calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben mince alors, quel dommage... enfin bon on ne peut pas tous les garder entiers...Merci pour les infos, je MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon, faut beaucoup zoomer pour voir clairement, désolée...Mais je pense que si vous cliquez et téléchargez l'image chez vous, vous y avez meilleur accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu peux ajouter Nessa avec Sindbad pour septembre 2011 au Gypsy ranch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chouette LN, pfff, encore une tripotée de bébés!!!!! Oh j'ai hâte d'y être!!!!!Cette année, je commence plus tôt les saillies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est fait merci Audrey, on en est à quelque chose comme 110 bébés, dont une bonne tripotée chez Corinne et chez Tine Moi aussi un peu hâte d'y être, voir toutes ces jolies choses poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai vraiment hâte de voir les poulains de Jasmine x Chance , Caitlin x Ace of Spade , Charlène x Steppenwolf , Zoé - Annibele - kya x Otis, et quelques autres encore, y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi, hâte de voir Blue Lord x Gwen, Teardrop x Sheitane, Two Bob x Blossom, Otis x Fillie, Steppenwolf x Charlène, Blue Lord x Merry Jo, Ace x Baccara, Chance x Jasmin... ça promet du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi trop hâte de voir Ace et Baccara..et tous ces BB d'ailleurs au beau Ace ...en fait il y a plein de belles naissances prévues, j'ai hâte de voir ceux de Aslan, de Chance, de Ax, Goldwyn/Pumpkin, Biscuit, Sheitane et bien d'autres encore!Comme dit précédemment trop pour tous les citer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hihi moi aussi j'ai hâte de voir BLUE X GWEN et pis aussi et surtout goldies x aslan; jasmine x chance; caitlin x aceha la la ......... si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 me to i cant wait to see the foal from chance and jasmin.. the foals from ace of spade and of course the first foals from gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi j espere quand corinne elle ne me donne pas Baccara, que je peut avoir evtl. un bebe de baccara. car je suis tres tres grand fan de baccara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 up mi et lady chance vont elles pouliner cette année car j'ai vraiment hate de voir leur poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il me semble qu'elles seront à la saillie que l'année prochaine, donc pas de poulain avant 2012 si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 LN: Les dates précises sont: Pour Dora 24 Février et pour Dotty 3 Mars... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci calamityln je patienterai alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chiricahua Apache Geronimo GC x Lyric (British Warmblood (Holst x PS)) janvierChiricahua Apache Geronimo GC x Siren Persian Lamorna (SF) Jan/fevChiricahua Apache Geronimo GC x Odyssee D'urville (TF) fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci, je note ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mise à jour faite Par contre attention il me manque encore beaucoup de dates prévisionnelles (j'ai les noms des couples mais pas les dates prév) !- Tine- Prieuré- Gypsyranch- Anges du Ventoux- Gypsygaels- Marik- Snorremans van Germania- Et chez Corinne il me manque une date pour Lois x Oak LeafMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il manque aussi les miens :Gwenog Tan x Tallow FillieGwenog Tan x Gypsy Rose (pas sûre car elle a pas vraiment grossi)Je regarderai pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est ajouté Laurence, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Laurence, Neal aura des poulains cette année (je sais qu'il n'est plus chez toi mais chez quelqu'un d'autre peut-être ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Neal aura plus jamais de poupou, il est castré...J'en attends juste 2 de Gwenog et 1 de Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J ai hate de voir le prochain de Pumkin " waw s il est comme Miss LOU" et ausi celui de Golden eyes " grande surprise " Vite les naissances mais pas trop vite qd meme , trop de travail en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai ressortie les dates de saillies. Je peux dire avec plus de précision les dates de poulinage de:Chilie : 21 févrierWexford Lady : 20 marsDans six semaines on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mise à jour OK Suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah, moi je sais pas si ça compte vu que je suis pas mal loin !!Night Sky Tamara x Prairie Thunder Drifter, 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Du drum ou du gypsy pur ?On s'en fiche si t'es loin, tu fais partie du forum alors tu fais partie du tableau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 gypsy pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on met aussi les autres races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nous il y aura en plus du petit de tina Joli Nymphadora * Storm (pas de date précise ni même aproximative d'ailleurs!!)et Happy * bloc (pour jullet-aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si y a du gypsy dedans oui Tu peux mettre les drums si tu veux, mais pas les pur clydesFaut juste me dire lequel des 2 est le gypsy, et la race de l'autre (clyde ou drum)Après c'est un peu moi qui invente les règles sur ce coup-là, mais on s'en fout vu que c'est moi qui fait le boulot aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 okkk alors j'en mettrai pas d'autres vu que je suis pas sure si ma jument est pleine ou non !!! ( on va voir si elle s'arrondit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça marche Mise à jour OK lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 marjory a écrit:bah, moi je sais pas si ça compte vu que je suis pas mal loin !!Night Sky Tamara x Prairie Thunder Drifter, 13 juillet 2010Hé tu te moques de nous???? moi j'veux voir tout ce qui nait chez toi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hihi ouiii Sof-sof c'est sûr que tu les verras !!!Spoiler: j'attends un bébé pur clydesdale de Janessa x Angel pour début juinPeut être un bébé Drum Bonnie x Drifter pour septembreet peut être un autre Drum Buffy x Drifter pour octobre, mais vraiment pas sur car ma jument montre des chaleurs régulièrement donc moi je pense pas qu'elle soit pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonnie x Drifter c'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 noooonn... pas de signe de chaleur, mais pas de possibilité d'écho ici donc...mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok Ni de prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vet veut rien savoir des chevaux ! juste les vaches !! et comme Bonnie est pas pie, je peux pas la faire passer pour une vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben y a des vaches unies hein ! Et si tu lui mets des bois, elle peut pas passer pour un orignal ? c'est courant ça chez vous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou ,donc nous ns avons : Ever blue pleine de Bloc pour mi mai 2011 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci, je mettrai à jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ce serait possible de remettre le tableau récap' en 1ère page du post car là il faut le chercher à chaque fois merchiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui pas de problème, je vous le mets de suite Par contre Sandrine tu n'as pas de naissances toi en 2011 ? je crois que je n'ai rien de Bohême dans mon tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben si j'en ai , je commence à flipper déjà d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben dis-nous alors, que je les rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 VI VI !! C'est quand les naissances chez toi Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sandrine (Bohême), youhou ! t'es encore là ? allez fais pas ta timide, dis-nous quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vi vi chui là, attends faut que je regarde mon calepin ..Ah toi t'as bien remarqué que j'étais timide hein LN ... Bon j'espère que ça me portera pas la pouasse, un peu superstitieuse sur ce coup là la gonzesse - Goldie's x Aslan 03.03.2011- Neala x Aslan 02.04.2011- Lucky Penny x Aslan 04.04.2011- Anaxye x Aslan 06.05.2011 (naissance extèrieure)- Lucy x Aslan mi-mai 2011 (faut que je vérifie la date exacte, naissance extèrieure)- Jane x Aslan 12.07.2011voilà, c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites