Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fils d Annibelle Mexx ,pouliche pie noir aux yeux bleusJe reviens avec la suite des photos Pour tout renseignements en mp ,email christinegouthier@tvcablenet.be ou par téléphone Par contre mon numéro de téléphone à changé 0032478698178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bébé de Kelly et Dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flash , bébé de Fianna et AxJ ai pas fini , d autres à proposer ,je reviens Ne pas hésiter à demander des renseignements supplémentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kelly jument pleine de Otis A vendre pleine ou avec retour poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 POuliche de Yasmin et Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bébé de Platine et THUNDEr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 KYRA et BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bébé Kyra J arrete pour les photos MerciTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et bien, nous sommes gâtés en photos...Le bébé de Kyra a toujours une aussi belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tous superbes !Un gros faible pour : Kelly, son bébé, Flash et le bébé de Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oh la la, moi aussi j'adore le bébé de Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une tite photo de la si douce Léa..... siouplait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le bébé de Kyra est très joli ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il a l'air bien costaud le bébé de Platine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j'aime beaucoup le bebe de platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petit faible pour le bébé de kyra !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi aussi j'aime bien le BB de Kyra, et Flash aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 1) Bébé platine. Vraiment originale comme robe. 2) bébé Kelly.3) bébé d'Annibelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 que de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La pouliche de Yasmin et Joker est vraiment trés massive et compact, j'aime beaucoup sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mon coup de coeur reste toujours kelly .....depuis que je l'ai vue toute petite en fait ;-)le bébé de yasmin et joker en effet, sa morpho est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La petite de Yasmin est à un bon prix pour sa qualité Si ca vous dit !!!!!Le bébé de Kyra et le bébé de Platine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais tu veux qu'on craque???? ce ne serait pas bien pour le moment!!! et nous sommes tous raisonnables.......enfin peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Personne ne craque ?Ils sont pas beaux mes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hooooo Tine, si j'avais bcp bcp de sous je te prendraisZoé, Flash, Kyra, Mexx, Le fils de Anibelle, la pouliche de Yasmin, Kelly, et ho tu me mettras bien le BB de Kyra en cadeau hein Haaaaa lala ce que c'est bon de rêvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Encore heureux que nous pouvons rever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bin si tu savais tous les rêves que je fais en plus de la réalité......Et je viens d'en rajouter une sur la liste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sont pas beaux qu'elle demande ! Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hooo bb de kyra sera aussi beau qu'elle, que de beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sof-sof a écrit:Bin si tu savais tous les rêves que je fais en plus de la réalité......Et je viens d'en rajouter une sur la liste...... Qui ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Léa a une option jusqu à fin de cette semaine.J ai encore de beaux poilus à vendre.Si vous avez besoin de renseignements ,je me ferrai un plaisir de répondre à vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 POur moi pouvoir rentrer mes chevaux cet hiver , je laisse le prix de Lolina ,Mexx à 2900 eurosInscritent gcs et en ordre de tout .Elles ont 20 mois et sont superbes .J ai aussi la fille de Yasmin que je laisse pour 2500 euros top qualité Puis mon petit croisé pour un tout petit prix ,1250 euros .Pour les autres éventuels qui vous interessent ne pas hésiter à me demander les prix en mp ou email.Si vous recherchez qlq chose en particulier , il faut demander et me donner des détails et votre prix.J ai peux etre pour vousTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Effectivement de petits prix pour de magnifiques bébés!Mais c'est lequel le croisé, j'ai pas dû tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tine a écrit:POur moi pouvoir rentrer mes chevaux cet hiver , je laisse le prix de Lolina ,Mexx à 2900 eurosInscritent gcs et en ordre de tout .Elles ont 20 mois et sont superbes .J ai aussi la fille de Yasmin que je laisse pour 2500 euros top qualité Puis mon petit croisé pour un tout petit prix ,1250 euros .Pour les autres éventuels qui vous interessent ne pas hésiter à me demander les prix en mp ou email.Si vous recherchez qlq chose en particulier , il faut demander et me donner des détails et votre prix.J ai peux etre pour vousTineTu n'as pas de photos de tous tes protégés juste pour le coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Qui est Lolina ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super pour lea j'espere que sa se confirmera. N'hesitez pas a aller chez tine , elle a surment votre coup de couer !! Tine a vraiment de superbe chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pfiou, plus je les regarde et plus j'aime le petit Flash et le petit de Kyra..trop tôt, vraiment dommage...ils sont pas encore vendus? Je suis étonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et encore Clemss, je t'assures que ces deux-là sont tout simplement magnifique. Je suis même restée sur les fesses en voyant le petit de Kyra en allant chercher Holiver pour le sevrage, c'est une vraie bombe ce poulain et un pot de colle respectueux (contrairement à mon Holiver!!!!).Non, non, je n'ai pas d'action chez Tine ni de réduction....j'ai juste trop de coup de coeur dans ces prairies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Punaise 2500euros pour la petite de Jasmin... je me laisserais bien tentée mais bon... En tous cas, elle semble canon; bien compacte et avec une petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah Sof-Sof tu me tues! Bon bah ça prouve que j'arrive à craquer sur plusieurs petits bouts...bon j'espère qu'il y en aura encore de beaux comme ça quand je serai prête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour Lea je vous dis quoi , les gens reviennent à 15h Normalement elle est vendue .LOLINA c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok ca interesse fortement ,merciBon ben voilà je voulais qd meme dire que Léa est vendue et qu un petit nouveau " superbe" arrive demain " ce n était pas prévu" Bonne soirée à ceux qui me lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est bien pour Léa et alors à demain pour nous dire qui est le superbe qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jolie la miss Lolina! Super pour Léa...et vite vite des photos du petit nouveau (même si pour l'instant ça n'est malheureusement que pour me rincer l'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 On attend les photos alors !!Lolina est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le bébé de Kira est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravo pour léa, elle le mérite elle est splendideLolina , j'adoreVite vite le petit nouveau, tu le gardes ou il est à vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le nouveau est d une grande lignée et oui il sera en vente car j ai trop de chevauxJe l ai racheté car la dame était ds l embarras .Demain des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites