Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors pour moi c est Queen splash , malinda ,fleur dite perle avec ace of spade . Sheridan s , lady luck , bella , eldjee ( frisonne) avec trevor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dotty est confirmé pleine pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chez moi il y a eu U'TESS X VYRONE ......... 1ere saillie le 21/05et enfin NINA (trotteuse) X VYRONE ......... 1ere saillie le 02/06reste à confirmer les gestationspour GWEN je dois essayer le test pipi d'ici ce W.E. .... nous verrons si c'est fiable mais en tous cas elle n'est pas revenue en chaleuril y a egalement eu KEERA X BOB ......... 1ere saillie le 19/05 à confirmer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nina et Vyrone ? ça y est ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui ce soir, j'ai juste tenu Nina et Vyrone était en liberté... il est top ce bébé on est ensuite rentré au pré comme de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à tous, c'est noté Par contre Alex, Keera est bien une poilue ? Me souviens plus à qui elle est tu peux m'aider STP ?Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui, KEERA vient de chez Seb, elle est maintenant chez Nanou... une pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah oui je me souviens maintenant merci !Voilà le tableau à jour !je mettrai bientôt en ligne celui des poulains 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Spoiler: LN, tu peux supprimer Sheitane STP... et corriger vallon par sarney, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Meeeeeerde la boulette ! Désolée...Ah mince pour Stato j'avais corrigé mais j'en ai loupé un... je fais ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il y aura surment Clea ac steppenwofl. Mais doit encore faire l'echo donc a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci, je note quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il y a aussi Sooty pleine d'Upsy, confirmée par une écho le 31 Mai 2011 ( saillie le 9 Mai 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ajouté, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lilith est pleine et tu peux rajouter HAVANE DE CHABEUIL SF en jument exterieure, elle arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Cécilia c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juin 2011 airmed, keffria; donnatella echographiees pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors au Bois Chenu, sont échographiées pleines pour le moment :Silver Baileys x OtisLucy x DiddikaïHowdy x DiddikaïStella x DiddikaïEn attente d'écho : Poppy x Master..et voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça va en faire des chouettes bébés pr 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 AHHHHHHHHHHHH Divine est enfin en chaleurs (au bout de 23 jours et un corps jaune bloqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 1ier saut pour divine ce soir!!Quand elle est pas amoureuse, elle l'est pas, mais quand elle l'est!! c'est tout un poème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et pour la race de Missouri c'est plutôt pottock*arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bientôt l'écho pour Primrose et Two Bob...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouh là ça bouge !Je vais noter tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 1ier saut sur Havane de Chabeuil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est Drômoise la demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui!! elle est née à Chabeuil dans le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pour moi, Hermits Outlaw et Millie du Prieuré, pour mi-mai 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Noté merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Primrose confirmée pleine par Two Bob pour mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 14/06 : 1ier saut missouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 BACCARA x CREAM gestation confirmée, naissance prévue le 29/04BARBIE x CREAM en attente de DG (diagnostic de gestation)CHELSEA x CHANCE gestation confirmée, naissance prévue le 12/03GARMINA (frisonne) x HOTSHOT gestation confirmée, naissance prévue le 29/04 (gypsian pie garanti !)JASMINE x CHANCE gestation confirmée, naissance prévue le 24/03JESSIE (paint horse) x CHANCE, saillies en coursLADY x ?? CHANCE ?? en attente du retour en chaleursLADY CHANCE x CHARLY gestation confirmée, naissance prévue le 26/03LOIS x CHANCE en attente de DGLOLA x CHANCE en attente retour en chaleursMARBELLA x CREAM gestation confirmée, naissance prévue le 16/04MILDRED x STATO, gestation confirmée, naissance prévue le 05/02ROSE ROYCE x HOTSHOT gestation confirmée, naissance prévue le 20/03ROSEWOOD x CREAM, gestation confirmée, naissance prévue le 03/03ROXANNE x CREAM, gestation confirmée, naissance prévue le 14/04UP MI x SPLASH, gestation confirmée, naissance prévue le 07/04VERISTY x SPLASH, gestation confirmée, naissance prévue le 14/04VIOLETTE (frisonne) x SAMY (paint) gestation confirmée, naissance prévue le 27/03LOVELY x ACE OF SPADE gestation confirmée, naissance prévue le 15/03BREEZY x RAFAEL gestation confirmée, naissance prévue le 05/04CARIAD x CHANCE en attente de DGBALLY x HOTSHOT, saillies en coursDAYLIGHT (mini) x TWILLIGHT (mini) en attente de DGBIG MAMA x HOTSHOT, gestation confirmée, naissance prévue le 13/04ISATYS (selle Français) x SAMY (paint) en attente de DGOONA (mini) x TWILLIGHT (mini) saillies en coursLIQUORICE x ?? CHANCE ??? en attente retour en chaleursDINA x ?? CHANCE ?? en attente retour en chaleursRUBY (mini) x TWILLIGHT (mini) saillies en coursANGELICA x OAK LEAF, gestation confirmée, naissance prévue 24/02CREVETTE x HOTSHOT en attente DGRHIANAMORE x CHANCE en attente DGLINDA x OAK LEAF gestation confirméeSPLASH à faire saillir après la naissance de son bébé... par CHANCE ou HOTSHOTFIONA x BRUCE en attente de DGLOTTERY MARE en attente de DGSILVER SUZY en attente de DGet encore quelques juments qui doivent arriver à la saillie pour Chance... et une paire de mes juments que j'hésite à mettre à la saillie ou pas...à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Rhinamore C'est qui Charly?? Dina, tu te la gardes en fait? vu que je la vois plus à vendre? Ou elle est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 si Chance accepte de saillir Dina et qu'elle est confirmée pleine, je la garderai.Donc pour le moment elle est retirée de la vente...Charly c'est le jeune mâle pearl de Véro.Rhianamore, c'est la jument suitée d'un poulain pie alezan qui a été présentée lors de la journée portes ouvertes au Vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci je vais noter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voilà les mariages sont notés Et puis bon, je vais me dépêcher de faire un post pour les poulains 2012, histoire qu'on s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Dora est confirmée pleine de Callaghan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hoooo SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voici pour moi pour le moment :Black Velvet x RamboChilie x RamboWexford lady x RamboPapermoon x RamboGallia (ONC) x Chywoon Remington (Charlie)Celles ci sont confirmées pleines.Reste Flora x Charlie et Quenn x Charlie, mais Charlie à eu un mauvais coup mal placé lors d'une saillie, il boite pas mal, les juments ne semblent plus remplir. Soit il a mal, soit ces juments sont un peu grandes pour lui. Je tente sur un dernier cycle, sinon elles seront remplies par Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Véro, c'est noté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Confirmation de Barbie x cream merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Queen of Kings est confirmée pleine de Charlie. On attend 15 jours pour savoir pour Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Gleann a été saillie par Bill à partir du 15 juillet !Par contre, tu peux enlever Gypsy Rose du tableau, elle ne sera pas ressaillie cette année.Et on va tenter de faire Isn't bientôt, je te dirai.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Laurenv a écrit:Gleann a été saillie par Bill à partir du 15 juillet !alors sa c'est le mariage que j'attend le plus j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Avec Rosie, ça devrait être sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 oui biensure que sa va etre sympa aussi je vais surveiller tes naissances l'année prochaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est noté merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites