CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si quelqu'un veut mettre les photos ici... je veux bien....merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wahouu il est simplement bluffant et génial , j'adore Si j'avais besoin d'un hongre c'est clair que je sauterais dessus Perso je n'ai pas facebook et j'arrive à les voir avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sacré mec celui là!!! Cécilia, tu viens quand??? nous sûrement samedi aprés midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je l'aime bien bien celui là!il ferai bien avec mon Léo... Dis Corinne c'est bientot Noel, tu me le donnes? s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pedg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je n'ai qu'un mot .... waowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:merci pedgDe rien m'dame ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Sacré mec celui là!!! Cécilia, tu viens quand??? nous sûrement samedi aprés midi... Ben écoutes, soit en redescendant dimanche mais j'ai peur que ça rajoute trop aux p'tits loups (on va atteindre le 10h de route....) soit j'avais pensé à un après midi puisque Nancy Troyes, y'en a pour 2 grosses heures. En plus si tu viens samedi.. Je dis à JC et je te tiens au courantVers quelle heure tu penses y être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon, je crois que le samedi 13, c'est journée portes ouvertes au Vallon !pour le post de vente... on déménage... je viens d'ouvrir le post "novembre 2010"... il ne me reste qu'à mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et moi ????? je veux venir !!! tanpis......... une autre fois j'attends de voir les photos des nouveaux sur le nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pearl est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi je veux venir!!!Trop beau le Nipper, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cécilia, on y sera début d'après midi.Ben viens Alex!!! Oh chouette, pourvu qu'il fasse beau!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Cécilia, on y sera début d'après midi.Ben viens Alex!!! Oh chouette, pourvu qu'il fasse beau!... ↲Ok Flo! Mais faut pas que ça embêter Corinne si elle avait autre chose de prévu. C'était juste que pour une fois y'avait mon homme avec moi et que j'aurai aimé à aussi lui faire découvrir le vallon et voir les nouveaux arrives. Mais si c'est pas possible tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Corinne, c'est bon, on peut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, bien entendu, vous venez quand vous le voulezje vais essayer de faire rentrer les nouvelles juments dans la semaine, cela vous fera plus de nouveaux à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 yes, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites