Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE au Domaine du Vallon octobre 2010, NEWS P14 !!

Messages recommandés

Morgane, tu as été vilaine, tu es punie ! tu n'auras pas tes photos !!!

(ne me demandes pas pourquoi tu as été vilaine, je n'en sais rien... il faut vite que je réfléchisse et que je trouve une bonne excuse pour gagner du temps.... fjjhjhgj )

ouai vilaine toi même je suis punie alors que je suis très sage!
en plus j'ai une sacrée otite depuis 3 jours et je souffre alors tu me dois bien ça! pour que je guérisse plus vite! erre

et dès que je suis guérie je viens te donner la fessée de toutes façons! mpmp
mais bon avec le vent par chez toi j'attends de ne plus avoir mal du tout... edez

Bacara, Youpi et Jasmin tre
Et puis Lucky Luke et Mo Rua! rfre
Vivement la suite!

wahou trop cool, mail reçu! sqd
je diffuserait ça...merci elles sont trop belles comme toujours!

ps: tu n'échappes pas à ta fessée quand même! gfgsd

Bon au lieu de discuter Morgane, on veut les voir les photos nous aussi !!! gjyguy

Mo Rua s'est vraiment bien développé depuis le concours de mai, il a l'air superbe ! mkmk
Hâte de voir toutes tes merveilles dans quelques jours .... rfre (me suis fait greffer des mains pour faire plus de papouilles mpmpdrffe )

CORINNE du Vallon a écrit:
chouette.... une fessée.... trop contente !!!

ahhh ça m'aurai étonnée !!! j'étais sure qu'elle allait réagir à la fessée la miss corinne !!!
maso va ! zeeergre

PAFF

Raide fan de Mo Rua !
Hâte de voir les photos de Cream et Splash !

La belle Ribbons est-elle vendue ? Si oui où ?
Sinon je veux bien de nouvelles photos, rien que pour le plaisir des yeux !

Allez Morgane mets-nous des photos de ton beau Léo ! drffe

Citation :
Hâte de voir les photos de Cream et Splash !

+1 LN, surtout Cream!

oui mais je dois les retravailler donc demain les photos...y'a assez avec les photos des autres chevaux de Corinne en attendant...

ben je les ai reçu tout à l'heure seulement...puis à mon tour de vous faire patienter un peu! gfgsd

C'est toi qui va avoir une fessée Morgane, tu as interêt à les mettre vite tes photos!!

bah oui et les autres chevaux ? sont où ? dsdd et les nouveaux qui doivent arriver ? edez il y a quoi ?

bé oui quoi ils sont ou COooooooorrrinnnnnneee !!!!

Spoiler:

EUH!!! non cream c'est le mien de chouchou!!! Et attention prête à me battre!!! mpmp
Il y en a 2 chez corinne que je surveille, j'ai beau harceler corinne, ils ne sont pas à vendre!!! zerzer
Alors je rêve...

les photos de Cream sont au four (comprendre : dans l'ordi, en attente d'être retravaillées....)
Splash me semble assez grand, il est surtout très haut en jambes, je pense qu'il atteindra assez facilement 1m50

Il est vraiment magnifique, peut-être un jour à vendre qui sait !!! Si on est vraiment très gentil et qu'on ne promet pas de fessées à tout va ????
On peut toujour rêvé !!! edez

Pour patienter une photo de mon autre chouchoutte
ATOUNA!!!! edez ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA rfre ATOUNA ATOUNA ATOUNA wxc ATOUNA ATOUNA rtz ATOUNA AOUNA ATOUNA Rolling Eyes

Je suis toujours gentille!!! Et j'ai jamais promis de fessées....

Mais vous avez pas compris les filles: moi c'est en promettant une fessé que j'ai eu des photos et elle a dit qu'elle aimait ça alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... gfgsd

Dans ce cas je dois avoir une belle cravache qui n'a jamais servi!!! Et je peux même demander à mon mari de me prèter ses menottes du boulot... zee

Han comment je le trouve magnifique ce Splash !!!!
Etalon super prometteur comme d'hab tu as l'oeil pour les repérer drffedrffe

nolou a écrit:
EUH!!! non cream c'est le mien de chouchou!!! Et attention prête à me battre!!! mpmp

Non non je t'assure, c'est MON chouchou! Jamais vu un cheval avec un regard pareil! tre

Moi aussi je veux des photos de Bacara et Youpi, et Atouna tant qu'on y est... Puis aussi Rosewood et toutes les mamans! erre

oui, Sweelie est vendue

Ribbons est toujours plus ou moins à vendre, mais elle est encore au pré, donc pas de photos au programme pour le moment.

euh.... cravache et menottes ???... là ça fait un peu trop... je vais vite vous mettre plus de photos....

ben moi j'aiemrai bien que des photos de ribbons et queen splash soient au programme edez ........... sinon
zee

Les photos de Mo Rua sont magnifiques, et celles de Cream... je crois que ce poulain est tout simplement divin!

Queen splash n'était pas vendue aussi??

Moi je suis fan de... Mo rua, splash. Pfft je craque plus facilement sur des étalons que sur des juments... PAFF Ca va pas le faire pour créer un élevage jfgejzg

Je vais me faire étalonnier ^^ hihi geererre

J'avais jamais vu autant de photo de mo rua! Trop beau!! Surtout la derniere j'adore

Ils sont trop beaux, mais le but est de nous faire regretter de ne pas gagner assez d'argent pour pouvoir se les acheter, c'est ça ???
Je pense que Corinne travaille pour nos employeurs ! Ah ça ils vont être bien contents, on va faire des heures sup ! Super !
Je dis merci Corinne ! Et ça s'est pas sado maso (se faire autant de mal ! c'est pas une vie !)
rtz

Bon Audrey, si tu continues, tu vas encore accréditer la thèse selon quoi les mâles dans toutes les espèces sont plus beaux que les femelles.
Rolling Eyes

• Créer...