Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 si je voulais un poupou cette année, elle m'aurait sûrement fait changer mon choix sur le sexe celle là (remarque, j'ai un mec....faudrait une nenette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wahouuu Baia elle a l'air géniale et toute douce, sa tête me fait un peu penser à Usha Ayana à la naissance également, beaucoup beaucoup de blanc et un poil tout doux et épais ! On peut avoir des photos d'elle en entier Dommage que tu ne puisses pas la garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as des photos d'elle en entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wow.. déjà le peu qu'on en voit c'est déjà prometteur. ralala... allez, patience pour voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et quand est-ce qu'on a droit a de nouvelles photos de Bihan, parce que là ça date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Rhala les poulains chez toi Vilex ils me font tous fondre sans exeption tu doigt etre dans les anges davoir des aussi bon resultats!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan aussi! Elle a une troooooooooooooop belle tête! Vite,desphotos en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 mars 2011 waouh ! non seulement j'adore Wexford Lady, mais la petite a l'air superbe, deux yeux bleus, un super marquage, j'ai hate de la voir debout et remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super son marquage ! Très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle a un marquage magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon, mon mari est rentré du boulot en me disant : on ne va pas la vendre maintenant, elle est trop belle, on verra plus tard...J'avoue que j'ai faillie tomber à la renverse!Donc, nous allons attendre les derniers poulinages, pour voir si nous la gardons ou pas.Comme nous ne pouvons pas garder tout le monde, nous mettons Zac en vente. Je m'en vais de ce pas l'annoncer où il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Roh là là je comprends ta joie ! Je vais corriger ça dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est vraiment craquante, je comprends que tu la gardes !!! J'ai un peu peur qu'il m'arrive la même chose... Le poulain de Goldie sera à vendre... Normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 T'es mal barrée Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est clair !!!!J"imagine déjà la scène !!Mon papa: "allez, mets une annonce sur le forum, on le vend"Ma maman, avec des yeux de chat potté: "Ooooooh ! Mais regarde cette bouille !!! Il est trop mignon !!! Et puis il est gentil c'te pauv'bête, on va pas s'en séparer comme ça !!! Alleeeez, tu verras mon chériiiii, il prendra pas de place, tu ne le remarquera même pas..."Et moi au milieu de tout ça, j'encouragerai bien volontiers ma maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon ben je crois que tu peux déjà prévoir un loulou en plus, tu peux commencer à t'organiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Y a de grandes chances en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi.... fan du marquage !Séverine... ne t'inquiètes pas... il ne va pas aller loin le bébé de Goldie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Séverine... ne t'inquiètes pas... il ne va pas aller loin le bébé de Goldie....De toute façon, il est hors de question qu'il parte loin !!Soit il sera "pas loin" (on se comprend ), soit il ne part pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voilà quelques photos supplémentaires de Baïa des Prés Secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 WAoooooW Deja rien que le tete j'adorais mais la je comprends que vous pouvait pas la vendreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est trop choupinette et vraiment un superbe marquage ! Une vraie réussite cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Aaaarrrggghhhh ! Je suis décédée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Waaaaaaaa !!Trop belle, trop belle, trop beeeeeelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 raide dingue de Baïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mais zétes fou de vouloir la vendre!!!! Elle a un marquage superbe et des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ben justement elle la vend plus je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne peux pas garder tout le monde. J'attends de voir ce que va me faire Flora et on prendra une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le poulain de Duchesse s'appelle Byllabong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Rho comme Baïa est jolie , une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 baia waouuuuuuuuu trop belle au secourssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors Gleann, Stella ?? .... elles les gardent bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'avais loupé les nouvelles photos de Baïa !!!! je suis toujours aussi fan !! elle est merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vero la pouliche est Whoaw Alors avec du retard désolée, j'ai LARA par BLUE LORD prévu pour le 14 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ça tombe bien que tu le remontes, je devais le mettre à jour, je m'y attelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup pour elle. Elle est en plus toute douce et tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sandrine, tu dois commencer à bien flipper là... et moi hâte de voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 + 100 000 avec Flo hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 OK pour la mise à jour, j'espère que je n'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un grand merci au passage à LN pour ce boulot de titan, tenir à jour, ne rien zapper comme info... MERCI LN!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Y a pas de quoi, c'est par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Whoua Vero ! Elle est superbe cette puce, exactement le genre de marquage qui me fait craquer! Félicitation calamityln a écrit:Firmine et Epona sont pleines de Fritz ?Comme ça je peux les noter (je sais plus si je l'ai déjà fait, y en a tellement ! )Oui, c'est pour mai ,vers le 10 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Pascale,Tableau mis à jour avec les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci a toi ! J'espère qu'elles seront dans les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOIS (pleine de OAK LEAF) se prépare sérieusement...il est possible qu'elle pouline avant JASMINE (pleine de CHANCE) dont les mamelles commencent à être bien balaises aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites