almarie 0 Posté(e) le 18 février 2011 je crois que Nolou parlait de Goldie's enfin je crois vu que Sandrine avait posté juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 février 2011 oups , j'ai oublié le 's. désolée. C'est bien à goldie's que je pensais.Sinon on peut rajouter Baileys x cushty boy pour le 4 juin 2011Pour lily x ax le 4 avril (tine a déjà mis à jour, je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui calamityln a oublié le 's (Goldie's) dans le tableau, ça porte à confusion. Tu peux rectifier stiouplait m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah oui Goldie's normalement c'est dans pas longtemps, hein Sandrine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et voilà, tableau rectifié pour Goldie's et mis à jour pour Baileys et Lily (elle y était mais je n'avais pas de date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour baileys c'est le 4 juin ( tu as mis le 4/11/11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oups ! quand je dis que je suis crevée en ce moment ! je rectifie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hoooo, y'en a qui vont pouliner en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui mais toi tu m'excuseras si je te rajoute pas au tableau ! Au fait, pas de nouvelles naissances ?Mildred ? D'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 calamityln a écrit:Oui mais toi tu m'excuseras si je te rajoute pas au tableau ! C'est injuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben alors, aucune juju ne s'est décidée depuis Bihan ? 1,2,3... PONDEZ !!! Désolée, syndrôme d'impatience aigüe de la saison des poulinages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'te comprend LN loolQuand j'vois qu'il y a un nouveau message dans la section "poulain" j'vais voir et je me dis : Une naissance ???lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hier matin est née une pouliche noire sabino de Kalinka x Gwenog Tan.Je devrais avoir des photos dans la semaine et demanderai si je peux les mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 OK je rajoute ça ce soir (viens de m'apercevoir que j'ai oublié ma clé USB chez moi grrr)Merci pour l'info Laurence, j'espère que tu auras le droit pour les photos (ou mieux encore, que la personne vienne sur le forum nous donner des nouvelles des 2 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi j'ai hate ! Au fait Ln pour Merry normalement ça devrait être début juin ! Elle est déjà énorme pourtant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 OK merci je mettrai à jour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça y est, le bal est ouvert au VallonMildred a pouliné le 20 févrierun bébé de Samyje ne suis pas enchantée... il n'a pas de taches...il est bai unimais il est en pleine forme et très bien fait, une tête magnifique, une robe bien riche (beau "rouge") et puis je vais faire l'économie d'un test pour Samy...je devais le faire testé pour l'agouti... j'ai la réponse !!!il est doux, très très doux... on ne se lasse pas de le toucher...certes déçue par la couleur, mais tellement heureuse que tout se soit bien passé...déjà quelques premières photos dans l'appareil, je vous les poste bientôt(il coule dans ses veines du sang de Paint horse, Frison et Gypsy... je crois qu'au niveau allures, fierté et gabarit...il vaudra le détour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c'est un joli cadeau d'anniversaire sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah bonne nouvelle enfin des naissances...Ln j'ai le même syndrome que toi Hâte de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eh ben j'ai du boulot pour ce soir, ça me fait plaisir ! hâte de voir les photos de tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2011 Même si la couleur te déçoit.... ON VEUT DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un bai cerise ! Hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouiiii! Des nouveaux bébés! Je veux voir les deux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 SAcré mélange ce petit nouveau :)Une idée de prénom ou pas encore ?J'avoue que c'est un beau cadeau d'anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tableau mis à jour à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et de 1 ! Plus de news ce soir car là je suis juste de passage en vitesse à la maison car je dois avoir une livraison de fioul et je refile à la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 février 2011 hâte d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu peux préciser que le bébé de Mildred et Samy sera à vendre.il n'a pas encore de nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 HAAAA Sandrine... Vivement ce soir alors... Felicitation d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 N'empèche, ça me donne vraiment super envie d'avoir ma jument et de voir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super, félicitations Sandrine, dis-nous vite quoi en photos ! OK Corinne, je mettrai tout ça au clair ce soir car de nouveau oublié ma clé grrr...Audrey je te comprends !Moi à priori je ne ferai pas reproduire Tillia mais dans ces cas-là je rêve d'avoir 2 poulinières pour faire naître 1 poulain par an en faisant un roulement entre les 2 Mais bon ça n'arrivera sans doute jamais...Tant pis j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir ma jument et de pouvoir côtoyer régulièrement les éleveurs dans la race que j'aime ! Et ça me plaît de gérer ce tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh la la génial Sandrine, tu fais partie de ces naissances que j'attends avec impatience Vivement ce soir, garçon ou fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben Sandrine y a un petit moment qu'elle est née maintenant ! Bon sans rire, effectivement, garçon, fille, couleur ? Et de qui au fait ? Goldie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 LN, t'es c... C'est l'émotion des naissances qui me fait écrire n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un ou une? Quelle maman? Quelle couleur? Viiiite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Chouetet que ca commence de nouveau que j'adore cette periode des poulains..Meme si cette anee moi meme j'aurais pas de naissance mais qui c'ets peut etre ca m'ouvre la porte pour aceulir une pouliche cette anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah oui oui oui Sandrine ça va pas ça ! Faut nous dire !!Après la folie autour de Azkàn, on est beaucoup à attendre les futurs naissances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2011 allez sandrine.......... c'est pas gentil de nous faire languir comme ça !!! bon et les autres .... dénoncez vous on veut des PHOTOOOOOOOOOOOOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui hein, Laurence moi je veux voir la pouliche de Kalinka ! (si le propriétaire veut bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui des photos siou plait et dire qu'il faut que j'attende 3 mois !!! J'y arriverais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 février 2011 La maman est Goldie's et le papa Aslan, faut suivre le calendrier les filles J'ai fais quelques photos mais vraiment elles sont moches au boxe. Bébé est génial mais couleur "classique", mais c'est pas grave, c'est son premier, j'ai le temps ... le principal est qu'ils vont bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 on veut voir les photos moches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben BB est garçon ou fille déjà?!!!On s'en fiche du classique, phototooooooooooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les photos moches sont vraiment ...... moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 mais non mais non elles sont pas moches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais non elles sont pas moches!Bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais Sandrine tu peux pas nous laisser comme ça, mon tableau est qu'à moitié rempli là ! Je parie aussi sur un petit bai et puis tiens allez, un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi aussi je pense que c'est un mâle...c'est sûr avec une silver, une robe classique ça doit décevoir un peu l'éleveur, mais nous petits forumeurs, on aime tous les poupous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Allez !! c'est pas juste on veut voir !!y'an a une autre qui a pouliné mais ej en dirai pas qui on veut les photos !! allez c'est pas zentilllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites