fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ln, je pense fortement que ma jument Hermits Glamour Girl poulinera ce mois-ci Elle se prépare tout doucement....Tu peux la déplacer dans le tableau Hermits Glamour Girl et Hermits TomTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 trop trop hate de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 noté, tableau édité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca y est, j'ai enfin eu de belles photos et le temps de faire un post pour Byllabong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors ? rien d'autre ?Jasmine ??????? Corinne c'est pas parce que tu viens d'avoir un super top "arrivage" qu'il faut nous oublier hein elle en est où la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai les dates pour les miennes :Gleann x Chance : 18 avrilGypsy Rose x Gwenog Tan : 30 maiET Black Opal avait été échographiée vide mais j'ai l'impression qu'elle est pleine car elle qui a toujours un vendtre plat... et bien, il s'arrondit ! Je vais peut-etre donc avoir la chance d'avoir un poupou BO x Callaghan, de la bombe !!! Si ça se confirme, je donnerai la date plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Actuellement, plusieurs poulains sont disponibles à la vente au Bois d'Ambre!- AHOKO, poulain né le 18 Mai 2009, pie-noir avec un oeil bleu et beaucoup de blanc. Très bien manipulé ! 3000€- AMETHYSTA, pouliche née le 09 Juin 2009, pie-noire. Bien charpentée, idéale pour de l'attelage ! 3000€- Un poulain né le 23 Mars 2011, pie-noir avec plus de blanc, marquage original ! 2200€ au sevrage- Un poulain né le 02 Avril 2011, pie-noir. Sera petit et compact ! 2200€ au sevrage- Un poulain né le 06 Avril 2011, pie-noir avec un oeil bleu. Sera grand et costaud ! 2200€ au sevrageTous ces poulains seront plein papiers et inscrits en Origines Constatées !Pleins papiers ou origine constatée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 11 avril 2011 D'après ce que j'ai compris (et je peux me tromper), une prise de sang sera faite aux parents et au BB afin de reconnaître le lien de parenté et ils seront présentés le 28 Août à l'ITI de Besançon afin d'être reconnus irish Cob en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Naissance ce matin au Domaine de Rochefort d'un mâle pie noir aux yeux bleus, avec pas mal de noir, joli marquage bien réparti. Mère Chywoon Primrose GCS X Two Bob (étalon agréé) = poulain plein papiers sera testé ADN. à réserver pour le sevrage. J'ouvre un poste pour lui... sinon photos supplémentaires et infos par tél ou mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai fait pas mal de mises à jour, une tite minute, je vais le poster Vous me direz si j'ai oublié des trucs SVP, ça a pas mal bougé ces 3 derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 avril 2011 almarie a écrit:alors ? rien d'autre ?Jasmine ??????? Corinne c'est pas parce que tu viens d'avoir un super top "arrivage" qu'il faut nous oublier hein elle en est où la belle ? le bebe est la??? c´est une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non le bébé n'est pas là au dernières nouvelles...Almarie demandait juste où ça en était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non, toujours pas de bébé pour Jasmine....J'ai Jasmine, Lois et Lilly qui ne devraient pas tarder....Le bébé de Sweely et Ace of Spade est né. C'est une fille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh super, on aura des photos ?Tu as son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et sa date de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Message subliminal pour Isabelle.....Refais-nous des photos de Amy Lee jolie.... Refais-nous des photos des Amy Lee jolie..... Refais-nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Le bb de Maiwenn et Bill est née c'est une fille pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le bébé de Jasmine est né le mardi 12 avril à 23h45C'est une fille (je crois), pie baie, avec un oeil bleu (au moins... je n'ai pas réussi à voir l'autre à la lumière...)Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est tout???? alors là, ça devient de la torture!!!!!Bientôt Corinne, tu vas nous dire..." le bébé de ... est né, je crois que c'est un cheval, enfin ça y ressemble, il a 2 oreilles, et même une queue..." Bon je dis rien, l'annonce a été rapide, mais qu'est-ce que c'est long à chaque fois pour attendre les photos quand on attend de telles merveilles!!!!!Bravo Jasmine, montres nous vite cette petite perle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vite vite des photos !! et confirmes nous vite que c'est une fille aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 lol Flo excellent !Félicitations pour Maiwenn et Jasmine ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah ça y eeeeeest!!!! Justement, cette nuit j'ai rêvé qu'il (ou elle...) naissait, et avait un super marquage original sur la tête! (très jolie tête d'ailleurs... )C'est un des bébés que j'attendais le plus!!!Je veux voir çaaaaaaa!!!Félicitations! Et surtout contente que tout se soit bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 whouuuuuuuuu félicitations !! c'est pas ce que j'avais commandé mais je suis sûre qu'elle est du tonerre cette miss !!trop hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour le marquage, c'est très proche des taches de Chance... mais en bai....et avec un oeil bleu...."l'est trop trop belllllllle, on peut pas la vendre....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 comme je te crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Vite vite des photos !! et confirmes nous vite que c'est une fille aussi !! regardes ton téléphone !!! tu as un mms, avec une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Héééééééééé mais c'est pas juste si y a des VIP, nous on veut voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu appelles ça des VIP si tu veux....moi j'appelle ça des amies.... qui veut être mon amie ??????? pour recevoir des sms en plein milieu de la nuit ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je dirais bien oui mais j'ai un téléphone foireux qui fait juste téléphone et qui trouve les 3/4 des photos envoyées par mms trop lourdes pour daigner les charger...Alors si tu m'offres un tél qui reçoit les photos (et sur lequel on voit quelque chose) OK, sinon je préfère que tu les mettes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Corinne, on veux quand même voir les photos, même si tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hey moi aussi j'ai un téléphone! Et en plus il reçoit les mms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 vous aller voir sa vaut le cout d'attendre elle est superbe avec un marquarge sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je veut aussi un mms :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh oui une fifille de Chance pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitations Corinne, hâte de voir ta merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:tu appelles ça des VIP si tu veux....moi j'appelle ça des amies.... qui veut être mon amie ??????? pour recevoir des sms en plein milieu de la nuit ?????????? je veux bien, ça ne me dérange pas du tout de recevoir ce genre de nouvelle en pleine nuit avec une ou deux photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:gypsy bohême a écrit:Vite vite des photos !! et confirmes nous vite que c'est une fille aussi !! regardes ton téléphone !!! tu as un mms, avec une photo !!!Ben vuiiii j'ai vu, trop trop belle, mais je vois pas si c'est une fille sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleelle est bien pie baieet elle a bien un oeil bleu !elle est juste PARFAITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les phoooooottttttttttttttttoooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 allez montre-nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 montres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon Corinne, j'ai un poulain qui arrive aux alentours de juillet/Août...Je t'assure que je vais me faire un malin plaisir de te faire patienter quelques semaines avant de mettre des photos, si tu ne nous en mets pas !!!Allez allez, on veut voir ta merveille !!!! S'il te plaiiiiiiiit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 avril 2011 quoi??? elle l'a toujours pas mise???? c'est quoi ce bins?????attend un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est du foutage de gueule là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voici BALLY'Sla fille de JASMINE ET CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça vallait le coup d'attendre !!! ça c'est d'la pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites