calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Killiminie tu seras pas déçue du voyage, chez Tine c'est un avant-goût du paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 calamityln a écrit:Killiminie tu seras pas déçue du voyage, chez Tine c'est un avant-goût du paradis ! Merci Heu Killi est déjà venue et elle avait acheté Nalla " fille de Kya" Mais il est vrai qu il y a eu du changement depuis , bcp de changement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hohohoh....du craquage dans l'air..... Je m'en vai voir Nalla de ce pas, je ne vois pas qui elle est.Et de fait, beaucoup de beau monde dans tes prairies, mais c'est pas un scoop que je suis fan!!!!! J'ose même pas imaginer le nombre de coups de coeur que j'aurais au printemps prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MP Tine Sof sof : Spoiler: là tu as les dernières photos de Nalla ma poupette-yéti /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/des-nouvelles-de-shannon-et-de-nalla-fin-de-p3-t4237-30.htm#306945et un avant-gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites