?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca donne trop envie tout ça !!!Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbes photos et tu as raison de prendre ton temps pour remonter tranquillement et ne pas lui faire sentir ton appréhension surtout à un jeune cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sophie, je vois que tu t'amuses toujours autant Ces belles photos montrent bien tout le plaisir que vous avez avec vos chevaux, profitez-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chouettes ces photos Moi je trouve que sur celle-là Boll' fait minuscule XDhttp://i22.servimg.com/u/f22/14/62/09/19/810.jpgEN tous cas j'adore tes chevaux GG, et Jackpot est vraiment devenu chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais je lavais mise ds un trou pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop beau tous les deux dans cette belle nature automnale!je partage aussi le plaisir d'etre avec eux au sol, l'important est d'etre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 apparamment chouette ballade!!! c'est vraiment génial! en plus comme ça on a eu des nouvelles des chevaux c'est bien!! très jolies photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sophie a écrit:mais je lavais mise ds un trou pour monter Je sais, mais c'est rigolo quand même On dirait un double poney XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chouette balade on dirait!toujours aussi fan de bolleke et jackpot a l'air d'avoir bien changé, je suis curieuse de voir d'autres photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui jack a bien evolué!!faudra que tu viennes un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'aimerai bien! mais impossible avec mon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très belles photos !ça avait l'air d'être une agréable ballade en tous cas, quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites