Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE au Domaine du Vallon octobre 2010, NEWS P14 !!

Messages recommandés

la 1ère est de chez Clononeen ?

Elle se tient super bien, c'est un juju de qualité.

Pas mal du tout. tre

marjory a écrit:
non elle est chez Vines

je croyais juste la 2ème

belles nénettes en tous les cas

Jolie nénettes !

007 c'est le pie gris de chez SD Farm/Dixie Down Meadows ou c'est un autre ?

Cool drffe

Y'a presque que des juments qui arrivent c'est pô juste lol

Ce n'est pas drôle Corinne.......................... Va falloir jouer au loto ou faire quelque chose ! Ca ne va pas aller dutout dsddedez

Angelica :luv:
sinon oui, moi aussi j'aimerai bien voir les nouvelles jujus edezdrffe

Toujours pas de photos des nouvelles arrivées ? Alors là, on s'impatiente !!! boude

si , j'ai fait des photos de Pearl et Nipper... reste à trier, réduire et télécharger...
Les allures de NIPPER sont....euh... comment dire.... vraiment TRES TRES EXCEPTIONNELLES !!! (je ne sais même pas si j'ai déjà vu ça dans la race...)

Encore mieux que Mo Rua? Parce que dans le genre Hackney poilu il est pas mal non plus... wxc

Tu nous fais trop languir Corinne, c'est pas juste !! rfre Bon, je veux bien patienter jusqu'à demain mais pas plus hein ??!! mpmp

oui, c'est le même style d'allures que Mo Rua, mais avec encore plus d'amplitude....
un truc de fou (d'ailleurs ça ne rend pas super bien en photo tellement les mouvements sont exagérés... il faudrait que j'arrive à vous faire une video, car en vrai, c'est vraiment sidérant !)
ce matin le temps est encore gris gris gris...pour ne pas dire noir... je déteste l'hiver, pas moyen de faire de bonnes photos !!! (soit le cheval est plein de poils, soit il fait trop froid pour laver, soit le ciel est couvert, ou alors on ne peut pas les lâcher car le terrain est détrempé... il y a toujours un truc... ça m'agace !)

rfre
Waow j'ai vraiment envie de voir ça! J'adore Mo rua pour ses allures justement (et tout le reste aussi ^^)! Par contre ça doit pas les rendre super confortables si?

NIPPER le hongre de 5 ans aux allures incroyables...
(demain son album photo sur facebook)

et voici celle que vous avez manquée... elle était réservée et a été vendue ce matin (sous réserve qu'elle ne soit pas pleine, écho en début de semaine)

PEARL

LA VACHE !!

Quel changement entre la première photo de Nipper et les tienne !!!!

Celui ou celle qui a mit une option sur Pearl ne va pas être décu je pense rfre Quel beau morceau ! Pour Nipper, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir super la classe, moi je ne suis pas fan de cette robe même si je dois avouer qu'il est très beau.

Purée quel engin Pearl!!! J'adore ce Nipper il est splendide! Il a vraiment une belle tête et très classe sur ces quelques photos..vivement les autres!!

Corinne,

Grand possibilite, de Le Domaine du Vallon Brésil importé Genvieve avec Lady luck apres tu faire saillie, on besoin Juments pleines pour ce moment...

mkmk

Corine, si tu as trop de chevaux et pas assez de place, je me dévoue et je te débarrasse de Nipper.....C'est mon jour de bonté..... J'adooooooooore wxc

Moi c'est pearl qui me scotche! Elle était déjà incroyable mais une fois toute pouponnée, elle est........ wxc

Nipper! tre Comment je vais choisir entre lui et Mo Rua maintenant? Bon en même temps vu que j'ai pas les moyens je vais passer mon tour... zerzer

Punaise ce morceau pour Pearl rfre

Quant aux allures de Nipper, je pourrais les voir en vrai en fin de semaine prochaine ?? dsdddrffe

Franchement Nipper quelle beauté...c'est vrai qu'il a des allures splendides sur les dernières photos...Pfiou je me serai bien laissée tenter, moi qui ne jure que par les poulains, en plus un hongre, mais faut avouer que tu as dégoté un splendide mec!
Non Léandro, pas Lady Luck! Non tant mieux si tu peux avoir cette belle demoiselle!!!

Moi je veux bien une photo de Nipper sur l'autre profil aussi (le droit) erre, y en aura peut-être sur face book ? Tu nous mettras le lien, pleaaaase !

elles sont déjà sur facebook, il y en a un joli nombre...je n'ose pas mettre le lien, faudra attendre que Corinne le fasse!

• Créer...