Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moïra

CELESTIAL et ANIS bientôt en Suisse !

Messages recommandés

Encore deux grands coups de coeur !!!

Après ARIZONA du Bois Chenu et ANGEL de Dick Atwell, j'ai craqué pour la magnifique CELESTIAL et la superbe ANIS (Gwen x Blue Lord) du Domaine de Coudot.

Un grand merci à Isabeau et Margaux qui ont bien voulu me les vendre !!!

Toutes ces pouliches arriveront en Suisse seulement en janvier prochain pour cause de contingent tarifaire (quota d'importation) épuisé pour 2010 mpop

Pour vous éviter de chercher à quoi elles ressemblent, voici quelques photos prises par Isabeau et Margaux:

Célestial à son arrivée en France:



Et cet été, après avoir été saillie par le beau Peachy fin mai:





Anis, à l'âge de trois mois environ:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Margaux et moi très heureuses que ces deux merveilles partent chez toi et nous savons combein elles y seront choyées!

merci à toi Moïra pour ta confiance ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! je suis très heureuse pour toi et très heureuse pour nous.......... nous aurons des nouvelles c'est génial !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes acquisitions, le troupeau Gypsy Cob prend de l'ampleur en Suisse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après les tournées belges, je crois que l'année prochaine ce sera tournée suisse ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr je crois qu'on va prendre un mini bus parce que je t'accompagne moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires dedede

Oui Isabeau, j'ai vraiment hâte de pouvoir les pouponner, de faire des balades avec elles, de découvrir les environs avec elles...

Et bien sûr, vous êtes les bienvenues pour venir les voir, ce n'est qu'à 30 minutes de Genève et de la frontière française ! Ou à deux heures et quart de Bâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
je me réjouis de venir vous voir ...ainsi que toute la troupe!
mkmk
Vivement janvier !!
Il va y avoir du monde qui va avoir envie de faire un tour au bord du lac leman!
Et pour la tournée en Suisse je pourrais rendre service!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'avantage de la petite Suisse, il n'y a pas des heures de route entre les différents propriétaires de Gypsys mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'elles sont belles !!
Celestial m'a toujours fait craqué!!
et ANIS............ j'ai son frère, et bientôt sa maman........... ça veut tout dire trewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
moi aussi je les aime ces deux là !! félicitations, très très bons choix !!


et oui corinne je sais que tu voulais Anis si Moïra ne te l'avait chipée en premier ! et celestial avait aussi plusieurs amateurs qui n'attendaient que ta réponse pour sauter dessus ...

Moïra tu as eu le nez fin de poser une option très vite sur ces deux là !

edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bons choix, félicitations. Et janvier ce sera vite là ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour tous ces commentaires élogieux.

Je débute dans l'élevage de Gypsy Cob et même si je n'avais pas de doutes sur la qualité de Célestial et d'Anis, qui seraient restées comme reproductrices au Domaine de Coudot si Isabeau et Margaux n'avaient pas décidé d'arrêter l'élevage, c'est très encourageant et rassurant de lire vos réactions drffe

C'est vrai, Isabeau, je me doutais que ces deux-là auraient du succès, mais tous tes chevaux sont partis très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'ils sont partis le temps de le dire ... j'ai du refuser (et de refuse encore) plein de demandes d'achat très sérieuses avec des personnes très déçues de ne pas avoir réagi plus vite ...
Malgré la peine évidente de voir partir tout le monde cela nous fait tout de même chaud au coeur car cela démontre tout de même la belle qualité de reproducteurs que nous avions dans notre élevage ! Même si nous le savions déjà ça fait toujours plaisir de le constater ! drffe

Maintenant que ces chevaux que nous aimons aillent faire de superbes bébés dans des élevages comme le tien Moïra qui sauront animer l'esprit dans lequel nous avons aimer travailler ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça y est, Anis est sevrée, puis Gwen est arrivée chez sa nouvelle propriétaire...

La séparation s'est bien passée ? Elle est avec qui maintenant ?

Et des nouvelles de Célestial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabeau va passer par là, mais oui la petite est bien sevrée, gwen est chez moi edezdrffe
je crois d'ailleurs qu'Anis a rejoint Merry jo edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait Anis est actuellement avec merry jo qui était seule et anis aussi ! Elles s'entendent à merveille ! J'ai préféré les mettre ensembles pour l'instant car anis a encore besoin d'une "maman" qui lui montre un peu ce qu'elle a le droit de faire et ce qu'elle n'a pas le droit de faire! En plus pour le moment celestial est avec Roy qui attend sa castration (mardi prochain) et ensuite rejoindra ses nouveaux proprios une fois remis! A ce moment là je mettrais Anis avec celestial.

En attendant Anis est vraiment adorable et elle adore les gratouilles! Elle suit super bien en longe et elle accepte vraiment tout ce qu'on lui demande! Un amour de poulichette!

Celestial est donc toujours avec son super copain Roy avec qui elle s'entend à merveille! Il va falloir qu'on refasse des photos de tout ce beau monde!!

Roy est donc le prochain à partir, puis ce sera merry jo et Mosey et pour finir celestial et anis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:

Celestial est donc toujours avec son super copain Roy avec qui elle s'entend à merveille! Il va falloir qu'on refasse des photos de tout ce beau monde!!



OUI, ce serait bien erreerreerreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Merci Isabeau pour les nouvelles !

Anis a beaucoup changé alors, elle qui était plutôt timide lorsque je suis allée la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la belle Celestial !!!! Je me souviens de son arrivée !!! Moi aussi j'avais craqué drffemkmk Superbe !!! Bonne chance alors dans ce début d'élevage mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas trop impatiente?
Des photos des belles, petites et grandes? en attendant leur arrivée en Suisse!!
Bientôt la fin de l'année! Cela approche!
bonne journée
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impatience, ça va, je gère, on est en train de poser la clotûre, ça occupe.

Par contre, non, pas de nouvelles photos, je pense qu'Isabeau et Margaux doivent être pas mal occupées avec leur reconversion pour le moment...

Encore un mois et demi...

Bonne journée à toi aussi et bon travail avec ta belle Sugar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...