gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vivement demain matin qu'on ai des news alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je viens de rentrer. Chilie a pouliné à 22h30 d'un adorable poulain noir avec quatre balzanes blanches, et une belle liste. La maman et le petit vont bien. Je vous mettrais les photos demain. Je vais me coucher maintenant (Merci Chilie de ne pas avoir attendu 3h du matin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Des photos, ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 février 2011 Félicitations ! Moi je vais le voir demain en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yeeeeesssss !Bienvenue, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super félicitations ! Dis donc un poulain tout noir ,tu as dû être un peu surprise non ? Il doit être terrible s'il est comme son frère Reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 février 2011 super vero félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voici deux petites photos pour vous faire patienter, une prise cette nuit, et l'autre ce matin. Je ne fais que de courir, je vous en mettrais d'avantage demain. Je n'ai même pas eu le temps de lui trouver un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 cette bouille! Hâte de le voir dans quelques jours, car déjà il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh comme il est beau!"Bye Bye Black Bird" c'est un joli morceau de Miles Davis, et ça commence par B (4 b en plus!) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça y est marie, tu mets direct une option dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est tro beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 février 2011 je t'envoie les 500 photos que j'ai pris de lui ce matin Il est trop mignon et en plus j'ai pu le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi je veux voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 12 février 2011 Wow pitaing la bouille!!!! *total in love*J'espère qu'on pourra se voir aujourd'hui ou demain et que j'aurai l'occasion de passer le voir. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ne me tente pas clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trop trop mignon ! Dis-nous son nom dès que tu l'auras trouvé Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voilà, nous avons trouvé son nom. Pour lui, ce sera un nom Breton : Bihan des Prés Secs (le petit...).Bihan est disponible à la vente, si quelqu'un est intéressé et souhaite lui donner un autre nom, c'est possible jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh super ! Je mets mon tableau à jour et je reviens ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon aller, deux dernières photos, juste pour le plaisir, ensuite il faudra aller voir sur son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore sa bouille, trop craquant le noiraud, vivement le post et pleins de photos de lui déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vraiment mignon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est tro beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super comme nom Je t'ai envoyé les photos Bon courage pour la réception ça risque d'être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 la bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est à croquer , super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment mignon "le p'tit breton" !!!!!Bravo Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci, mais ce sont les parents qui ont tout fait Qui sont les suivants sur la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 SUIVANT !!!Sans rire y a du neuf ? Mildred, Jessie, Black Velvet qui semblaient se préparer ?Et les autres ? Véro il nous faut des nouvelles photos de Bihan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'en ai pris trois pauvres hier, je comptais en refaire aujourd'hui (d'autant plus qu'il gonfle à vue d'œil, superbe aujourd'hui!), mais c'était une journée de m..., impossible!Je mets une photos, les autres sont sur poste!Pour Black Velvet, toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Roh cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est vraiment mais vraiment trop adorable j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi quand je vois la taille de ses articulations je me dis waaaahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est ce que je me disais aussi LN, c'est assez impressionnant déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 février 2011 +1 avec LN.......... il va être bien charpenté le Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais prendre des photos demain, c'est fou la vitesse à laquelle ils changent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dernière mise à jour : Sunka x Unktehi (chez Egly) j'attends les prochaines naissances avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors alors !! on s'impatiente..... qui qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2011 calamityln a écrit:Dernière mise à jour : Sunka x Unktehi (chez Egly) Et c'est quoi alors le bébé ?? des photos à quelque part que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 non non il n'est pas encore né, juste qu'il ne figurait pas encore dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah d'accord, je comprenais pas du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 février 2011 goldie se prépare? j'ai hate de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oulà non !! Le poulain de Goldie est prévu pour Juillet/Août !!!On va voir beaucoup de naissances avant elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites