Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vOICI DES PHOTOS DE TNT POUR CEUX QUI ONT DEMANDéCe matin était une belle journée pour les photos J en ai profitéIl est à vendre Pour des renseignements mp ou email christinegouthier@tvcablenet.beTéléphone 04985252070032498525207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 waouw, il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment chouette le petit père !Mais je me rends compte vu les autres qu'il va falloir que je revienne te rendre visite, y a vraiment de jolies choses dans tes prés Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Heu, LN, cette fois, tu m'emmènes?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi aussi je veux y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Avec plaisir les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moissi, moissi, moissi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu as pris des photos que de cette prairie? Car si tu as fait le tour des 2 autres, j'aimerai bien voir mes 2 canailles.... Il fallait pas dire que tu as fait des photos... perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J en une de tes canailles ,la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 POurquoi on ferait pas un tour groupé ???Plus simple pour vous et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça m'irait bien aussi, t'as un bus à nous envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super!!! J'ai l'impression qu'elle a grossi...non? La canaille de mon mari . J'en reviens toujours pas... monsieur a craqué!!!! Elle lui a tapé dans l'oeil.Peut etre que lily va lui donner le virus des gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 s'il a craqué c'est qu'il a le virus et rassure toi c'est incurable!lol...TNT est magnifique... mais lequel chez toi Tine ne l'est pas?????? ben aucun en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J espère pour toi et pour lui ,heu elle est énorme .Je me demande bien comment elle sera avec son premier bébé!LILY née chez moi qui va enfin etre maman ,j en reviens pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mon mari a craqué sur lily et pas TNT... Je pollue son post, désoléepas d'inquiétude le beau TNT est toujours là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hel a écrit:s'il a craqué c'est qu'il a le virus et rassure toi c'est incurable!lol...TNT est magnifique... mais lequel chez toi Tine ne l'est pas?????? ben aucun en fait....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nolou a écrit:mon mari a craqué sur lily et pas TNT... Je pollue son post, désoléepas d'inquiétude le beau TNT est toujours là!!!Mais non elle sait que ton mari n a pas craqué sur TNT ,mais elle te met un comm et en suite elle dit que TNT est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle va finir par eclater !!! hate de voir également son petiot. HA...notre grosse!!!! ok j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas grave je ferrai un nouveau post pour TNT Heu LILY ,ben elle veut pas quitter son groupe ,demain ou mardi j irai la chercher en prairie pour l habituer seule Puis il y a des choses à faire avant qu elle parte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une visite groupée...je vote pour!!! Trop trop de belles et douces choses dans ces prairies.....et j'ose pas imaginer pour le printemps prochain, il y en a quelques-uns que j'ai hâte de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est ax son pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Non pas AxVoici qlq nouvelles photosAvec la tete en l air ,il remercie Dieux d avoir créé les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rooh le coquin ! déjà à courir les jupons ! tsss !Je l'aime toujours autant celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Faut dire qu'il a du goût....c'est le derrière de Pepsi qu'il vénère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui mais il n a pas de chance , elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi aussi je veux bien faire partie du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est superbe lui aussij'aime beaucoup sa robeQui est son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est plutôt sympa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il a quel âge ce beau TNT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 15 mois TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J ai normalment des photos de son papa , je file voir si je sais les mettre ici TNT est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=8581&id=100000321963457Je ne sais pas si ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 WAAAAAAAAAAAAAAAAA moi je vois et il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi je vois et il est trop beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est marrant qu'il est la queue clair comme ça ! Ca a une signification génétique ou autre ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pareil !! trop beau !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sûr qu'il est "bavant" le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Purée, beau mec le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe mec, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aurais bien aimé connaitre son prix, il n'est donné que par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très beau papa, normal que T.N.T le soit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben oui Isa il tient de papa mais maman est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 montre maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Peut pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon Tine je vais venir te voir!!!! je ne sais plus où donner de la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 OK OK ce serait mieux non Tu te feras une idée ainsi de celui que tu veux voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon ba on va essayer de faire un week end belge!!! cette semaine ça t'irait?on arriverait samedi et repartirait dimanche? je vais essayer d'organiser ça avec mon zomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok dis moi qd et l heure plus ou moins ???Tu veux réserver un hotel pret de chez moi ou ????Mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites