cath08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai une amie qui recherche sans succes une pouliche pie noire aux yeux bleus qui toisera plus d'1m50 adulte. si vous avez ce genre de bb a vendre envoyez moi un message et des photos je lui transmettraimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Y'en a une qui me vient en tête c'est April du domaine du val de lys !/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/april-adorable-pouliche-pie-noire-aux-yeux-bleus-t8776.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Nalaah, j'ai envoye un mp, en plus dans le pas de calais c'est a cote de chez nous super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J ai aussi une pouliche pie noir aux yeux bleus 18 mois MEXXSi ca te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai une pouliche qui vient de chez tine Milady elle à un an, je la vends parceque je suis débordée mais elle est adorable , elle fera certainement 150/155cm pie noir yeux bleusa eu 145 point au concours et première primemais quitte la maison uniquement si elle va à un endroit je vais dire mieux que chez moi hihiterrain , abris, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Milady, elle est belle, je l'avais repéré quand elle était à vendre et je suis sûre qu'elle deviendra aussi belle que sa mère alors je pense que c'est une occas à ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour !!!!j'ai une jument aux yeux bleus maquillés, bleu rouan, pleine,photos sur demandes !!http://irish-cob.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites