clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben oui Corinne on sait on t'attend aussi! Tout le monde est en retard, mais c'est quoi cette nouvelle mode des poulains qui restent au chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est des hippies ^^ Ils y vont à leur rythme ... deux de tension Je suggère pour le prochain mâle qui arrive : Babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2011 LooooolMa mère me l'a justement suggéré pour le poulain de Goldie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tableau mis à jour à l'instant Sont en retard : Keffria, Dotty et RosewoodEt on approche du terme à priori pour Golden Eye et Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nalaah a écrit:Ca fait un moment qu'on a pas de naissance !!On en peu pluus, c'est notre drogue Il fait encore froid ....mais je deviens de plus en plus impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bah oui encore froid mais la on a eu 5 ou 6 naissances déjà et ça nous a mis en appétit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai 3 naissances a annoncer, il est temps, les poulains risquent d'être là avant .Frobridge Precious x Blue-Lord le 15.04.11Frobridge Queen x Bue-Lord le 23.04.11Luziana x Boris le 20.05.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 OK je mettrai à jour ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Grrr... a chaque fois, je crois qu'il y a un nouveau venu ! Ralala... l'attente est longueuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi, j´attend la naissance du loulou de Baccara je ragarde tous les jours sur mon calendrier... mais le temps il ne veut pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 mars 2011 corinne tu ne peut pas faire une petite photo de baccara en ce moment? pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et ben tu vas attendre, Baccara c'est pas pour demain, y'en a un paquet de prévues avant, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dans le clan des "en retard" on peut rajouter Kya, c'était prévu pour le 5 mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça aussi je le mettrai à jour, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est pas possible ..;dite a vous juments que ca fait temps la !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 mars 2011 beaucoup de naissances pour samedi 19 mars (pleine lune)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ca y est, le bal est ouvert au Bois d'Ambre!!!En effet, une splendide pouliche pie-noire a vu le jour en ce vendredi 11 Mars !!!!La maman est Perle, une jument appaloosa*PRE du côté de son père et SF*Comtois par la mère.Le papa est Paddy du Bois d'Ambre.Des photos demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations !Que demain soir ? C'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bah, j'y suis passée en rentrant de cours à midi mais sans appareil photo!Et, là, cet aprèm, c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nolou a écrit:beaucoup de naissances pour samedi 19 mars (pleine lune)!!!! C'est le plus beau jour de l'année ça ! C'est sûr est certain ! Félicitation pour cette pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations pour la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mise à jour du tableau OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 va y avoir des poupous pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lol^^ Félicitation kilrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 unméi a écrit:va y avoir des poupous pour mon anniv Vi vi... comme je disais le plus beau jour de l'année... fu fu fu ! Euh... enfin, ils ont intérêt à sortir ce jour là hein ! Parce que sinon, on est mal ! La déception... bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils intérêt à sortir ce jour-là...ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ou après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 si ça se trouve vont même pas sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 clemss a écrit:Ils intérêt à sortir ce jour-là...ou avant oui, le 18, c'est un très beau jour aussi, il n'y a pas que le 19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pffffffffffffff toujours rien de neuf ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et tu remontes le tableau pour écrire ça ! tu sais que c'est très vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 LN c'est normale que Jane x Aslan c'est prevue pour 2009? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Euh non, absolument pas ! je devais être fatiguée lolJe corrige ce soir, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca manque de naissances par ici, c'est quoi ce binzzzz Toujours rien par chez toi Véro , Lady ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça y est en début d'après midi ( ) naissance du bébé de ROSEWOOD et GOLDWYNC'est une FIIIIIILLLE !!!! trotrobellelapoupée.....je pense qu'elle est baie... attendons qu'elle soit sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une petite photo même toute moche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rectificatif : une petite photo (tout court, car une photo toute moche chez Corinne ça n'existe pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En attendant mieux (un exemple au hasard... pleiiiinnnn de photos ! lol) voilà déjà une MAJ du tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ça y est en début d'après midi ( ) naissance du bébé de ROSEWOOD et GOLDWYNC'est une FIIIIIILLLE !!!! trotrobellelapoupée.....je pense qu'elle est baie... attendons qu'elle soit sècheAssez rare une naissance en début d'aprem, c'est plus souvent le soir, la nuit ou tot le matin !Pressée de voir une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et Keffria ? Et Kya ? ça traîne ça traîne les miss K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voilà pourquoi il faut un nom en rapport avec le diable.....mais elle a tout de même une bouille d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hatte de voir des image sec et entiere d'elle elle ma l'aire complettement adorableHate aussi d'y etre samdi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Excellent lol, elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chez nous, sigi a commencé son pi ! C'était du +/- par rapport à l'écho, mais à mon avis ce sera avant fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On est à égalité poulains/pouliches au final... Encore beaucoup de beau BB en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites