clemss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu dis"c'est tout" ...c'est déjà pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 purée j'ai hâte de voir tes bébés Sandrine !! y'a un ou deux mariages qui me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben c'est déjà pas mal!!! du beau monde en perspective!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gypsy bohême a écrit:vi vi chui là, attends faut que je regarde mon calepin ..Ah toi t'as bien remarqué que j'étais timide hein LN ... Bon j'espère que ça me portera pas la pouasse, un peu superstitieuse sur ce coup là la gonzesse - Goldie's x Aslan 03.03.2011- Neala x Aslan 02.04.2011- Lucky Penny x Aslan 04.04.2011- Anaxye x Aslan 06.05.2011 (naissance extèrieure)- Lucy x Aslan mi-mai 2011 (faut que je vérifie la date exacte, naissance extèrieure)- Jane x Aslan 12.07.2011voilà, c'est tout . Génial, de trés chouettes mariages!Hâte de voir tes BB Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 LN, j'ai pas les dates en tête pour mes BB mais les naissances sont prévues pour le mois de Juin 2011.A rajouter:Hermits Glamour Girl * Hermits Tom Tom, pas de date exacte...Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas de souci, c'est mis à jour, merci Sandrine et Anne ! je remettrai une MAJ du tableau en page 1 ce week-end au cas où il y ait d'autres ajouts et précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah oui mais bon ça n'en fait que 4 chez moi, mais c'est déjà largement assez, vu que je vais devoir faire de la place dans mon salon Et cette année, j'espère bien au moins 1 fille sur les 4 bon je dis ça mais pour moi le principal est vraiment que mamans et bébés se portent bien, le reste m'en fiche un peu. Si ce sont des mecs bah ça fera de futurs étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Un petit bai silver ? y a pas encore d'étalon bai silver dans le coin je crois ! en plus vu les parents, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 au haras des fougeresnous aurons The hannibel stallion X clononneen airmed (gypsy cob) fin fevrier The hannibel stallion X Keffria des boisets (gypsy cob) fin fevrier Dublin X khyra des boisets (gypsy cob) mi juin Blue lord X nougatine (OC poney) fin maiautre raceMouss X Chamsara al shatan (barbe) fin maigestation confirmée pour toutes les filles .bientot des poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Christine, je mets à jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Chez moi il y aura Goldie x un étalon anglais, pour juillet/aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tableau mis à jour, sauf pour ton petit barbe Christine, en fait je ne mets la future naissance que si au moins un des 2 parents est gypsy/irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas de soucis c'est pour ça que je l'ai mis a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pfff, j'ai trop hâte de voir certains bébés!!!dont... non, y'en a trop que je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pareil ! Plus les jours passent et plus je m'impatiente que la saison des naissances commence, même si je ne veux/peux rien acheter, j'adore cette saison !Trop hâte, surtout qu'il va y avoir du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah moi aussi j'ai une naissance de prévu, j'ai oublié de la donner...Nessie (Gypsy Cob section C) X Blue Lord ( Gypsy Cob ), naissance prévue 21 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 OK je la rajouterai merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci beaucoup... ça me fait bizarre de marquer que cette année je n'ai qu'une naissance de prévue... difficile de me faire à l'idée qu'on a arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Margaux a écrit:merci beaucoup... ça me fait bizarre de marquer que cette année je n'ai qu'une naissance de prévue... difficile de me faire à l'idée qu'on a arrêté...J'imagine comme ce doit être compliqué et douloureux de faire le deuil d'un si bel élevage ; j'espère quand même que tout va bien pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi aussi j ai vraiment hate que la saison commence meme si je ne suis pas sure a 100% d avoir un poupou ....mais en tout cas j attend avec grande impatience l arrrivee de deux ou trois bb en particulier vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tableau mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelqu'un pourrait-il me dire à quel élevage ou particulier est attendant le BB de Chance et Queen Splash? Merci d'avance..Et merci beaucoup encore LN pour ce post, il est d'autant plus intéressant quand on cherche un poulain 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 lol y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2011 clemss a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire à quel élevage ou particulier est attendant le BB de Chance et Queen Splash? Merci d'avance..Et merci beaucoup encore LN pour ce post, il est d'autant plus intéressant quand on cherche un poulain 2011 Alors toi, tu nous caches quelque chose !!!!On veut savoir !! tu cherches quoi exactement, et pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben je cherche un poulain 2011, pour quand, ben né en Mars, Avril ou après peu importe (Avril c'est bien, je le récupèrerai avant décembre prochain!), et j'avoue que bien qu'étant fan de chez fan du beau Ace, j'adore les poulains que produit Chance...alors je me renseigne (après je vais quand même attendre avec hâte les premiers poupous de Ace quand même ) Voilà, satisfaite Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai rajouté les 2 juments de Maria's Waggon avec Blue Lord pour le mois de mai Et changé le nom d'élevage de jurna par "Collines" puisque son élevage est désormais "Les Crins des Collines" N'hésitez pas s'il en manque encore ! Et Tine, si tu peux me donner les dates approximatives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Calamityln j'apporte juste une petite rectification, pour The Legs le poulain est attendu mi mars si elle est bien gestante ??!On est impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 OK merci je rectifierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi, j'ai l'impression que je suis de plus en plus impatiente d'une année sur l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Normal, quand on voit les beautés qui sortent chaque année et les mariages annoncés, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chez moi tu peux retirer le bébé de Kelly et le bébé de Megg ,elles ne sont pas pleine .Par contre il en manque sur la liste ....Heu Big Mama et Kenya ont déjà pouliné donc elles ne doivent pas faire partie du programme des naissances 2011Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 ah mince, bon ben merci Tine je corrige tout ça demain On avance c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2011 Petite précision pour moi concernant Goldie: l'etalon dont elle est pleine est Dicky Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je trépigne d'impatience moi aussi, d'autant plus que Chilie et Black Velvet ont commencé à faire leur pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mise à jour OKPar contre Tine, tu peux me rappeler STP la date de naissance exacte de Venise ? C'était fin décembre je crois ?Et la date de poulinage de Big Mama et le nom du poulain ?Parce que dans mon tableau j'ai des colonnes "date de naissance réelle", "sexe", "nom"Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cala je dois regarder car je ne connais pas la date par coeurMais il est un gua et s appelle Bingo Venise idem je dois regarder Mais je dois aussi ajouter des naissances , j en suis à presqu 30 de prévues cette année 2011 ,le conte n y est pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah non en effet lolBon ben je te laisse regarder, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alors alors... y a du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors, toujours rien ? Mildred, Chillie, les juments pleines de Chiricahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben il ya déjà IZ Boy de Dora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça c'est mis à jour depuis le jour même Mais comme plusieurs autres semblent se préparer, je trépigne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon, je reviens des écuries, Chilie se prépare très sérieusement : cire au bout des mamelles et croupe relâchée. Nous l'avons isolée afin qu'elle soit tranquille pour un éventuel poulinage cette nuit. La nuit va être longue, et je maudit ces saletés de détecteurs de poulinages qui ne sont toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonne chance pour ce premier poulinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 "boing, boing, boing " *LN en train de sautiller d'impatience !* lolCourage Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci,Bon, jusqu'à présent, j'ai toujours fait sans détection de poulinage, mais l'âge avance et mine de rien, on fatigue un peu. Un peu de confort c'est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2011 euh LN, je vois pas IZ boy moi...Véro, courage!!! je penserais à vous bien au chaud dans mon lit!... Alors, Mildred, Chilie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 février 2011 Courage Véro Moi je serais très contente de venir chez toi demain matin voir le bb avant de partir pour Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui je veux dire j'ai remis le tableau à jour mais je l'ai pas "publié" parce que c'est un peu pas cool de le refaire à chaque fois, et comme on a eu les infos morceau par morceau je l'ai pas remis tout de suite Mais je vais le remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites