fabanne 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours pas de photos du BB Sandrine?! Bah alors, tu exagères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 février 2011 On veut voir les photos moches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sandriiiiiineuh ! Où t'est-ce que t'es ? Amène-toi avec les photos vilaines pas belles ! (et accessoirement le sexe du bébé que je puisse remplir mon tableau demain ! )Bon jusqu'ici, que des mâles sauf pour Kalinka, et pour Goldie's on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas la peine de demander LN, cette année, que des mâles, pour que j'ai le choix Oui on veut bien quand même les photos et savoir si c'est un ti gars ou une tite nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 février 2011 a bon almarie ? moi je ne vois pas qui bon allez Airmed a bien voulu me faire ça en plein jour a 11 hr apres une nuit blanche de surveillance un beau petit male ,post en cour et attente des photos .... on fait ça demain le casse tete des noms commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bercredi ! Si on a le rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2011 LN T'as raison.......... je le dis exactebent cobbe ça en ce bobent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 février 2011 je confirme ,c'est tout a fait ça en ce moment pour alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 non mais arrêtez avec ces messages, à chaque fois je crois qu'il y a des news ou des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon là je vais faire dodo, faites de beaux rêves et demain à mon retour je veux voir les photos, les noms et les photos (oui je l'ai dit 2x c'est pour être sûre que vous oubliiez pas ! ) de tout ce petit monde, et même des nouveaux si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben oui photos obligatoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2011 gypsy bohême a écrit:couleur "classique"T'es sûre ? Pas possible que grand-papi ait transmis son crème? le peu qu'on voit ...... Y'a déjà du crin en tous cas, pour un nouveau né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nan Babz, c'est du simple gris clair qui va faire un trés joli noir plus tard Bébé aura 2 balzanes noires aux antérieurs, moi qui adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 TU les mets au compte goutte..... quel suspens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sandrine c'est pas humain ce que tu fais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vous pouvez mettre dans les naissances , celle du Bébé de Jemma et Otis ,un superbe gua pie noir né hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 le nom pour le bébé de Samy et Mildred est Bubble Gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci les filles !Photooooooos !Je vous mets de suite le tableau à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 février 2011 Chez moi aussi naissances prévus mais je ne sais pas quand...En tout cas beau BB déjà. Hâte de voir tout ces poupons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben qui est pleine chez toi Isabelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui je veux bien savoir aussi pour les rajouter ! Sandrine inutile de faire comme si on t'avait pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2011 heyyy Sandrine !! tu nous dis ce que t'on offert goldie's et aslan ?? c'est pas gentil de nous faire mariner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et un de plus chez Tine !C'est excellent les naissances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je fais un post dès que j'ai décidé de son petit nom, promis Ca ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vite cerveau de Sandrine Prend inspiration dans le post la liste de prénoms, t'en pioche un et zouuu photos :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 février 2011 prénom: "Bah alors les photos!!!"ça commence par un B, on peux avoir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ou alors : " Baliverne ! On veut les photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Zouuu ! ça part dans tous les sens ici ! Sandrine : nous donner des infos petit bout par petit bout c'est pas sympa ! Tine : Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon ben voilà, il s'appellera Bouparbou, maintenant donne les photoooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2011 excellent Ln Bouparbou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Punaise ! J'ai mis un moment à saisir le jeu de mot ! O_oExcellent Ln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super pour toute ces naissances...Mais on veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon allez LN tu peux compléter ton tableau déjà avec ces éléments là en attendant, je veux pas me faire tuer moaaa C'est une fille ( ben vuiii pourquoi croyez vous qu'il a neigé cette nuit en Moselle ), elle est supppperrrr belle, une vraie princesse, elle est toute noire - enfin grise trés claire pour l'instant - et unie avec une étoile en tête qui descent légèrement, deux antérieurs noirs et deux petites balzanes aux postérieurs. J'ai l'impression qu'elle a des yeux un peu métalliques reflets bleutés foncés, chai pas trop comment dire. Elle a des petites oreilles retournées une bouille de chipie déjà Elle est trés gracieuse et vive. Bref je l'adore Elle sera trés certainement à vendre, faut que je me décide rapidement sinon je serais trop tentée de la garder c'est sûr . Chuttt elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle est trop mignonne avec ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2011 super !!!!!!!!!c'est vrai qu'elle a une bouille à croquer et de très jolies oreilles vivement les photos dehors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ho mon dieu, je suis amoureuse La bouille, 'ajdoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Waow qu'elle est mimi mais c'est pas un des photos dites moche, non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est trop chou avec sa ptite tachote au bout du nez aussi ! bon ben j'ai perdu mon pari complètement alors ! Je rajoute, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:le nom pour le bébé de Samy et Mildred est Bubble Gum C est comme ca que j appelle mon étalon ,puis qd c est trop long et qu on me demande je répond Chique ou joy Félicitation pour la pouliche ,chuttt elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Des idées de prénom pour le miens ?Dc un gua pie noir ,maman Jema et papa Otis En Belgique pas de lettre à respecter yesssssssUn prénom qui rappelle maman et papa siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tout simplement Jo (Prononcé djo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 rhooo !! trop belle cette petite noiraude félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est super cette pouliche! Félicitation!Et félicitation à toi aussi Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Djotis ^^ vivement les photos Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations Sandrine elle est superbe...même si c'est une fille Super Tine une nouvelle naissance, vivement quelques photos...si Sof-Sof passe et s'en sent le courage, je dis pas non!! Qu'est-ce que c'est chouette les naissances...c'est ma première saison de naissance, je suis tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mal barrrrrr pr les tofs suis tjr seul et sais pas qd ca changera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sof-Sof des photos des poupous de chez Tine s'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! (je sais pas si c'est prévu que tu y ailles...) Au fait Tine, je t'ai MP sur l'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ooooh elle est belle ^^Avec son p'tit spermatozoide sur la tête J'vais m'faire tuer par Sandrine lol Mais c'est vrai sa pelote me fait penser à ça ... Trop mignonne en tout cas :)Tine un non qui rappelle les deux parents euuh : Notice (nan j'rigole lol) Nao (Jenna Otisa) Jet (Jenna oTis)c'est dur de trouver des nom comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites