alsymasa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à tous!Je me demande si il est possible de faire passer une ITI à 1 GC ailleurs que celles organisées en général à "l'autre bout" de la France?Je n'ai pas de moyen de transport pour mes dadous; donc c'est compliqué!Ils ont des papiers anglais GCS en section D, et si j'ai bien compris, ils ne pourrons pas faire de compétitions plus tard.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je vais peut etre paraitre ignorante mais cest quoi une ITI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ITI c'est une Inspection à Titre Initial, pour voir si son cheval correspond au studbook et auquel cas l'y faire enregistrerSi j'ai tout bien compris, la section D du stud-book gypsy peut concerner toutes les races un peu comme un fourre-tout pour ceux qui ne sont pas enregistrés en gypsy ?A confirmer Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah ben oui ca me parait plus logique que Le département Image et Traitement de l'Information...bazingafaites pas gaffe, suis fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites