almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah je le connais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 comme d'hab je vois pas les photos faut que j'attende ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi je le connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah bon vous le connaissez, c'est qui... parce que moi pas vraiment... par mp pour pas polluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non non, pas par MP, ça m'intéresse aussi!!! ou tu nous l'as trouvé celui là Nath??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'est pas chez moi... c'est juste le papa de mes 3 juments (des 2 isabel et de l'alezane) mais je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ??? tu voulais pas dire le papa des poulains 2011 de tes 3 juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oooops oui, c'est ça... Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je viens de voir le post... alors concernant le Domaine de Rochefort :3 naissances prévuesTwo Bob (agréé) X Chywoon Primrose pour 04/2011 (Gypsy cob)Two Bob X Chywoon Blossom pour 06/2011 (Gypsy cob)Two Bob X Ankje K. pour 06/2011 ( Gypsian)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jurna2 a écrit:ah bon vous le connaissez, c'est qui... parce que moi pas vraiment... par mp pour pas polluer... Qu il est beau cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ben nath, tu as acheté d'autres juments les as-tu présenté sur un post ?? j'ai manqué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jurna2 a écrit:ah bon vous le connaissez, c'est qui... parce que moi pas vraiment... par mp pour pas polluer... J'ai retrouvé les photos, mais à part te dire qu'elles datent du 14/09/2010, j'ai pas plus d'infos désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour les Prés Secs, 5 naissances sont prévues pour 2011 :Black-Velvet x Cluain Na Ri, début marsWexford Lady x Ax, fin marsChilie x Otis, début marsEt les deux dernières arrivées qui seront bientôt présentées, mais encore quelques jours de patience...Pour les dates exactes, je dois vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour les Anges du Ventoux, Emma x Aeden ( les gypsygaels )Passionnata x AedenDunnit x Aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Version mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 I have got BARBIE x GYPSY KING first week in may and FANTASY X GYPSY KING last week in may Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Thanks Dick, modif is done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour moi juste roan mare et Maxim pour fin juin si tout va bien cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est qui Maxim comme étalon ? Connais pas moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Up, je suis sûre qu'il me manque plein de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour moi il y aura Tina * Neallan pour fin juin- début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben ça commence à se remplir!!! en même temps, on a le temps, quand on a le tableau, on est encore plus impatient!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est clair ! Latitelili je fais ta modif demain Mais Sophie je sais toujours pas qui est Maxim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 y'à aussi Appleby's Bella pleine de Aeden aux Gyspygaëls, mais je sais plus la date!! jin ou juillet je crois, je redemande à Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Chez nous il y aura Merry Jo * Blue Lord 1er poulinou de notre élevage Pour la date faut que je demande à Isabeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On peut rajouter Flora x Blue Lord pour début mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aha on se dévoile les filles ! c'est bien ! Je fais la MAJ et je mets le tableau en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 aussi Gypsy Lady x Blue Lord pour les Anges du Ventoux à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et voilà !N'oubliez pas de me préciser les dates et le nom de votre élevage/affixe là où je ne les ai pas (du coup je mets le pseudo quand je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui il faut qu'on choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon hé bien, tu peux supprimer ma naissance 2011Daisy a avorté ce matin apparement (aucun signe sur elle); mais j'ai découvert le poulain tout à l'heure.Le placenta qui aurait du être rose et souple, était blanc et cartonneux...il a arrêté de fonctionner.Je pense à une mauvaise prise de relais de la production de progesterone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh mince chuis vraiment désolée pour toi Cécilia Comment va Daisy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En pleine forme, j'ai sevré ce matin, elle s'en fout completement; et il n'y a aucune trace sur elle. Là, elle mangeait comme une goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon, tant mieux, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis désolée Cécilia pour ce coup dur Heureusement que ta jument se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour nous, ce sera:Jument: MoonEtalon: PaddyElevage: Le Bois d'AmbreJument: QualypsoEtalon: PaddyElevage: Le Bois d'AmbreJument: RaïnaEtalon: PaddyElevage: Le Bois d'AmbreJument: StarEtalon: PaddyElevage: Le Bois d'AmbreJument: Duchesse (Comtois*SF)Etalon: PaddyElevage: Le Bois d'AmbrePour les dates, je ne sais plus, aux alentours d'Avril-Mai, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour moi, tu peux ajouter Papermoon x Jeordy Stallion pour fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mises à jour OK Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu peux rajouterétalon: ALTAÏR X jument : GWEEN VAN ERPEKOM prévu pour juin... élevage du Majesticétalon: ALTAÏR X jument : REGINA prévu pour juin....élevage du Majesticétalon : ALTAÏR X jument : JOLI BLUE prévu pour juin...élevage du Majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est fait, merci beaucoup !Suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mince, désolée Cécilia!... décidément, 2010 aura été pourrie jusqu'au bout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci FloLa jument est en pleine forme c'est l'essentiel. Elle est raide en chaleurs ce matin; mange, boit, comme si de rien était. Hier soir, quand je l'ai dit à mon homme, on a regardé au niveau de la vulve Rien, même pas une trace d'écoulement, de poils collés rien..On penche pour un problème hormonal, le relais corps jaune/placenta ne se serait pas bien passé pour la production de progésterone. Le placenta était blanc et dur (rose et souple normalement).Echo au printemps et on verra s'il faut la mettre sous Régumate la vieille (19 ans l'an prochain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici mon récapitulatif des naissances prévues en 2011Au Vallon :FEVRIER 27-févr MILDRED SAMY 28-févr JESSIE Quarter horse MARS 03-mars ROSEWOOD GOLDWYN Corinne du Vallon14-mars KILA GOLDWYN Corinne du Vallon AVRIL 06-avr JASMINE CHANCE Corinne du Vallon27-mai CAITLIN ACE OF SPADE Corinne du Vallon MAI 21-mai BACCARA ACE OF SPADE Corinne du Vallon25-mai GARMINA TEARDROP Corinne du Vallon LOIS OAK LEAF Corinne du Vallon JUMENTS EXTERIEURS (venues à la saillie au Vallon) et JUMENTS VENDUES PLEINES FEVRIER 24-févr DORA GOLDWYN MARS 03-mars DOTTY CLUAIN NA RI 03-mars BLACK VELVET CLUAIN NA RI 15-mars GOLDEN EYE GOLDWYN 19-mars GLEANN CHANCE 26-mars WESTY GOLDWYN 27-mars FABELLA CLUAIN NA RI 28-mars COURTNEY CLUAIN NA RI 28-mars SWEELIE ACE OF SPADE AVRIL 10-avr ESTELLA CLUAIN NA RI 10-avr QUEEN SPLASH CHANCE 18-avr PEGGY ACE OF SPADE 30-avr SILVER BAILEYS CHANCE MAI 24-mai LEMONY SNICKET GOLDWYN 30-mai PUMPKIN GOLDWYN 31-mai SHEITANE TEARDROP JUIN 01-juin SUHRA ACE OF SPADE 02-juin SHINGA ACE OF SPADE 03-juin PEPSI ACE OF SPADE 08-juin FIONA ACE OF SPADE 10-juin FOLSTJE ACE OF SPADE 22-juin PRINCESS SAMY Je suis impatiente que la saison débute...je suis curieuse de voir tout ce petit monde... et je pense déjà aux saillies à faire faire en 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Violent et Lola ne sont plus dans la liste, elles ne sont plus pleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi, je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fiona n'était pas pleine Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je savais qu'il y en avait une des deux...mais je ne me souvenais plus laquelle....Ok, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mise à jour OK pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Au Bois Chenu, il y aura :25 Mars : Stella x Diddikaï10 Avril : Holly x Diddikaï ( Holly est vendue, mais BB revient au sevrage)24 Avril : Howdy x Diddikaï31 avril : Silver Baileys x Chance 2 Mai : Queen Puck x Diddikaï6 Mai : Lucy x Diddikaï7 Mai : Poppy x Clooney...........ce sera son seul BB en race pure, il est castré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites