clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vivement qu'on voit ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pressée de voir ça !!Dimanche c'est la pleine lune je crois !Y'aura au moins une naissance jusqu'à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi pressée pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 euh non... pas d'ici dimanche, je ne pense pas... ça se prépare... mais pas à ce point là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai jamais eu de naissance plein lune mais tout mes naissance etait sur une lune entraine de maigrire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ma grande surprise, Goldie a eu son poulain ce soir!!Je ne m'y attendais pas du tout!!!Je pensais avoir du temps devant moi, mais non!!!Je suis trop contente!!!! "il" est mignon comme tout!! Par contre, pas de photo, j'en fais tout a l'heure dès qu'il fait jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh la la Séverine, génial! Félicitations! De quelle couleur est ce petit poupou surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitation, j'ai hâte de le voir, des photos, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 avril 2011 de quoi??? mais tu triches là Séverine!!! ça devait être pour juillet!!! Vite, montre nous cette petite merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2011 haaaaa Severine hihi trooop cool quelle cachotière la belle Goldies hihivivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations Séverine, Debout il est l'heure pour les photos !! Hâte de voir le nouveau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh ben génial ça devait être une sacrée surprise lol, félicitations ! Montre-nous vite cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouais Sevrine on le sait tous c'est le premier avril au jourd'hui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ho dis donc, ça c'est de l'effet de surprise!!!! Tout s'est bien passé? Hâte de le voir le choupiot, félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusuper Séverine !!! Félicitations..... dépêche toi d enous faire des photos Corinne.... j'ai vraiment hâte de voir le bébé de Jasmine ce que c'est excitant toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 euhhhhhhhhhh ............. je reviens sur le forum EXPRES........... tu ne nous fais pas un poisson d'avril là Séverine ??? mpmp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Subitement j'ai un doute aussi... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on a le 1 avril. c´est le jour ou on peut faire le clown avec les autres. ;-)mais c´´ est aussi l´anniversaire d´un peitit bon homme, ou en pense encore parfois pourquoi en n´a pas adopter. Aprilscherz du Vallon.Bon anniversaire petit Aprilscherz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La sale bête, et dire qu'on a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors moi, les pieds dasn le plat!!! je me disais c'est bizarre qu'ils se soient planté dasn les dates autant quand même... Ben c'est malin, quand il va naitre pour de bon, on te croira plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le noir l'emporte cette année aux SB, 1 partout avec Lucky Penny qui a donné naissance jeudi 31 mars à 03h45 du matin à un superbe et tréssss grand et trés osseux mâle noir uni avec 4 balzanes blanches, une super jolie tête et déjà le même caractère zen que son petit frère Anakhyn . Et ce n'est pas un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 raaaaaaaaaaa un noiraud de Lucky Penny en plus veux voir des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui hein parce que ça suffit les poissons d'avril là ! Bon ben félicitations alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors pour les photos j'en ferais sûrement demain dehors pour sa première sortie vu qu'ils annoncent du beau temps En tout cas jamais vu un poulain avec d'aussi grandes jambes à la naissance, il ne savait pas où les mettre par contre il a un dos bien court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi au jourd'hui je croire rien sans voir des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pfiou, je bave déjà...heu, à ce train là il va me falloir un champ de 4 hectares pour mettre les 4 poulains que j'aurai réussi à sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ah super Sandrine hâte de voir le loulou Spoiler: un peu déçue, j'aurai bien craqué sur une tite fifille , et Nealla ? elle en est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Photos, sinon je ne crois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rooo Séverine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2011 clemss a écrit:De quelle couleur est ce petit poupou surprise?J'avoue qu'il est d'une couleur assez... particulière...Quoi, il vous plaît pas les filles???Vous préférez peut-être celui-là... Flo, clemss, je parle du poulain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah ? Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pffffff ce que je suis bête d'y avoir cru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 almarie a écrit:ah super Sandrine hâte de voir le loulou Spoiler: un peu déçue, j'aurai bien craqué sur une tite fifille , et Nealla ? elle en est où Oui moi aussi un peu déçue, pas parce que c'est un mec car ça j'en étais sûre déjà , mais qu'il ne soit pas pie noir au lieu de noir uni .Mais bon c'est pas grave, quand ton poulain te fais le bonheur de "ressusciter", aprés le sexe ou la couleur tu t'en fous je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Mais bon c'est pas grave, quand ton poulain te fais le bonheur de "ressusciter", aprés le sexe ou la couleur tu t'en fous je dois dire ??? Le poulinage ne s'est pas bien passé...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je me disais aussi, si tu ne l'annonces "que" maintenant il doit y avoir une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh Sandrine j'espère sincèrement que tout va bien pour ton poupou et sa mamanje suis bien d'accord avec toi, le sexe n'a pas d'importance tant que tout le monde est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 'tin, j'en ai loupé des choses moi !! félicitations Sandrine j'espère que le ptit bout et la maman se portent bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 le poulinage s'est trés bien passé si. Mais bébé paraissait sans vie, pas de respiration, pas de mouvements, les yeux fermés, comme mort, la peur de ma vie .... heureusement aprés stimulation (grâce à ce que m'avait raconté Corinne quelques jours plus tôt... ) il a entrouvert un oeil, puis il a bougé tout doucement la tête et puis c'était repartie , mon dieu un grand moment de solitude je vous dis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitation Sandrine,je comprends ta frayeur ! Pour Séverine je me disais aussi, que 3 mois d'avance c'eatit vraiment beaucoup ! mais je n'ai pas pensé qu'on est le 1er avril alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh la la je comprends la trouille que tu as du avoir...s'il va bien maintenant c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh la la! !!!!!la trouille !!!! heureusement que tu avais parlé de ça avec corinne alors !!C'est quoi cette stimulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, je serais curieuse de savoir... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tornadiego a écrit:Oui, je serais curieuse de savoir... On ne sait jamais... ah, on fait moins la maline hein ?! lol j'ose même pas imaginer ta trouille en voyant le poulain inerte enfin, l'essentiel c'est que tout se soit arrangé, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On peut stimuler avec des claques, un seau d'eau sur la figure, un brin de paille dans les narines ou un peu d'eau dans les oreilles pour donner des réactions au poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah ok, moi je pensais bêtement le frotter partout comme si on voulait le réchauffer et activer la circulation, je pense que c'est ce genre de réflexe que j'aurais eu (enfin si tant est que je puisse avoir un quelconque réflexe dans une situation aussi flippante ! )Heureusement que tout va bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 houlala sandrine ! j'imagine bien !! s'il est vivant en effet, c'est le principal!Chez nous, sigi se prépare doucement, son ventre est énoooorme et son pi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il faut lui donner un prénom en rapport à sa naissance à ce petit loup !Genre Chance ou Espoir mais avec un B ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi, je verse de l'eau dans les oreilles (on le fait avec les veaux, ça marche bien). On peut aussi piquer avec une petite aiguille un point d'acuponcture qui se trouve sur la ligne au milieu des deux naseaux.Contente que ça se soit quand même bien passé Sandrine. J'ai déjà eu le cas avec les veaux, mais pas avec les poulains, et je ne suis pas pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites