alexandra011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et oui, il grandit bien notre Janesho, il a 6 mois maintenant!Et de plus qu'il grandit, de plus que je commence à douter de le garder finallement, bien qu'il est oujours à vendre...parce que de plus qu'il grandit, de plus que je le trouve magnifique et unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qu'elle classe!Quelles allures!Une croupe superbe Un joli port de tête J'suis pas fan des yeux dans le roses mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En effet, sans commentaires. Il est extra. J'adore... Il a une grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment superbe! il a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et bien garde le !!!! il est vraiment classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime pas trop son profil droit mais pour le reste, waaaahhh ! Une magnifique paire de fesses et des allures super fières pour ce bonhomme qui a l'air d'avoir de la taille déjà pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En tout cas quelle que soit ta décision, on peut dire que c'est un gros père pour 6 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bin perso je raffole de sa tête... et des deux côtés ! Pourtant les faces blanches et nez rose c'est pas mon truc mais lui chais pas... ça passe. En plus, son toupet est foncé alors ça adouci son profil. Lui aussi a un goût d'y "reviens z'y". Et ses allures sont extra... ainsi que sa morpho. Bref, du bon du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je comprends que tu hésites!!!Il est superbe, et cette croupe!!! moi aussi, j'aime bien sa tête, enfin son regard, et la petite tâche noire sur la commisuure, c'est rigolo.Il a des allures de malade et une sacrée prestance!!!Je n'aimerais pas être à ta place!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je trouve sa robe originale on dirait avoir deux chevaux en un seul tellement ses côtés (robe) sont différents. Moi je suis fan en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 6 mois et déjà si grand ?!!!!!!!!!!!!! waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magnifique...moi je le garderais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super Alexandra , heu comme d'habitude. Attention si il va dans le sud ! Crême solaire et lunettes noire. Amitiés xabiPS : qhand viens tu voir Emmaris et ses copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très beau ! et superbes allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 xabi: haha! ben, une fois quand j'aurai le temps de le faire! c'est pas faisable dans un weekend si jamais nou nous marrions, nous voulons faire le trajet de tous nos poulains avec le caravan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites