CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Morgane, tu as été vilaine, tu es punie ! tu n'auras pas tes photos !!!(ne me demandes pas pourquoi tu as été vilaine, je n'en sais rien... il faut vite que je réfléchisse et que je trouve une bonne excuse pour gagner du temps.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouai vilaine toi même je suis punie alors que je suis très sage!en plus j'ai une sacrée otite depuis 3 jours et je souffre alors tu me dois bien ça! pour que je guérisse plus vite! et dès que je suis guérie je viens te donner la fessée de toutes façons! mais bon avec le vent par chez toi j'attends de ne plus avoir mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bacara, Youpi et Jasmin Et puis Lucky Luke et Mo Rua! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voilà Morgane...mail envoyé... tu n'as plus qu'à mettre les photos sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wahou trop cool, mail reçu! je diffuserait ça...merci elles sont trop belles comme toujours!ps: tu n'échappes pas à ta fessée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 chouette.... une fessée.... trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ha ben mince alors, du coup je sais plus quoi dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon au lieu de discuter Morgane, on veut les voir les photos nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mo Rua s'est vraiment bien développé depuis le concours de mai, il a l'air superbe ! Hâte de voir toutes tes merveilles dans quelques jours .... (me suis fait greffer des mains pour faire plus de papouilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wahou Mo Rua!! vraiment superbe!!! ca c'est de l"étalon!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:chouette.... une fessée.... trop contente !!!ahhh ça m'aurai étonnée !!! j'étais sure qu'elle allait réagir à la fessée la miss corinne !!! maso va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Raide fan de Mo Rua !Hâte de voir les photos de Cream et Splash !La belle Ribbons est-elle vendue ? Si oui où ?Sinon je veux bien de nouvelles photos, rien que pour le plaisir des yeux !Allez Morgane mets-nous des photos de ton beau Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Citation :Hâte de voir les photos de Cream et Splash !+1 LN, surtout Cream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui mais je dois les retravailler donc demain les photos...y'a assez avec les photos des autres chevaux de Corinne en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah tu vois, tu vois que toi aussi il te faut un petit délai hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben je les ai reçu tout à l'heure seulement...puis à mon tour de vous faire patienter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est toi qui va avoir une fessée Morgane, tu as interêt à les mettre vite tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le forum va passer du gypsy au sado mazo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors moi je vous dis tout de suite je préfère jouer les sados que les mazos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Spoiler: dire qu'on est sur le post de vente du Vallon!... Bon et sinon, les autres chevaux?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bah oui et les autres chevaux ? sont où ? et les nouveaux qui doivent arriver ? il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bé oui quoi ils sont ou COooooooorrrinnnnnneee !!!! Spoiler: oups c'est vrai qu'on est sur le post des ventes du vallon .... bé ça emt du piment supplémentaire:esdd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour vous faire patienter un peu...PAS A VENDRE !!! JUSTE POUR LE PLAISIR !!!Voici des news de SPLASH : http://www.facebook.com/album.php?aid=44460&id=100000111431660&l=1d06c1f7c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sublime photo j'adore waowwwwwwwwwww un vrai poster à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Waow! Il évolue bien le petit! Et Cream? C'est mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop beau, mais quel taille adulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 EUH!!! non cream c'est le mien de chouchou!!! Et attention prête à me battre!!! Il y en a 2 chez corinne que je surveille, j'ai beau harceler corinne, ils ne sont pas à vendre!!! Alors je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les photos de Cream sont au four (comprendre : dans l'ordi, en attente d'être retravaillées....)Splash me semble assez grand, il est surtout très haut en jambes, je pense qu'il atteindra assez facilement 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est vraiment magnifique, peut-être un jour à vendre qui sait !!! Si on est vraiment très gentil et qu'on ne promet pas de fessées à tout va ???? On peut toujour rêvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour patienter une photo de mon autre chouchoutteATOUNA!!!! ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA ATOUNA AOUNA ATOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis toujours gentille!!! Et j'ai jamais promis de fessées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Beau mec Splash..il a vraiment un marquage original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais vous avez pas compris les filles: moi c'est en promettant une fessé que j'ai eu des photos et elle a dit qu'elle aimait ça alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi j´attend les photos de baccara. et sweely? elle est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je renonce à modérer ce post!... Continuer à vous promettre des fessées, vous me faites bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dans ce cas je dois avoir une belle cravache qui n'a jamais servi!!! Et je peux même demander à mon mari de me prèter ses menottes du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Han comment je le trouve magnifique ce Splash !!!!Etalon super prometteur comme d'hab tu as l'oeil pour les repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nolou a écrit:EUH!!! non cream c'est le mien de chouchou!!! Et attention prête à me battre!!! Non non je t'assure, c'est MON chouchou! Jamais vu un cheval avec un regard pareil! Moi aussi je veux des photos de Bacara et Youpi, et Atouna tant qu'on y est... Puis aussi Rosewood et toutes les mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui, Sweelie est vendueRibbons est toujours plus ou moins à vendre, mais elle est encore au pré, donc pas de photos au programme pour le moment.euh.... cravache et menottes ???... là ça fait un peu trop... je vais vite vous mettre plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben moi j'aiemrai bien que des photos de ribbons et queen splash soient au programme ........... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas taper, pas taper....j'arrive....l'album de Mo Rua est en ligne :http://www.facebook.com/album.php?aid=44491&id=100000111431660&l=806e6000faje rappelle que ce lien est visible de TOUS inutile d'être inscrit sur facebook pour voir mes photos !allures incroyables pour MO RUA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai aussi fait un post pour Cream, avec le lien vers son album photo sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Les photos de Mo Rua sont magnifiques, et celles de Cream... je crois que ce poulain est tout simplement divin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Queen Splash est au programme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Queen splash n'était pas vendue aussi??Moi je suis fan de... Mo rua, splash. Pfft je craque plus facilement sur des étalons que sur des juments... Ca va pas le faire pour créer un élevage Je vais me faire étalonnier ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'avais jamais vu autant de photo de mo rua! Trop beau!! Surtout la derniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont trop beaux, mais le but est de nous faire regretter de ne pas gagner assez d'argent pour pouvoir se les acheter, c'est ça ??? Je pense que Corinne travaille pour nos employeurs ! Ah ça ils vont être bien contents, on va faire des heures sup ! Super ! Je dis merci Corinne ! Et ça s'est pas sado maso (se faire autant de mal ! c'est pas une vie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon Audrey, si tu continues, tu vas encore accréditer la thèse selon quoi les mâles dans toutes les espèces sont plus beaux que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mo Rua et Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites