Nalaah 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore déjà !!!!!! Encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je décroche plus de ses fesses et de sa bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 super ces petites fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique déjà, hâte de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 février 2011 oh du sucre glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 février 2011 le reste, please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 février 2011 Une petite dernière, puis au dodo, la nuit dernière a été quasi inexistante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 février 2011 Véro c'est la classe tu es la 1ère à avoir un poulain de Cluain nari avec du sucre glace comme ça dès la naissance !! il est très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est trop choupi ! Bonne nuit ! Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mise à jour OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a l'air très jolie avec un magnifique marquage J'aime beaucoup sa liste en tête... mais quelques photos en plus serait bien Il se remplie bien ce tableau mais la liste est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh qu'il a l'air mignon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2011 rho la classe tres chouette!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique marquage pour ce poulain, très original !Il va être superbe !Hâte de le voir debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voilà une petite phots, je viens d'en poster plusieurs sur son poste...Séance grattouilles avec maman...Je vais en mettre sur FB, c'est quand même plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je vais me dépêcher d'aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dîtes, y' a du relachement du côté des naissances, c'est quoi cette arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Chez moi...toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben allez quoi, les beaux jours arrivent, faut sortir les poupous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben Vouiiii c'est un peu timide pour les naissances elles font quoi les belles !!!!! elles les gardent au chaud ma parole a mon avis c'est une année de petits mecs AGRRRRR moi je veux que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Yes une année à p'tits mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi j'm'en fous, y peut naître que des mecs maintenant, je l'ai ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben oui voilà, t'es tranquille toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et bien c'est tout bonus pour toi clems !!!!! que des mecs !!!! tu aura l'embarra du choix HEIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ce soir vers 19h est né un petit Paint Horse au Domaine du Vallonla belle Jessie a eu un mâle alezan, avec une spendide petite tête de rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 T'as tout compris Nat!Super Corinne...vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rooh c'est pas bon pour moi une année de mec.. ca va me tenté (je le suis déjà remarque )Félicitation Corinne !Encore un uni au vallon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 allé Nalaah !!!!tu vas pouvoir te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon alors ??? Rosewood, Dotty, Keffria ?????????? Vous nous les sortez ces petits poupous on veut des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouais, c'est un peu long je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 +1000 ! (et des taches ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'veux pas dire mais je crois que y'a Clemss qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu peux rajouter AVA et Dicky Boy Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est vrai j'attends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je rajouterai ce soir merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mince j'ai pas mis à jour pour Ava... promis je fais ça ce soir Sinon bon qu'est-ce qu'elles font les mamans poules à garder leurs oeufs au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vi c'est vrai ça, c'est quoi ce bazar, c'est la grève ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aimerais bien pouvoir te donner du travail LN mais elle veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vilex tu sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca fait un moment qu'on a pas de naissance !!On en peu pluus, c'est notre drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je suis aussi interdit de ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben en fait c'est pô qu'on veut plus de toi, mais bon tellement hâte de voir ce p'tit qui va sortir, j'y crois, puis à chaque fois, grosse déception..comme dit Nalaah, c'est notre drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 IZ et le poulain de Dotty je les attendais avec IMPATIENCE !Alors là reste plus que Dotty et c'est looong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chez moi aussi on commence à avoir du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rosewood je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites